hellride111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Voila je poste ici quelques Photos de mon jouet en esperant qu'elles vous plairont !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pour l avoir vue plusieurs fois elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Elle fait bien mal au cul quand meme ^^ Ca doit taper dans les cervicales tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ça envoi des camiches a mort en plus ces engins , elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 sa c'est une caisse qui en envoi et qui ne passe pas inaperçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 superbe!!!!! avec les jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 la première, et bien . Franchement impatient de la voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy19 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut et bienvenue ! Belle auto cette Megane F1 ! Ce n'est pas toi qui l'a achetée à mon pote Olivier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellride111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci encore a tous le gars !! :mercimerci: Non ce n'est pas moi ! je ne connais pas de olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Sympathique mais le bleu n'est pas ma préférée ! j'ai un pote qui a une blanche elle rend encore mieux... moi je me tate encore pour la couleur j'hésite entre rouge et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 RS-team59 a écrit:Sympathique mais le bleu n'est pas ma préférée ! j'ai un pote qui a une blanche elle rend encore mieux... moi je me tate encore pour la couleur j'hésite entre rouge et noir tu vas pas t'acheter une mégane rs????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ca lui fera un beau garage tout ca ! Rs 3 Clio V6 et une mégane rs What else ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 non je repars de zéro ^^ soit je garde que le RS et je lui fais une prépa d'enfer soit je revend les 2 et je pars sur une F1 team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 RS-team59 a écrit:non je repars de zéro ^^ soit je garde que le RS et je lui fais une prépa d'enfer soit je revend les 2 et je pars sur une F1 team...Quel choix cruel... la vie est vraiment trop dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui c'est clair moi quand je dis que je repart à zeros c'est parce que j'achete une clio 1, 1.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 coucou content de te voir ici c'est christian et pour l'avoir vue et etre monter dedans elle est terrible vraiment magnifique et un proprio qui a du soin elle est pratiquement comme neuf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellride111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut christian !! Comment va Merci pour les compliments ! Ca fait plaiz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naikohla1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Non de diou.... MAGNIFIQUE j'adore =) Qui sera le premier a acheté un R26R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 naikohla a écrit:Qui sera le premier a acheté un R26R?Moi, moi, moi... ba quoi on peut toujours rever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'y ai sérieusement réfléchi à la r26r mais bon je l'ai vu au salon et j'ai été déçu quand même... les vitres à l'arrière c'est du plastique alors un coup dedans et voila... aprés ben c'est surtout le fait qui est que 2 places et puis voilà... mais sinon c'est clair que c'est une belle voiture l'extérieur... Mais pour le prix... je préfére une R26 avec plein d'options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Trés Belle voiture rien n'as dire dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Belle couleur avec ces jantes Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellride111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut tous le monde ! Voici quelques nouvelles photos de mon joujou par une belle journéé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Trop belle!! Je suis fan!! Peut etre ma prochaine tien apres la RS2.. Ou peut etre rien que son moteur dans ma rs2... :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci pour ces belles photos hellride au plaisir de vous croiser a nouveau a loos (vendredi c'est férié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 avril 2009 il y a pas une petite mouche sur un phare ??? et un contraste au fond dans la vegetation (la pub peugeot)...non je blague.................. trop belle cette megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi28003 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Très belle ! C'est pas toi que j'ai croisé la semaine dernière au rond point de carrefour a wasquehal par hasard ? J'étais en sub sti9 bleue jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellride111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Nan c'etait pas moi ! Je me serais souvenue d'une belle sub comme la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 30 avril 2009 En attendant mon shooting hé ho :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 avril 2009 la megane r26. la bonne idee de chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites