Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ksbkrew11

changement voiture, passage en rino ou sub gt

Messages recommandés

Hello
pour des raisons de cout je me tate a virer mon evo8 et a repasser sur une MRS ou une Sub GT qui me permettrait d'etre quand meme plus tranquille
la question c'est que je ne connais absolument pas les megane et que je me demande ce que ca coute niveau pieces, assurances, et ce que ca vaux niveau perfs et fiabilité
pour la sub je connais bien pour en avoir eu une
merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la sub je peux pas te dire, je n'en est jamais eu ni même conduit

Pour la mégane RS , j'ai eu l'occas de rouler pendant 2 jours avec la phase 2

Niveau perf, c'est super sympa, tu accroche bien , niveau reprise c'est vraiment sympa, enfin c'est une bonne voiture (mais qui pour moi ce voit beaucoup trop a mon goût, mais ne tkt pas, c'est moi qui a un problème mental lol , je n'aime pas avoir la voiture de Monsieur tout le monde ^^)
Niveau assurance, sa dépend de ton bonus, a 0,50, mon assurance (Crédit mutuel) me proposer 97€ / mois en tout risque de chez tous risques , avec des "oui" partout sur le contrat, assistance 0km ect ect ...
Les pièces, je peux pas te dire du tout désolé
et niveau fiabilité ... la MRS de mon bof (celle que j'ai eu pendant 2jours) a eu son faisceau qui a cramer 1 mois après l'achat (voiture neuve) ... résultat, immobilisation pendant 2 mois avec une clio merdique en véhicule de pret ...

Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skys a écrit:
a 0,50, mon assurance (Crédit mutuel) me proposer 97€ / mois en tout risque de chez tous risques , avec des "oui" partout sur le contrat, assistance 0km ect ect ...


Whouaahhh tu as eu ton permis à 9 ans ???


oui car bonus de 0.50 = 13 ans de conduite sans accrocs ... ya une couille là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n2o62 a écrit:
skys a écrit:
a 0,50, mon assurance (Crédit mutuel) me proposer 97€ / mois en tout risque de chez tous risques , avec des "oui" partout sur le contrat, assistance 0km ect ect ...


Whouaahhh tu as eu ton permis à 9 ans ???


oui car bonus de 0.50 = 13 ans de conduite sans accrocs ... ya une couille là



nan , l'avantage chez Credit mut, cest que j'utilise le bonus des mes parents soit 0.50, mais chaque année, le bonus compte pour moi Wink et meme en cas de pépin, le bonus de mon pere ne saute pas, il y aura juste le mien Wink voila voila Wink

ce qui fait que pour nimporte quel voiture j'ai droit au bonus 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houa la chance ! Sinon je te rejoint Skys , moi non plus je trouve que des MRS et des subgt on en voit un peu trop (c'est pour ca que... skyline powaaaa) !
niveau assurance j'ai mon permis depuis 2002 => coef 0.69
pour la skyline (R33 GTR of course) j'ai un tarif maxi de 68€/moi (avec des oui partout aussi !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde, un exemple, je sur ma Z, je suis a 118€ / mois en tous risques et tout et tout et tout avec un bonus a 0.50

Et pour la skyline, comme je t'avais dit ... moi je serais open mais ma chérie n'aime pas XDDD donc bon ^^

Pi j'ai décidé de me calmé, donc une fois la Z vendu , c'est Golf 5 TDI 170 + apartement ou maison vera bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon arretons le HS, perso je pencherai pour la sub Gt, notamment point de vue des 4rm, en D.A ca part donc plus fort et en en virage ca tiendra mieu le pavé, en tout cas ca n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe62110 a écrit:
bon arretons le HS, perso je pencherai pour la sub Gt, notamment point de vue des 4rm, en D.A ca part donc plus fort et en en virage ca tiendra mieu le pavé, en tout cas ca n'est que mon avis.


Personnellement petite réserve là dessus J'en suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skys a écrit:
regarde, un exemple, je sur ma Z, je suis a 118€ / mois en tous risques et tout et tout et tout avec un bonus a 0.50

Et pour la skyline, comme je t'avais dit ... moi je serais open mais ma chérie n'aime pas XDDD donc bon ^^

Pi j'ai décidé de me calmé, donc une fois la Z vendu , c'est Golf 5 TDI 170 + apartement ou maison vera bien^^



Oui moi c'etait pareille....

Ma femme voulais une maison..moi une troisième voiture


Le choix fut rude....


Du coup j'ai pas choisit j'ai pris les deux



Je sort je sort.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ksbkrew a écrit:
Hello
pour des raisons de cout je me tate a virer mon evo8 et a repasser sur une MRS ou une Sub GT qui me permettrait d'etre quand meme plus tranquille
la question c'est que je ne connais absolument pas les megane et que je me demande ce que ca coute niveau pieces, assurances, et ce que ca vaux niveau perfs et fiabilité
pour la sub je connais bien pour en avoir eu une
merci de votre aide


Mais arrete tes conneries JACKY ! ! ! !

pour la Vente de l évo =

Reprend nous un bon 2JZ pour le kiff....
+ une petite Sub pour le délire
et il te restera encore de quoi inviter Madame au ciné et resto pendant quelques mois

putain va falloir que je t enméne dans la Supra toi, tu va y reprendre gout ^^

" Oh une moto qui te double, ah bein NAN, il arrive pas à te passer "

tiens CADEAU mate ça



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un joli chiotte turc danc le phare!!!

Un joli effet venturi pour les gros moustiques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geof a écrit:
Avec un joli chiotte turc danc le phare!!!

Un joli effet venturi pour les gros moustiques!!




mdr ouya val dit kekchose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moin de foutre un twin turbo dans la Mimix financiérement parlant et " assurencement parlant " () on va attendre pour la Supra =(..

Japanese Cars =D!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe62110 a écrit:
val n'a pas besoin de dire quoique se soit, c'est sa voiture qui parle pour lui....


exactement, faudrais retrouver le pauvre proprio de la R8 qui été sur l a26 hier soir, immat 75....

lui il confirmerai que mon "garde moustic" il a bien broyé son pauvre R8

ainsi qu un motard (z1000) qui été sur l A1 vers 20h00 et qui a tiré une bourre avec moi entre seclin et carvin.... ca marche mais passé 260... bein je m envol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralalala si seulement j'aurais encore ma Fiesta ST ............. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n2o62 a écrit:
ralalala si seulement j'aurais J'AVAIS encore ma Fiesta ST ............. ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oué scusez moi monsieur Capelo ... les "SI" n'aiment pas les "RAI" ! Pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n2o62 a écrit:
ah oué scusez moi monsieur Capelo ... les "SI" n'aiment pas les "RAI" ! Pff


T'aimes pas Doze toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
christophe62110 a écrit:
val n'a pas besoin de dire quoique se soit, c'est sa voiture qui parle pour lui....


exactement, faudrais retrouver le pauvre proprio de la R8 qui été sur l a26 hier soir, immat 75....

lui il confirmerai que mon "garde moustic" il a bien broyé son pauvre R8

ainsi qu un motard (z1000) qui été sur l A1 vers 20h00 et qui a tiré une bourre avec moi entre seclin et carvin.... ca marche mais passé 260... bein je m envol



ah oé quand meme!! Twisted EvilTwisted Evil

sinon moi j'adore la sub GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps c'est plus trop grave ... ce topic est un peu périmé ! lol

Rhoo GIO mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello a tous. petite info. pour mon astra gtc opc suis a 57e/mois avec 50% de bonus. j'ai fais marcher la concurence parceque à la base il me reclammé 90e. je suis chez axa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...