Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DoZe

Racetech Uk

Messages recommandés

Petite pelrinage chez Racetech Uk, fabricant de BV et pignonneries pour Prodrive,etc,etc...

Haas, Mitsubishi, Takisawa et aussi des "old ladies" bref, des millions d'euro dédiés à l'usinage :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos! Ya du matos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est des petite fraiseuse sa mdr ctrfullwhite travail sur une grosse fraiseuse
tu aimerais bien ray allez a ma boite il y a des erosion des decoupeuse fil la actuelement on vien de recevoir une 5 axe avec un chargeur d outil de 54 outil et pour les jauge outil au lazer pour le diametre et la longueur des fraise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la petite fraiseuse parce qu'avec tes grosses machines tu ne peux pas faire de pignon, c'est CA le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pense pouvoir usiner des pignon à denture helicoidale ? Laughing
en coupe fil ça va etre dur

Pas sur non plus que l'engagement de synchro soit "si facil" que ça.

Je sais que t'as pleins de gros engins, mais c'est vraiment particulier un pignon de boite de vitesse auto, c'est peut etre pour ça qu'en France à part marel et pelin il n'y a personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas question que je veut avoir raison c est si il save le faire on est capable aussi demande a ctr fullwhite il te le dira apres j ai pas dit non plus que c est une boite de merde il y a des bonne machine mais je disait que ray viendrais dans ma boite il serais content au pire tu le prend un soir et tu passe il y a que moi ctrfullwhite et un pote c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote a tenter d'usiner un pont court dans sa boîte "sur-équiper" de matos, il l'a monter et bizarrement ça grogne... Laughing

Et c'est loin d'être un manche dans son taf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex21turbo a écrit:
c est pas question que je veut avoir raison c est si il save le faire on est capable aussi demande a ctr fullwhite il te le dira apres j ai pas dit non plus que c est une boite de merde il y a des bonne machine mais je disait que ray viendrais dans ma boite il serais content au pire tu le prend un soir et tu passe il y a que moi ctrfullwhite et un pote c est tout


Merci beaucoup Alex Smile
Le truc que je me dis c'est qui faut pas que ca vous cause des emmerdes parce que y'a des "peronnes etrangeres aux services" dans les locaux ou vous bossez.
Toujours super interessant de visiter ce type de manufacture pour ceux que l'usinage interesse !

geof a écrit:
Un pote a tenter d'usiner un pont court dans sa boîte "sur-équiper" de matos, il l'a monter et bizarrement ça grogne... Laughing

Et c'est loin d'être un manche dans son taf Wink



Interessant ca ! Et ton pote à compris le "Pourquoi?" (jeux de fonctionnements, profil dentures pas adaptés,etc.... ?)
Faudrait faire un mini reportage GeoF ! Ca pourrait etre cool de suivre un cas d'etudes comme celui-la et hyperinstructif !


CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
doze faudra que tu vienne a la boutique un jour... lol


Tu m'etonnes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci beaucoup Alex Smile
Le truc que je me dis c'est qui faut pas que ca vous cause des emmerdes parce que y'a des "peronnes etrangeres aux services" dans les locaux ou vous bossez.
Toujours super interessant de visiter ce type de manufacture pour ceux que l'usinage interesse !

pas de soucie doze tu peut venir quand tu veut tu me bip avant ou tu appel steph ( steph est encore de nuit cette semaine apres il repart de poste normalement ) donc si tu veut passe cette semaine aucun soucie tu est le bienvenu et je pence que sa va te plaire il y a jamais personne qui vient et comme j ai dit on etais que 3 et pas de chef il y a des pote qui sont deja venu il y a pas de soucie
ps: la 5 axe vient d arrive donc je pence pas quel tournera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles photos! les internes de boite sont fait en quelle matière?

Du titane grade 5,ça pourrait le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je t'avoue que la je ne sais pas dans quelle matière c'est realisé.

Par contre, les traitements de surface sont "particuliers", et la, le gars est peu bavard la dessus et j'ai compris que ma question n'etait pas "bienvenue" Laughing
D'ailleurs , il y'a une piece que je n'ai pas pu visiter, eheh... j'aurais p'tet du faire l'abruti complet pour avoir une chance d'y rentre et encore...

En sachant que les boites realisees chez eux tournent en WRC et certaines pieces faites chez eux sont aussi destinee à la F1, je pense que j'ai eu ma réponse

La seule matière ou on a confirmé ma question sont les carters, comme ceux visibles sur une des photos, qui eux sont entierement fait en magnésium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...