Cordoba621111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Quelle belle tete de vainqueur que tu as quand meme Geof mais le moment ou j'adore les geste que tu fait a partir de 2min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Mon dieu sa tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ro lala ... mais sa existe sa ?? putin ses potes doivent svt abuser de lui .... kéké alias tété de con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ced59 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il resemble vraiment a geof est il chante pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo6211 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe621101 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ha mais geof, fallait pas laisser un ptit mot doux sur le parebrise de cordoba.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 christophe62110 a écrit:ha mais geof, fallait pas laisser un ptit mot doux sur le parebrise de cordoba.... sa fait deja plusieur semaine qu'il me cherche la petite geofinette car je suis un Taliban VW comme il dirai mais la j'ai pas pu me retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 mdr excelent !!! t avais quel age sur la video geof ? ca va ta pas trop changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Terrible la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pouiki62 a écrit:il resemble vraiment a geof est il chante pareil PTDR c'est la même tete quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bande d'enculé!!!!!! Grr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 MDR! vous etes pas sympa avec geof d'avoir ressorti cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Le pire, c'est que jpeux pas la voir sur ce pc là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ah ouai !! eh ben tu manque qq chose mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 rforce1 a écrit:ah ouai !! eh ben tu manque qq chose mdr ... MDR ben pas tant que ça regarde toi dans un miroir et chante du britney spears Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Enculé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 geof a écrit:Enculé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 K20A a écrit:rforce1 a écrit:ah ouai !! eh ben tu manque qq chose mdr ...MDR ben pas tant que ça regarde toi dans un miroir et chante du britney spears mdr !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 K20A a écrit:rforce1 a écrit:ah ouai !! eh ben tu manque qq chose mdr ... MDR ben pas tant que ça regarde toi dans un miroir et chante du britney spears Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 yè tro for !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Rohh putain c'est un truc de fou cmt il te ressemble :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est ça oué!!! T'as raison!! Corod' t'es vraiment un teubé de maté des vidéos de britney spears quand même, tu crains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 geof a écrit:C'est ça oué!!! T'as raison!! Corod' t'es vraiment un teubé de maté des vidéos de britney spears quand même, tu crains!! Surment mais moins que toi car jme prend pas pour elle moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred6201 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahamat1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Elle est garée où deja la caisse de cordoba62? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est clair la meme tete je comprend mieux maintenant pourquoi il est chaud en voiture en ecoutant cette musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bahamat a écrit:Elle est garée où deja la caisse de cordoba62? ... Toi chut car je sais ou elle dort ta GTI qui a pas bouger depuis plusieur semaine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 geof, ils sont jaloux, c'est pour ca qu'ils te charient tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bobteam a écrit:geof, ils sont jaloux, c'est pour ca qu'ils te charient tous... bon aller javoue je suis Jaloux de Geof car il roule en Honda Chivic 1.6 16v"les meilleur caisse au monde" et il chante tres bien du britney spears devant sa Webcam non mais faut pas reve quand meme ta cru que j'etait serieux la Geof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Mais t'as quoi d'extraordinaire toi pour me dire ça?? En + tu cite des trucs que je dit jamais, je sais que j'ai une tite charette mais j'adore te pisser au cul avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 si j'etais une femme je te prendre dans un coin et je te viole mon petit haricot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 2 août 2009 c du lourd et geof c clair tu t appliques j adore vers la fin la tite montée en aigu ca sent le pincage de c..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 2 août 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 2 août 2009 matthew59 a écrit: c du lourd et geof c clair tu t appliques j adore vers la fin la tite montée en aigu ca sent le pincage de c..... Pas possible il en a pas Peut ètre un doigt dans le c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites