evoluzione_62 0 Posté(e) le 14 février 2010 salutvoici mon nouveau petit bolideune evo mr je suis aller la chercher en angleterre le 12 fevriervoici les caracteristique :10.5T (single flap) housing•upgraded cams•MR seats and door cards•carbon effect dash inserts•dark brushed steel steering wheel•Bilstein shock absorbers•aluminium used in roof and side door beams•Team Dynamic (gunmetal) alloys•black background to front and rear lights•slightly bigger oil cooler (more layers)•twin boost solonoid•optimization and reinforcement of the oil channels in the pistons•uprated 5-ply head gasket•added tension in piston rings, v shaped groove in second land of pistons•reduced weight S-AYC diff (alu casing), higher strength hypoid gears, operates even when ABS is activated.• HKS Superdragger exhaust• HKS panel filter• HKS hardpipe kitvoili voiloustap on a ete faire des tofs avec ctr full white donc je vous met ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 14 février 2010 j en remettrai apres lorsque l appareil sera recharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 14 février 2010 bizar j'ai l'impression de connaittre cette endroit hein stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui ba c'est pas trop loin et c'est sympas jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Belle machine, par contre bon courage pour la RTI et le passage à l'UTAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 14 février 2010 allez voici les petites tofsmerci mat62 k20a tu commence a me faire peur xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 14 février 2010 comme on le voit sur les photos la lame avant est bonne pour repartir en peinture je vais voir un carossier dans le semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je connaissais pas ce model ... et j'adooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 14 février 2010 super modele avec une belle petite consomation mais bon quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 14 février 2010 demin nettoyage des etriers et du moteur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Et pourquoi pas l'homologuer france avant de commencer à faire des frais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 14 février 2010 +1 lol jo occupe toi de sa plutot car l'administratif ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 15 février 2010 Y a aucun frais de prévu avant l homologationsauf ce qui est utile a l homologation c est a dire les phares l anti brouillard support de plaque et du nettoyageaujourd'hui je rédige une lettre pour mitsubishi et rempli la demande d' identification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 15 février 2010 evoluzione_62 a écrit:comme on le voit sur les photos la lame avant est bonne pour repartir en peinture je vais voir un carossier dans le semaine Meme si un devis n'est pas faire des frais c'est pas la priorité de faire repeindre sa lame. elle est pas JDM quand meme ton Evo là ? je pose la question mais je pense connaitre la réponse.Bon courage pour l'homologation, ça va peut etre etre un peu plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Les MR FQ-XXX sont des bases JDM revue par ralliart UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Donc JDM, sauf si ralliart est une concession (ce qui n'est pas le cas) C'est pas impossible, ça risque d'etre plus long et plus couteux mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 16 février 2010 aujourd hui j ai ete chez mitsubishi , c etait le gros bordelet au centre des impots ou j ai obtenu le quitus fiscalpour la suite j ai besoin de vousje n ai pas le poids total roulantpoids maxi essieu av1poids maxi essieu av2 si qqn aurait ca pour moi merci j ai acheter un support de plaque avant pour la evocar la elle n est pas riveté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfgti8s111 0 Posté(e) le 16 février 2010 C'était toi alors qui est passé chez mitsu (j'y bosse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 16 février 2010 Mat62 a écrit:Les MR FQ-XXX sont des bases JDM revue par ralliart UKToutes les evos UK sont des JDM, mais la destination de première immatriculation spécifie leur numéro de chassis et leur homologation , europeen ou non.Les Evos Francaises sont des Evos JDM Europeennes, c'est a dire les 260 GSR uniquement sont europeennes.En gros il y a de fortes chances, que tu sois en RTI, meme avec un VIN Europeen. Maintenant il arrive que le SVA ( organisme qui controle les evos , en prestation pour Mitsubishi ) ont passé des "blocs" d'évos, sous certificat europeen, je n'en sais pas plus, si c'est pour les FQ, ou MR.Sachant que Mitsubishi France, fait un embargo sur les importations UK.... Dixit : " les Evos UK sont faites pour la compétition" , " il me faut un document technique attestant des normes europeen cités sur le V5 , "Toktok mitsu UK : je veux le document " "va voir au SVA" "Toktok SVA" "SVA : Archive de 15 mois, si plus faut le repasser". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 16 février 2010 bozo-merlin a écrit:Donc JDM, sauf si ralliart est une concession (ce qui n'est pas le cas) C'est pas impossible, ça risque d'etre plus long et plus couteux mais pourquoi pasPour une MR avec pièces HKS, Housing and co , ya du taf en changement de pièces, faut la passer stock quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Hey c'est donc toi que j'ai sur hénin samedi soir ^^ Joli caisse et joli bruit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 16 février 2010 Samedi a quel h? C est pas toi qu on a vu Stap avec ctr full white? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 16 février 2010 Si jamais tu veux la voir de plus près fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 16 février 2010 golfgti8s a écrit:C'était toi alors qui est passé chez mitsu (j'y bosse)oui c est le bordel n empêche j ai commander un support de plaque j y retourne jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ07 0 Posté(e) le 18 février 2010 Effectivement comme Gio l'a précisé, il va falloir repasser la voiture Full Stock dans tout les cas.Apres la MR FQ bin c'est quasi sur à 100% que c'est en RTI donc DRIRE + UTAC.Autrement dit, la repasser stock + le passage UTAC = Prépare les sous sous ...Bon courage en tout cas ami evoiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 18 février 2010 Et oui encore une fois ... Bonjour la France !! Quel beau pays avec ses belles loies et conformitées !!! (pff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 18 février 2010 te decourage pas jo aprés tu sera penard pour rouler avec et puis des evo mr dans la region sa court pas les rue xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 18 février 2010 tkt stef je lache rien comme au bon vieux temps xdaujourd hui j ai achete de l huile de boite je ferais la vidange demin si j ai le temps esperons . . .j irai certainement chercher mon support de plaque aussi histoire que tout soit propre est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 19 février 2010 Brix a écrit:Et oui encore une fois ... Bonjour la France !! Quel beau pays avec ses belles loies et conformitées !!! (pff) Et encore , on a pas a se plaindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 19 février 2010 evoluzione_62 a écrit:tkt stef je lache rien comme au bon vieux temps xdaujourd hui j ai achete de l huile de boite je ferais la vidange demin si j ai le temps esperons . . .j irai certainement chercher mon support de plaque aussi histoire que tout soit propre est correct fais bien attention a ce que tu utilise comme huile pour la boite et les ponts sur evo, il y a des specifications bien particulieres notamment pour les ponts et attention au systeme ayc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 19 février 2010 Finalement j ai pas eu le temps en plus demin je taff du coup elle ira chez asian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 19 février 2010 euh l'amene pas la bas pour la vidange boite-pont, serieux c'est bien specifique et a moins de tomber sur un mec qui connaisse parfaitement mitsu, perso je le ferais pas .prefere mitsu villeneuve pour etre peinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 20 février 2010 j ai etait chez mitsu villeneuve d asq il connaisse meme po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfgti8s111 0 Posté(e) le 21 février 2010 evoluzione_62 a écrit:j ai etait chez mitsu villeneuve d asq il connaisse meme po tu as pas du avoir la bonne personne On est que 2 a connaitre Mitsu alors c'est sur dans la fourmilière c'est pas facile de nous trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 21 février 2010 C était un vieu en blouse xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 22 février 2010 evoluzione_62 a écrit:j ai etait chez mitsu villeneuve d asq il connaisse meme po des evos ils en entretiennent quand meme un paquet donc t'inkiete ils connaissent.Vaux mieux leur laisser qu'a asian... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 22 février 2010 peu etre mais quand j y suis aller le gars ma dit connait po ^^ca donne tout de suite envieapres j ai peu etre pas eu la bonne personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bon ca fait un peu loin, mais voila un gars qui connait TRES BIEN les Evo : Hugues Smal. http://www.facebook.com/pages/smal-product-competition/60917356653 C'est a Anret en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ07 0 Posté(e) le 23 février 2010 A titre d'infos, je fais l'entretien de la mienne chez Mitsu Amiens.Ils sont extremement pro, fan des Evo depuis la version 5, seul le chef mécano s'occupe de l'entretien Evo car il a obtenu une formation complete sur le type de véhicule.Certes ca fait un peu loin, mais il ne faut pas prendre de risque !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 23 février 2010 + 1 : Exactement, ne pas hesiter à bouger.Apres je sais qu'un gars a ouvert un garage dans le nord qui ne s'occupe que des Evos.C'est un l'ancien mecano d'un preparateur rally.Sinon y'a CoLsouL, mais la on est dans les Ardennes Belge.Ou alors l'Angleterre, mais le magicien que j'ai ete voir est à 650 Km de Béthune, la ca commence a faire bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Doze il va s'acheter une evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ah j'avoue que si j'avais les moyens, c'est vraiment une voiture qui me plairait !Ca serait dans mon quintet de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 23 février 2010 salut tres belle ta caisse c'est pas toi qui connait mon oncle michel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 23 février 2010 DoZe a écrit:Ah j'avoue que si j'avais les moyens, c'est vraiment une voiture qui me plairait !Ca serait dans mon quintet de choix tu sais qu'outre manche faut beaucoup moins de moyen qu'en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sinon la qualité des informations sur les MLR suffit pour pouvoir faire un bon entretien, avec ce qu'il faut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 23 février 2010 ch'ti vtec a écrit:salut tres belle ta caisse c'est pas toi qui connait mon oncle michel?c est possiblemichel comment? mppour l entretetien dans les ardennes belges c est possiblemais parents habitent a la frontierepasse moi un lien si tu veuxmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 23 février 2010 Alors pour CoLSouL :http://www.colsoul-rallysport.be/content.php?hmID=10C'est tres pro, atelier immense, tourné compétition (2 Evos au Championnat du Monde GrpN), mais il fait aussi l'entretien des Evos "classique".Essaye de voir SmaL (Hugues) aussi, je dirais qu'il a plus l'habitude de voir des clients avec des monstres sur la route C'est a Hanret , Telephone :+32 0475 79 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mercisinn j ai vu un petit incident dans le moteur qui aurait pu tourner en catastropheil y avait une durite qui toucher la courroie de distrib et donc celle ci c est détériore prématurémentje me sens donc obliger de demander a une âme charitable , moyennant quelques eurosde changer la courroiesi vous avez ça sous le coude merci de m'en informerj ai aussi eu de la fibre de carbon par un ami je vais donc certainement faire ma lame de par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 25 février 2010 enculé la fibre c'est pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites