Diablo07 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon alors il est vrai que connaissait pas encore bien ma supra mais je vous tiendrez au courant de l'evolution puisqu'elle devrait partir en stage de muscu sous peu au programme :ArbracamPouliesTurbo Kit: Boost Logic T67 P-Trim turbo kit:SUS321 Tig Welded Tubular HeaderHKS 50mm SS Wastegate3” Stainless Steel 304 Downpipe3” Stainless Steel 304 Midpipe4” Aluminum Intake Pipe with Anti-Heat Coating2 1/2" Aluminum Intercooler Pipe with Anti-Heat Coating Braided Oil feed and Return Kit with Aeroquip fittings and Lines4" K&N FilterK&N BreathersHigh Quality Silicone ConnectersABS Heat ShieldClamps and Miscellaneous items.FuelSystem: Complete kit to support 750hp+ (crank) inclusive of fuel rail,75lb injectors, twin pump setup,wiring, relays, braided large line,fuel filtration, fittings, etc.et on va aller faire un tour un peu au dessus des 700 CV du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oula c'est un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 vi c est pas encore cette année que je partirais en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 petite question Yvan pourquoi tu monte pas tes pièces toi même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ca va sentir la gomme a chaque accel après En espérant que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pouiki62 a écrit:petite question Yvan pourquoi tu monte pas tes pièces toi même?? Ben alors ecoute pour une raison trés trés trés simple c est que j'ai toujour peur de faire une connerie..oublier un truc super important...pas savoir commen faire...pas avoir les compétences et me planter....voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Diablo a écrit:pouiki62 a écrit:petite question Yvan pourquoi tu monte pas tes pièces toi même?? Ben alors ecoute pour une raison trés trés trés simple c est que j'ai toujour peur de faire une connerie..oublier un truc super important...pas savoir commen faire...pas avoir les compétences et me planter....voila tu les fait monter où t'es piéces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Diablo a écrit:pouiki62 a écrit:petite question Yvan pourquoi tu monte pas tes pièces toi même?? Ben alors ecoute pour une raison trés trés trés simple c est que j'ai toujour peur de faire une connerie..oublier un truc super important...pas savoir commen faire...pas avoir les compétences et me planter....voila la mecanique c'est pas sorcier si ta besoin je suis la est même des gars sur le forum aussi si tu peux faire des économie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ben merci je garde ca à l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut Yvan, on s'est croisé chez tata lors de ton pb de boite (monsieur GTfour).J'ai une tite question bete mais pas méchante : comment tu penses gérer tout ça nieau calculateur ?Parce qu'il me semble que t'as encore la limite 180kph, donc calculateur d'origine, et ce boitier a la facheuse tendance à ne pas etre reprogrammable chez toyota, donc les gros injecteurs faudra ruser, non pas pour les monter mais plutot pour les gérer sans que l'auto prenne feu (Bouuuu ça fait peur)Hors dans ton rapide listing de modif tu parles de gros injecteurs et d'ECU racing, sous entendu pas de limite à 180kph.Alors un de ces 4 si t'as le temps, fait "montrer" ta voiture que tu saches ce que tu as vraiment, ce que tu peux et ce que tu dois faire, ça t'évitera de dépenser dans le vent ou de te faire enfler (meme si pas mal de boutiques anglaises sont sérieuses).t'en parle pas là mais ça me semble important : pour les freins tu peux regarder du coté des freinage d'origine des version US ou Europe, elles ont déjà une meilleure base pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ha mais sans probleme je le prend pas mal du tout au contraire ca me rendrais même service que tu passe on va tenter d'organiser ca le plus tôt possible si ca t embete pas du coup...avant qu'elle parte enfin si ca te derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tu va tourner avec un T67 sans gestion??? tu pourra pas mettre de pression . les injectos d'origine , la pompe a essence et la carto d'origine sont a la rue passées 500cv. d'apres ce que je vois tu veux upgradé les injectos et double pompe a essence . Sans gestion c'est pas conseillé, l'ecu ne suivant pas le surplus d'essence balancé. Pour ta gestion tu va de voir passer par un mapecu ou un aem avec supression de ton debitmetre sinon ca va etre inroulable (le debitmetre va faire broutter ta caisse) achete aussi tout de suite l'embrayage stage3 aussi, celui d'origine va partir en live et au prix de la getrag faut pas la casser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui enfin les enfants...c'est un premier jet...la c est juste le kit^^ aprés je me doute bien que ca ne s'arrete pas à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Sympa le projet mais.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 vos piéces pour toyota vous les avez où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Fred...Perry a écrit:Sympa le projet mais.............. regarde là/membres-f1/diablo-supra-tt-camaro-rs-ss-t3984.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Fred...Perry a écrit:Sympa le projet mais.............. Atatatatataaaaa ca evolue de jour en jour donc piti stand by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 mieux vaut prendre le temps d'etudier son projet. tu peux discuter sur le forum. au moins ça evitera les erreurs possibles. apres, tout depends de ce que tu veux faire du vehicule ! coupleux bas dans les tours, puissance max désirée a haut RPM etc... tu as de tres bonnes voitures de rally limitées a 300Cv, mais niveau couple, tu en as sur toute la plage de RPM ! alors que si tu veux 700CV, ça risque d'etre fade avant 5000RPM. niveau intercooler aussi ! le plus gros c'est pas du tout le mieux ! etc... @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites