skys1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonsoir, je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigné tres précisément sur l'import d'angleterre Exemple : http://www.pistonheads.com/sales/1903013.htmCombien il y aurait de frais a faire en plus pour l'homologuer ? et que faire précisément ? si quelqu'un a la solution, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 skys a écrit:Combien il y aurait de frais a faire en plus pour l'homologuer ? sa dépend des voituresskys a écrit:et que faire précisément ? Pareilhttp://wardiz.org/blog/?cat=3jettes un oeil à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Si tu veux vraiment celle ci ? Bien cher car elle n est plus trop d' origine Utac+ drire=1500bricoler les feux pour inverser le faisceauÉchappement d origine pour la polition... Si tu veux un gtr prend en un d' origine mais sache qu en test t en aura pour 1500 si tu passes la 1ère foisEnsuite y a les pièces a changer éventuellementLa remap au sp98La r34 je pense que c est celle ci qui revient le plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 + déplacé dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 J'aurais préféré une des 2 la : http://www.pistonheads.com/sales/1824763.htmhttp://www.pistonheads.com/sales/2016597.htm avec une préférence pour la rouge La remap au 98 coute combien ? Le faisceau, c'est chiant a faire ?Quelle genre de piéces a changé a ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 T'es teubé ou bien ? je t'ai filé un lien, y'a TOUT de A à Z dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ah merde attend, j'ai pas vu le lien Je vais voir , merci ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Mdr oui le mec est sympa tu peux lui demander ceux que tu veuxMais si un autre modèle qu une skyline te plait ... Réfléchis y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 franchement je suis un peu pomé :/ la Z parti surement la semaine prochaine et je ne sais pas quoi reprendre :/ R34 GTT : avantage 5 places, sportive Supra Bi turbo : Un reve , mais Bi place :/ S2000 : Pas un rêve, mais Bi place Cette porsche : http://img186.imageshack.us/img186/3957/965turbo3602bi6.jpg me ferait bien kifer aussi (D'apres ce que j'ai vu c'est un 965 3.6 Turbo, quelqu'un confirme ?) Ou sinon je pars sur un Diesel un peu classe et chicos comme une : C220 coupé sport AMG Franchement je ne sais pas :/ faut que je continue de me renseigné combien il y a de frais a mettre dans une skyline, j'ai déja vu un peu pour le compteur .. 1000$ le compteur + les frais DRIRE UTAC , papier de non conformité 1600€ + ce que j'ai pas encore calculé lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tu me paye jvais te la cherché ss prob xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 prend une voiture qui te plait et qui a etait commercialise en francemoi je peux t aider si y faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 va si ^^ donne des exemples lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 pour homologuer une sky le mieux c'est que tu passe par une société d'homologation en général ils ont juste des filons pour pouvoir faire passer même avec des feux rhd, en gros je m'était renseigner à l'époque compte 4500 max en plus prix de la caisse pour l'homologuation et environ 3 mois de délai pour l'homologuer c'est chère mais au moins a la fin ta la carte grise c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 skys a écrit:Bonsoir, je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigné tres précisément sur l'import d'angleterre Exemple : http://www.pistonheads.com/sales/1903013.htmCombien il y aurait de frais a faire en plus pour l'homologuer ? et que faire précisément ? si quelqu'un a la solution, merci d'avance Si tu as des questions présicent demande moi car j'ai un pote qui a sa boite d'import: il ne fait que de l'importation de voiture venant d'Angletterre ou du Japon via un Transit vers l'Angletterre donc il s'y connais a fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bon courage mec dans ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 J'ai craqué sur une titine !!! lool mais je ne le dirais pas sinon je vais me faire frapé lol donc j'attend que la Z partent et ensuite j'vais la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 allez balance le morceau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Max62 a écrit:pour homologuer une sky le mieux c'est que tu passe par une société d'homologation en général ils ont juste des filons pour pouvoir faire passer même avec des feux rhd, en gros je m'était renseigner à l'époque compte 4500 max en plus prix de la caisse pour l'homologuation et environ 3 mois de délai pour l'homologuer c'est chère mais au moins a la fin ta la carte grise c'est sûr.pas forcement maxplusieurs soucis avec xl garage et une autre boite suissele mieu c est de le faire tout seulen + pour une skyline tout est explique sur le site page 1y prenne 4500 voir 5000 quand je me suis renseigne . . . alors qu au final tu peux en avoir pour 1500surtout que si tu as des pieces a changer , il te le facture donc bon ...envoi un mp en me disant quel est ton choix et je pourrais peut etre t aider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tu en es ou toi evoluzione avec la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 moi j en suis a j ai tout les feux frje dois aller a la drire les faire verif . . .l hiver arrive vite donc pour le moment je reflechie beaucoup plus au projet qu est ce que je vais pouvoir en faire lolmais ca devrait le faire aisement et toi sky 20 fois plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 va faloir qu'on ce capte pour en parler Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Homologué une caisse ya rien de difficile, temps et argent sont les maitres mots Tout est faisable !Moi la prochaine je vais en chier vu la caisse, mais elle sera homologué Tout est possible de le faire soi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 la prochaine ? oO Une STI et une supra sa te suffit pas encore ? lool c'est quoi la prochaine qu'on pleure un peu ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Comme il dis tout est possible j'ai un pote qui a une Nisan Silvia S15 (celui lui il n'y en a que deux en France d'homologué) il lui a fallus du temps mais il est arrivé, mais il l'a vend déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 le maitre mot aussi c'est ramene une voiture STOCK, les demarches n'en seront que facilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je suis passe par 1 importateur,et j eu n est rien du faire a part payer plus chere que si j allais la chercher moi meme facilitée;ct passer,documents,garantie,du plus il avait du stock,donc 1 semaine plus tard elle etais chez moi en generale;ils prennent 4 a 5000euros,cela compte,le voyage,importation,le ct;document du vehicule,reglage de phares,1 an de garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oui plus elle est d' origine mieux c est Mais la y a qu un passage a la drire donc plus Clément (je sais pas l orthographe LOL)Et aussi si elle est modif, prévois qqn pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 pierrick a écrit:Comme il dis tout est possible j'ai un pote qui a une Nisan Silvia S15 (celui lui il n'y en a que deux en France d'homologué) il lui a fallus du temps mais il est arrivé, mais il l'a vend déjà.C'est celle qui était a l'entrée d'Orchies et devant chez renault un moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oui tu es du secteur? Elle a baissé de prix si cela te dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui je suis du secteur je suis à 7 Km d'orchies . Mais par contre pas interessé j'ai deja ce qu'il me faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Stop HS les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Y a plus qu a sky.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman591 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 val a écrit:Homologué une caisse ya rien de difficile, temps et argent sont les maitres mots Tout est faisable !Moi la prochaine je vais en chier vu la caisse, mais elle sera homologué Tout est possible de le faire soi même +1 avec Val.Donc franchement rien de trés compliqué, si tu prends bien le temps de te renseigner et que ton dossier est complet et sérieux pour la DRIRE.Maintenant, j'ai envie de dire à l'extrême, que rien n'est vraiment impossible a homologuer (du moment que l'on reste sur un véhicule de série, même une série trés limité, même un kit car), si l'on prend le temps. Je connais également une TVR Sagaris (dit inhomologable en France) avoir été homologuer de manière tout a fait légal et sans avoir dépensé plusieurs milliers d'euros... Tout est question d'avoir bien bien réfléchis avant l'import sur les problèmes qui vont se poser et les coûts éventuels que cela pourrait engendrer pour répondre aux éxigences de notre pays.La présentation lors du premier passage à la Drire du véhicule compte plus tout car c'est a moment là que vont être déterminés les eventuels passages ou non à l'utac et les dérogations possibles. Et pour cette partie retenez ces quelques détails qui pourraient vous semblez tellement évident: avoir le dossier complet du véhicule avec declaration au service des impots etc..., contrôle technique français ok, véhicule trés propre (intérieur / extérieur / compartiment moteur), même si le véhicule est modifié que cela soit le plus propre et bien intégré possible et si le controlleur (qui trés souvent ne sont pas des experts en véhicules exotiques, ne vous demande rien à ce sujet, éviter d'appuyer sur ce point), ne parlez jamais jamais de revente, insister plutot sur le coté passion, collection. Si l'on vous demande si certaine pièce peuvent être changer pour avoir répondres aux normes CE, genre parbrise, feux, n'hésitez pas a insister sur le fait que la voiture