Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MADMAX03

MADMAX 3000 GT 850 / 900 CH PROJET AIGLE DE LA ROUTE

Messages recommandés

je suis madmax alias l aigle de la route




je possede une mitsubishi 3000 gt TWINTURBO de 93 avec une preparation d environ 850, 900 CH (25 000 EUROS DE PIECES) carburant ethanol

BREF DESCRITIF DE QUELQUES PIECES

ECHANGEUR FMIC 3SX ETS
VILLEBREQUIN 2 EME GENERATION FORGE
PASSAGE EN 3L1 BLOC MOTEUR FORGE (PISTON BIELE ETC ETC)
DOUBLE DUMP VALVE SSQV HKS
INJECTEUR 1000 CC
BOITIER AEM EMS
DOUBLE ADMISSION FILTRE AEM
DOUBLE POMPE WALBRO 255L /H
TURBO GARRET DR 800
EMBRAYAGE STAGE 3 PLUS
POULIE UNORTHODOX
KIT COLLECTEUR T3/T4
WASTEGATES 38 MM
LIGNE ECHAPPEMENT HKS CARBON TITANE POIDS TOTAL 4 KG (DIMENSION du downpipe a la sortie / 76 MM / 90 MM / 100 MM ET SORTIE EN 130 MM)


EMBRAYAGE STAGE 4 PLUS RPS






A L ETHANOL LA PRESSION TURBO MONTE A 2 BAR 3



















DIFFERENCE ENTRE UN DR 800 ET UN TURBO TD 04 15G (ancienne prepa de 500 CH )





MY KEY


manos racetech 7 couleurs en complement de trois autres manos aem







PHOTO MOTEUR EN DEBUT DE MONTAGE




DURITES 2 ET 3 POUCES

ADAPTATEUR DEJON POUR ECHANGEUR





KIT COLLECTEUR FAIT SUR MESURE ET UNE DES DEUX WASTEGATE












MOTEUR EN MONTAGE







DISQUE FREIN AVANT

DISQUE FREIN ARRIERE


PLAQUETTES ET DURITES STAINLESS






collecteur decouper et ressouder pour etre adapter parfaitement au moteur

ligne en titane et carbone poids total 3.7 kilos down pipe en 76 MM ligne en 100 MM et sortie en 130 MM















VOLANT MOMO NERO
CUIR ET ALCANTARA NOIR






boite demonte et degraisser pour la pose du renfort de boite fait avec une plaque aluminium de 5MM decouper au laser









avec le renfort



















KRANK VENT RACING


COLLIER DE SERRAGE DE GT COMPETITION (pas les serflex de merde lol qui tienne pas)








donc voila avant et apres la fée du logis lol elle ressort d'un bleu tres chatoyant je dirait lol


on a donc ensuite attaqué la demonte du pare choc pour l'adaptation du fmic



mise en place des durites avia et et brossage puis peinture des etriers dont un qui est un peu malade a voir ce qu'ont pourra faire plus de news demain. le rouge rend plutot bien ca va le faire je pense ya une nette difference ca fait tout de suite plus sympa.





voila pour le moment je posterai d'autre toff par la suite au fur et à mesure de la fin du projet semaine prochaine si tout va bien on mettra le moteur dans la baie






google_protectAndRun("ads_core.google_render_ad", google_handleError, google_render_ad);

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ben ça depend si les cravates avaient des turbos je serais surement vendeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah donc ce n'est pas encore fini.
Ba hate que tu roule alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fin de semaine prochaine le moteur sera dans la voiture on arrivera a 70 pour cent du travail ça sent bon la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une bonne prépa sur une 3000gt j'espere teste avec toi un de ces jours avec mon nouveaux jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le projet, très prometteur.

Par contre, aigle de la route ça laisse à désirer Laughing

J'ai pensé à toi en regardant walker hier!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
encore une bonne prépa sur une 3000gt j'espere teste avec toi un de ces jours avec mon nouveaux jouet


j'espere que ton jouet depote parce que sur une prepa pas comme ça les murcieliago et autre ferrari 599 GTB se sont casse les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MADMAX a écrit:
pouiki62 a écrit:
encore une bonne prépa sur une 3000gt j'espere teste avec toi un de ces jours avec mon nouveaux jouet


j'espere que ton jouet depote parce que sur une prepa pas comme ça les murcieliago et autre ferrari 599 GTB se sont casse les dents
tk pas Wink j'espere que tu aura 800hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait longtemp que tu prépare ta voiture
on m'a déja parler de toi hate de la voir depuis le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca fais un petit moment entre le choix des pieces au japon et etats unis recolte les conseils puis les livraisons le montage etc mais on arrive au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite video de mon pote qui a une 3000 GT a l epoque ou il avait 800 CH maintenant s'est turbo sont sur la mienne lol



il est en low boost et seulement a 1.5 bar alors je vous laisse imaginer en full boost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour moi sa serra pas en rs4 car le rs4 et vendu donc avec mon prochain projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mais ma parole tout le monde connait saf ca va devenir une star internationale lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tk je connait bien les gars qui abite labas jhon avec le rs4 rouge

tony en M3 galoo, franck (agron25),chepon ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupraman62 a écrit:
il l'à vendu sont rs4 il me semble
je dirait meme il la donné Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
cupraman62 a écrit:
il l'à vendu sont rs4 il me semble
je dirait meme il la donné Laughing


Grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MADMAX a écrit:
pouiki62 a écrit:
encore une bonne prépa sur une 3000gt j'espere teste avec toi un de ces jours avec mon nouveaux jouet


j'espere que ton jouet depote parce que sur une prepa pas comme ça les murcieliago et autre ferrari 599 GTB se sont casse les dents


Redescends sur terre l'ami, tu sais être humble on dirait.

Fais moi plaisir pouiki Very Happy il est ou ton ancien RS4 un peu là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'attend qu'elle roule, je juge les gens sur les actes pas sur ce qu'ils disent
apres si t'as un vrai 800+ ok respect...mais la tu debarque sur un forum où y a qd meme pas mal de monde qui s'y connait et pas qu'un peu , nous faire partager ta prepa est bien entendu le bienvenue mais un peu d'humilité ne fait jamais de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis humble ce que je dis sont base sur des faits demande donc a piouki lui qui connait saf demande lui contre quelques genre de voiture il a fait des runs quand il avait 800 CH a l epoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je sais tres bien comment marche des caisses de 800cv, je te dis juste que question humilité on a vu mieux...
fais rouler la 3000gt , mappes la et fais la marcher avant de dire a pouiki ou a d'autres que c'est pas la peine de rouler contre toi...
car effectivement une caisse de 800cv ca marche , encore faut il qu'elle soit correctement montée , mappée et conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais pas le dire dans le sens non humble cette phrase avec piouky et pour le montage et la map y a pas de raison que sa soit mal fait puisque c'est avec saf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MADMAX a écrit:
elle se monte avec saf


Saf c'est la traduction de "Jesus" en "Mitsubishi" ?

On va arreté de pourrir ton poste, mais j'espère vraiment que tu sortiras tes 800++ , car le retour de ton humilité va être coriace l'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui on peut dire ca sur saf et la 3000 GT au meme titre que ray pampena est jesus de la mitsubishi aux usa lol lol lol mais pour l humilite je suis desole parce que c'etait vraiment pas dit dans le moment sens du terme d ailleurs je pense que piouky l avait bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chacun son "jesus" Laughing

on va tranquillement attendre que tu ai fini et je suis sure que cette fois on aura droit à une jolie feuille de banc de tes futurs 850 / 900.


Pouiki fait moi plaisir, s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mieu que les autre hate de voir rouler cette chariotte....

Un supplice Piouky roule dessus avec ta news chariotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle du jour

ça avance bien encore environ 15 h de mecanique et ça sera termine semaine prochaine ça sera atelier soudure y a pas mal de truc à souder les dumps valves et la piece inox de passage en 76 MM au 110 MM du down pipe au reste de la ligne titane

et comme le pipping de l echangeur est trop petit au niveau des turbos (pourtant quand on voit l echangeur c'est deja plutot baleze lol)on va revoir le piping de l echangeur au niveau des turbos faire une adaptation avec une piece inox pour que sa passe et enfin fabrique un systeme de refroidissement pour les turbos en plus du systeme normal pour que tout soit impec

je vais devoir EGALEMENT revoir les durites du systeme essence car elles sont trop petites il me faut du 8 AN faut que je les fasses faire l ennui c'est que ces durites en partie en teflon et utlilise par les dragster coute plus de 1000 EUROS LOL ça pique un peu les fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur tourne toujours pas greg!? enfin l'aigle de la route!
on va rire au taf...

sinon pour etre un minimum serieux je pense que la caisse de greg devrait bien tourner... je l'avais vu avec l'ancienne prepa et c'etait deja impressionnant! MAIS depuis que j'ai vu et discuté avec pouiki au rasso audi qu'on avait fait a hazebrouck et surtout vu comment une allemande turbocompressé m'avait juste DEPOSE avec ma TRS... je peux te dire que greg, tu auras interet a assurer... severe! car pour moi rien de tel qu'une allemande pour te prendre une fessé!

ps: t'as viré ton interieur tout moche?! et ton tableau de bord?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien les allemandes c'est des bonnes voitures tu te souviens de la video que je t'avais fais voir contre le RS 4 prepare la claque severe que la 3000 GT LUI A mise ??? et celle aussi avec la murcieliago et la ferrari 599 GTB qui devienne de plus en plus petit dans le retro

sinon pour l'avancement c'est toujours de la soudure encore et encore et la fabrication d un systeme additionnel de refroidissement des turbos

le hic pour le moment c'est les durites essence 8 AN en materiau specifiques c'est cher et c'est long pour recevoir la commande du japon en plus on arrive en mai c'est la periode ou tout le monde commande avec la nouvelle saison des courses qui commence les fournisseur son over bouquet et ça prend du temps j'ai un mauvais souvenir ou j'avais attendu 6 mois pour un simple FPR + LOOP AVEC LE FILTRE ET LA GAUGE adapte à la puissance pour ma 3000 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai pas les durites essences en temps voulu elles vont me coller au fesses je serais grave brider lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rappel que c'est toi qui me releve demain matin... alors va te coucher

a demain matin gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut walker et bienvenu!
Va la maper en Angleterre , a ce niveau de puissance il faut une carto sans failles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...