Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diablo07

Supra en stage de gonflette

Messages recommandés

Bon alors il est vrai que connaissait pas encore bien ma supra mais je vous tiendrez au courant de l'evolution puisqu'elle devrait partir en stage de muscu sous peu

au programme :

Arbracam

Poulies

Turbo Kit: Boost Logic T67 P-Trim turbo kit:

SUS321 Tig Welded Tubular Header

HKS 50mm SS Wastegate

3” Stainless Steel 304 Downpipe

3” Stainless Steel 304 Midpipe

4” Aluminum Intake Pipe with Anti-Heat Coating

2 1/2" Aluminum Intercooler Pipe with Anti-Heat Coating Braided Oil feed and Return Kit with Aeroquip fittings and Lines

4" K&N Filter

K&N Breathers

High Quality Silicone Connecters

ABS Heat Shield

Clamps and Miscellaneous items.

Fuel
System: Complete kit to support 750hp+ (crank) inclusive of fuel rail,
75lb injectors, twin pump setup,wiring, relays, braided large line,
fuel filtration, fittings, etc.


et on va aller faire un tour un peu au dessus des 700 CV du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
petite question Yvan pourquoi tu monte pas tes pièces toi même??


Ben alors ecoute pour une raison trés trés trés simple c est que j'ai toujour peur de faire une connerie..oublier un truc super important...pas savoir commen faire...pas avoir les compétences et me planter....voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo a écrit:
pouiki62 a écrit:
petite question Yvan pourquoi tu monte pas tes pièces toi même??


Ben alors ecoute pour une raison trés trés trés simple c est que j'ai toujour peur de faire une connerie..oublier un truc super important...pas savoir commen faire...pas avoir les compétences et me planter....voila


tu les fait monter où t'es piéces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo a écrit:
pouiki62 a écrit:
petite question Yvan pourquoi tu monte pas tes pièces toi même??


Ben alors ecoute pour une raison trés trés trés simple c est que j'ai toujour peur de faire une connerie..oublier un truc super important...pas savoir commen faire...pas avoir les compétences et me planter....voila
la mecanique c'est pas sorcier Wink si ta besoin je suis la est même des gars sur le forum aussi Wink si tu peux faire des économie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yvan, on s'est croisé chez tata lors de ton pb de boite (monsieur GTfour).

J'ai une tite question bete mais pas méchante : comment tu penses gérer tout ça nieau calculateur ?

Parce qu'il me semble que t'as encore la limite 180kph, donc calculateur d'origine, et ce boitier a la facheuse tendance à ne pas etre reprogrammable chez toyota, donc les gros injecteurs faudra ruser, non pas pour les monter mais plutot pour les gérer sans que l'auto prenne feu (Bouuuu ça fait peur)

Hors dans ton rapide listing de modif tu parles de gros injecteurs et d'ECU racing, sous entendu pas de limite à 180kph.

Alors un de ces 4 si t'as le temps, fait "montrer" ta voiture que tu saches ce que tu as vraiment, ce que tu peux et ce que tu dois faire, ça t'évitera de dépenser dans le vent ou de te faire enfler (meme si pas mal de boutiques anglaises sont sérieuses).


t'en parle pas là mais ça me semble important : pour les freins tu peux regarder du coté des freinage d'origine des version US ou Europe, elles ont déjà une meilleure base pour commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mais sans probleme je le prend pas mal du tout au contraire ca me rendrais même service que tu passe

on va tenter d'organiser ca le plus tôt possible si ca t embete pas du coup...avant qu'elle parte

enfin si ca te derange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va tourner avec un T67 sans gestion??? tu pourra pas mettre de pression .
les injectos d'origine , la pompe a essence et la carto d'origine sont a la rue passées 500cv.
d'apres ce que je vois tu veux upgradé les injectos et double pompe a essence . Sans gestion c'est pas conseillé, l'ecu ne suivant pas le surplus d'essence balancé.

Pour ta gestion tu va de voir passer par un mapecu ou un aem avec supression de ton debitmetre sinon ca va etre inroulable (le debitmetre va faire broutter ta caisse)

achete aussi tout de suite l'embrayage stage3 aussi, celui d'origine va partir en live et au prix de la getrag faut pas la casser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin les enfants...c'est un premier jet...la c est juste le kit^^ aprés je me doute bien que ca ne s'arrete pas à ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vos piéces pour toyota vous les avez où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
Sympa le projet mais..............



Atatatatataaaaa ca evolue de jour en jour donc piti stand by

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mieux vaut prendre le temps d'etudier son projet. tu peux discuter sur le forum. au moins ça evitera les erreurs possibles.
apres, tout depends de ce que tu veux faire du vehicule ! coupleux bas dans les tours, puissance max désirée a haut RPM etc...

tu as de tres bonnes voitures de rally limitées a 300Cv, mais niveau couple, tu en as sur toute la plage de RPM !
alors que si tu veux 700CV, ça risque d'etre fade avant 5000RPM.

niveau intercooler aussi ! le plus gros c'est pas du tout le mieux !
etc...

@+
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...