n'a pas été produite pour le reste de l'europe et que ces pièces ainsi labellisées seront introuvables, et donc demander des dérogations (EDIT: cela marche uniquement pour les véhicules jamais commercialisé en Europe)On peut hélas pas faire de Tuto sur l'homologation car cela serait peu utile compte tenu, et je me dois le repeter encore, du fonctionnement individuel et aléatoire de nos Drires.S'il y a encore des pigeons qui préfèrent passer par des pseudos sociétés d'import, tant mieux pour ces dernières... Mais si vous pensez dans l'avenir acheter de nouveau en UK, autant pour votre premier import, tout faire soi même et apprendre !!!!, vous économiserez beaucoup d'argent et serez former pour vos prochains imports (même si a chaque fois c'est du cas par cas si RTI, car en RTI pas de règle c'est donc les dérogations possibles et test utac c'est un peu à la gueule du client j'ai envie de dire ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ca me chatouille vos trucs làD'abbord parce que les problèmes avec XLgarage c'est Pierre (l'ancien proprio qui s'en est mis plus les poches) et que le nouveau boss est sérieux, sait ce qu'il fait et de quoi il parle.Mais c'est sure qu'à continuer de décendre le nom vous le saurez jamais, comme en plus bien souvent c'est pas ceux qui ont eu à faire à XLgarage qui l'ouvre fort vous avez tout bon.Ensuite parce que dans ce qui vient d'etre donner comme exemple / conseil juste au dessus il y a au moins 2 "mythos".Et enfin, il faut bien comprendre qu'il y a une différence énorme entre homologuer une caisse étrangère qui a aussi était vendu en france avec un VIN européen (genre un EP3 UKDM, un supra GmBH, ...) et homologuer un 22B, GTR, DC5, ...C'est réalisable mais pas sure que tout le monde ai le temps et la PATIENCE, sans parler du budget homologation qu'on tire un peu à la loterie.Chacun ses filons / astuces mais dire que c'est à la portée de tous -> NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman591 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bozo-merlin a écrit:Ca me chatouille vos trucs làD'abbord parce que les problèmes avec XLgarage c'est Pierre (l'ancien proprio qui s'en est mis plus les poches) et que le nouveau boss est sérieux, sait ce qu'il fait et de quoi il parle.Mais c'est sure qu'à continuer de décendre le nom vous le saurez jamais, comme en plus bien souvent c'est pas ceux qui ont eu à faire à XLgarage qui l'ouvre fort vous avez tout bon.Ensuite parce que dans ce qui vient d'etre donner comme exemple / conseil juste au dessus il y a au moins 2 "mythos".Et enfin, il faut bien comprendre qu'il y a une différence énorme entre homologuer une caisse étrangère qui a aussi était vendu en france avec un VIN européen (genre un EP3 UKDM, un supra GmBH, ...) et homologuer un 22B, GTR, DC5, ...C'est réalisable mais pas sure que tout le monde ai le temps et la PATIENCE, sans parler du budget homologation qu'on tire un peu à la loterie.Chacun ses filons / astuces mais dire que c'est à la portée de tous -> NOND'accord avec toi Bozo, c'est vrai qu'il y a une trés grosse différence entre homologuer une caisse étrangère qui a aussi été vendu en france avec un VIN européen et homologuer une caisse qui n'a jamais été produite pour l'europe.Le plus simple a homologué étant bien évidemment toujours celles dont le même modèle/version/motorisation ont été commercialisé un jour en France, mais dans ce cas je vois pas l'intérêt de faire un import, a part pour le prix.... et encore la livre est moins intéressantes en ce moment qu'il y a un an, souhaitons que les cours changent.C'est pas a la portée de tous, mais de tous ceux qui s'en donnent la peine, et qui peuvent accepter d'avoir un véhicule immobilisé dans leur garage le temps de la procédure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bozo-merlin a écrit:Ca me chatouille vos trucs làD'abbord parce que les problèmes avec XLgarage c'est Pierre (l'ancien proprio qui s'en est mis plus les poches) et que le nouveau boss est sérieux, sait ce qu'il fait et de quoi il parle.Mais c'est sure qu'à continuer de décendre le nom vous le saurez jamais, comme en plus bien souvent c'est pas ceux qui ont eu à faire à XLgarage qui l'ouvre fort vous avez tout bon.Ensuite parce que dans ce qui vient d'etre donner comme exemple / conseil juste au dessus il y a au moins 2 "mythos".Et enfin, il faut bien comprendre qu'il y a une différence énorme entre homologuer une caisse étrangère qui a aussi était vendu en france avec un VIN européen (genre un EP3 UKDM, un supra GmBH, ...) et homologuer un 22B, GTR, DC5, ...C'est réalisable mais pas sure que tout le monde ai le temps et la PATIENCE, sans parler du budget homologation qu'on tire un peu à la loterie.Chacun ses filons / astuces mais dire que c'est à la portée de tous -> NONIl y aurait un bouton J'aime, j'aurais cliqué... Il manque la mandoline sur ce post, ca irait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites