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evoluzione_62

MITSUBISHI evolution mr fq320

Messages recommandés

salut
voici mon nouveau petit bolide
une evo mr
je suis aller la chercher en angleterre le 12 fevrier
voici les caracteristique :
10.5T (single flap) housing
•upgraded cams
•MR seats and door cards
•carbon effect dash inserts
•dark brushed steel steering wheel
•Bilstein shock absorbers
•aluminium used in roof and side door beams
•Team Dynamic (gunmetal) alloys
•black background to front and rear lights
•slightly bigger oil cooler (more layers)
•twin boost solonoid
•optimization and reinforcement of the oil channels in the pistons
•uprated 5-ply head gasket
•added tension in piston rings, v shaped groove in second land of pistons
•reduced weight S-AYC diff (alu casing), higher strength hypoid gears, operates even when ABS is activated.

• HKS Superdragger exhaust
• HKS panel filter
• HKS hardpipe kit

voili voilou
stap on a ete faire des tofs avec ctr full white donc je vous met ca




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bizar j'ai l'impression de connaittre cette endroit hein stéphane

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super modele avec une belle petite consomation pale mais bon quand on aime on ne compte pas

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Y a aucun frais de prévu avant l homologation
sauf ce qui est utile a l homologation c est a dire les phares l anti brouillard support de plaque et du nettoyage
aujourd'hui je rédige une lettre pour mitsubishi et rempli la demande d' identification

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evoluzione_62 a écrit:
comme on le voit sur les photos la lame avant est bonne pour repartir en peinture
je vais voir un carossier dans le semaine
Meme si un devis n'est pas faire des frais c'est pas la priorité de faire repeindre sa lame.




elle est pas JDM quand meme ton Evo là ? je pose la question mais je pense connaitre la réponse.


Bon courage pour l'homologation, ça va peut etre etre un peu plus long

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Donc JDM, sauf si ralliart est une concession (ce qui n'est pas le cas) Laughing

C'est pas impossible, ça risque d'etre plus long et plus couteux mais pourquoi pas

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aujourd hui j ai ete chez mitsubishi , c etait le gros bordel
et au centre des impots ou j ai obtenu le quitus fiscal
pour la suite j ai besoin de vous
je n ai pas le poids total roulant
poids maxi essieu av1
poids maxi essieu av2

si qqn aurait ca pour moi
merci

j ai acheter un support de plaque avant pour la evo
car la elle n est pas riveté

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Mat62 a écrit:
Les MR FQ-XXX sont des bases JDM revue par ralliart UK


Toutes les evos UK sont des JDM, mais la destination de première immatriculation spécifie leur numéro de chassis et leur homologation , europeen ou non.
Les Evos Francaises sont des Evos JDM Europeennes, c'est a dire les 260 GSR uniquement sont europeennes.

En gros il y a de fortes chances, que tu sois en RTI, meme avec un VIN Europeen.
Maintenant il arrive que le SVA ( organisme qui controle les evos , en prestation pour Mitsubishi ) ont passé des "blocs" d'évos, sous certificat europeen, je n'en sais pas plus, si c'est pour les FQ, ou MR.

Sachant que Mitsubishi France, fait un embargo sur les importations UK.... Dixit : " les Evos UK sont faites pour la compétition" , " il me faut un document technique attestant des normes europeen cités sur le V5 , "Toktok mitsu UK : je veux le document " "va voir au SVA" "Toktok SVA" "SVA : Archive de 15 mois, si plus faut le repasser".

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bozo-merlin a écrit:
Donc JDM, sauf si ralliart est une concession (ce qui n'est pas le cas) Laughing

C'est pas impossible, ça risque d'etre plus long et plus couteux mais pourquoi pas


Pour une MR avec pièces HKS, Housing and co , ya du taf en changement de pièces, faut la passer stock quoi.

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golfgti8s a écrit:
C'était toi alors qui est passé chez mitsu (j'y bosse)


oui c est le bordel n empêche
j ai commander un support de plaque j y retourne jeudi

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Effectivement comme Gio l'a précisé, il va falloir repasser la voiture Full Stock dans tout les cas.

Apres la MR FQ bin c'est quasi sur à 100% que c'est en RTI donc DRIRE + UTAC.

Autrement dit, la repasser stock + le passage UTAC = Prépare les sous sous ...

Bon courage en tout cas ami evoiste.

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Et oui encore une fois ... Bonjour la France !! Quel beau pays avec ses belles loies et conformitées !!! (pff)

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tkt stef je lache rien comme au bon vieux temps xd
aujourd hui j ai achete de l huile de boite
je ferais la vidange demin si j ai le temps
esperons . . .
j irai certainement chercher mon support de plaque aussi
histoire que tout soit propre est correct

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Brix a écrit:
Et oui encore une fois ... Bonjour la France !! Quel beau pays avec ses belles loies et conformitées !!! (pff)


Et encore , on a pas a se plaindre !

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evoluzione_62 a écrit:
tkt stef je lache rien comme au bon vieux temps xd
aujourd hui j ai achete de l huile de boite
je ferais la vidange demin si j ai le temps
esperons . . .
j irai certainement chercher mon support de plaque aussi
histoire que tout soit propre est correct


fais bien attention a ce que tu utilise comme huile pour la boite et les ponts sur evo, il y a des specifications bien particulieres notamment pour les ponts et attention au systeme ayc

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euh l'amene pas la bas pour la vidange boite-pont, serieux c'est bien specifique et a moins de tomber sur un mec qui connaisse parfaitement mitsu, perso je le ferais pas .
prefere mitsu villeneuve pour etre peinard

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evoluzione_62 a écrit:
j ai etait chez mitsu villeneuve d asq il connaisse meme po Surprised


tu as pas du avoir la bonne personne

On est que 2 a connaitre Mitsu alors c'est sur dans la fourmilière c'est pas facile de nous trouver

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evoluzione_62 a écrit:
j ai etait chez mitsu villeneuve d asq il connaisse meme po


des evos ils en entretiennent quand meme un paquet donc t'inkiete ils connaissent.
Vaux mieux leur laisser qu'a asian...

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peu etre mais quand j y suis aller le gars ma dit connait po ^^
ca donne tout de suite envie
apres j ai peu etre pas eu la bonne personne

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A titre d'infos, je fais l'entretien de la mienne chez Mitsu Amiens.

Ils sont extremement pro, fan des Evo depuis la version 5, seul le chef mécano s'occupe de l'entretien Evo car il a obtenu une formation complete sur le type de véhicule.

Certes ca fait un peu loin, mais il ne faut pas prendre de risque !!!!!!

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+ 1 : Exactement, ne pas hesiter à bouger.

Apres je sais qu'un gars a ouvert un garage dans le nord qui ne s'occupe que des Evos.
C'est un l'ancien mecano d'un preparateur rally.

Sinon y'a CoLsouL, mais la on est dans les Ardennes Belge.

Ou alors l'Angleterre, mais le magicien que j'ai ete voir est à 650 Km de Béthune, la ca commence a faire bcp

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Ah j'avoue que si j'avais les moyens, c'est vraiment une voiture qui me plairait !
Ca serait dans mon quintet de choix

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DoZe a écrit:
Ah j'avoue que si j'avais les moyens, c'est vraiment une voiture qui me plairait !
Ca serait dans mon quintet de choix


tu sais qu'outre manche faut beaucoup moins de moyen qu'en france

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Sinon la qualité des informations sur les MLR suffit pour pouvoir faire un bon entretien, avec ce qu'il faut ...

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ch'ti vtec a écrit:
salut tres belle ta caisse c'est pas toi qui connait mon oncle michel?


c est possible
michel comment? mp
pour l entretetien dans les ardennes belges c est possible
mais parents habitent a la frontiere
passe moi un lien si tu veux
merci

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Alors pour CoLSouL :

http://www.colsoul-rallysport.be/content.php?hmID=10

C'est tres pro, atelier immense, tourné compétition (2 Evos au Championnat du Monde GrpN), mais il fait aussi l'entretien des Evos "classique".

Essaye de voir SmaL (Hugues) aussi, je dirais qu'il a plus l'habitude de voir des clients avec des monstres sur la route

C'est a Hanret , Telephone :+32 0475 79 3000

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Merci
sinn j ai vu un petit incident dans le moteur qui aurait pu tourner en catastrophe
il y avait une durite qui toucher la courroie de distrib et donc celle ci c est détériore prématurément
je me sens donc obliger de demander a une âme charitable , moyennant quelques euros
de changer la courroie
si vous avez ça sous le coude merci de m'en informer
j ai aussi eu de la fibre de carbon par un ami
je vais donc certainement faire ma lame de par choc

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