HkFF01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 RiB'$ a écrit:Une Honda?! mouahahahaha, pour ma S14 bananeoui, ma S14 mange de la honda 2-3 fois par semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'aimerais bien voir ça (pas en ligne droite bien sur) quoi que si t'es encore à l'arrêt là T'as acheté des vrais roulette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 geof a écrit:J'aimerais bien voir ça (pas en ligne droite bien sur) quoi que si t'es encore à l'arrêt là T'as acheté des vrais roulette???bin oui, c'est fait depuis longtps ca !8.5 en 225 devant et 9.5 en 255 à l'ar ! en 18p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bin quoi alors? Un vrai bloc?? Un sapin magique à la vanille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 6 pistons, 360mm BREMBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe621101 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ho pu... vindediousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 super matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 super matos que tu a la sa c'est des freins de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 t'as une idee du poids d'un disque ? C'est comme ca pour avoir une reference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo6211 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 La on pourra pas dire que sa freine pas super matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 duper matos je viendrez les voir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci ! j'espère que ca va freiner ! Quand je voyais comment Bastien, Pouiki et mon bof et son audi freiner, impressionnant, je revenais avec ma S14, javais limpression d'avoir un paquebot ! là ca va freiner au moins en plus, j'ai fait l'affaire du siècle, jvous dirais pas le prix, sinon, vous me parlerez plus en ce moment la voiture n'avance pas beaucoup, je suis fatigué, jai pas beaucoup de temps à moi, je dois faire du béton pour la maison d'un pote (et yaurra pas que ca, il refait une baraque !). Me suis achter l'ultime pièce qu'il me fallait niveau carrosserie, des rajouts latérales arrère navan valance ! ca donnera ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 DoZe a écrit:t'as une idée du poids d'un disque ? C'est comme ca pour avoir une reference. je ne sais pas du tout ! Je peserais quand je les aurais ! un étrier fait 4,5 Kg sinon, mes jantes sont chez le mag ! il va les envoyés bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Faudra y aller mollo sur la pédale de frein maintenant , te fais pas surprendre au 1er freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 substi280 a écrit:Faudra y aller mollo sur la pédale de frein maintenant , te fais pas surprendre au 1er freinage clair !!!!!!!!!!! Bon, devinette, celui qui trouvera d'ou vient ces freins, gagnera un tour de S14 quand elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 d'une ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 des frein audi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 skyline 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 psyko a écrit:skyline 300zx non, ces merdes là ne rivalise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Porsche peut ètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ji pensé mais les freins porsche sont toujour gravé porsche j'ais mis audi C'EST PAS SA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ah ils sont carrément gravés j'avais jamais fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ou le porsche en relief plutot il me semble mai jen suis pas certain verifi sur le cayman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je ne l'ai pas sous la main sinon j'aurai été direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je veux essayer moi aussi de deviner ?? mercedes ou land rover avec un penchant pour range rover, les versions sport 4.2l V8. Mais ton bol de disque à pas l'air gros donc ça me met le doute c'est pas du 32mm d'épaisseur du coup si j'ai bon ? 360mm c'est trop grand pour rentrer dans du 17", je sais bien que t'es en 18" mais moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 donc porsche carrera GT, Murcielago , 911 GT2, et p/e merco ou land, je sais pas mais effectivement, je pense que c'est du 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 a ba punaise sa va freiner alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 super matos que ta été nous cherché la, donne nous tes impressions des que ta fait tes premier coup de patin , oubli pas ta ceinture surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ca va t'as pas fait le petit joueur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ouai, surtout une offre d'enfer ! mais c'est pas du carbone les disques ! enfin, ca freinera quand meme, de plus, j'ai mater les prix des plaquettes (oui, j'avais pas cherché avant d'acheter ) ca va, c'est pas chere ! 100$ les redstuff pour carrera GT, et 433$ les porsche stock les disques, j'attends que le vendeur me donne les ref pour que plus tard, je puisse reprendre les meme ou équivalent ! pareil pour les plaquettes, pour être sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 1 août 2009 dans le kit achté, il y a :2 x Genuine Brembo 6 pot calipers (Black with White Brembo Stickers)2 x Genuine Brembo discs which have been grooved4 x Redstuff pads2 x Steel Brackets2 x HEL Stainless Steel Braided Hoses4 x M14 12.9 grade High Tensile Bolts4 x Caliper Spacers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 1 août 2009 porshe 911 GT2 ou 3 je dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 6 août 2009 bozo-merlin a écrit:Je veux essayer moi aussi de deviner ??mercedes ou land roveravec un penchant pour range rover, les versions sport 4.2l V8.Mais ton bol de disque à pas l'air gros donc ça me met le doutec'est pas du 32mm d'épaisseur du coup si j'ai bon ?360mm c'est trop grand pour rentrer dans du 17", je sais bien que t'es en 18" mais moi non je déclare bozo vainqueur !Les disques viennent du LAND ROVER SPORT 4.2i V8donc c'est du 360 * 30 et min th 27 mm !!les pad porsche Cayenne!donc les etriers de porsche cayenne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 7 août 2009 regardez ce que j'ai reçu (enfinnn !!!) mes jantes !! et voici les rajouts de bas de caisse arrière : ce soir photos de la nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 7 août 2009 belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 7 août 2009 superbe, tu nous montes ça quand?? j'ai hate de voir le resultat sur photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 7 août 2009 belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 7 août 2009 beau matos pour les etriers se sont des cayenne turbo . tu peux mettre jusque 32 mm d 'epaisseur de disque . les etriers porsches ne sont jamais gravé porsches , il y a juste un autoc dessus . lme fabriquant reste tourjours Brembo pour ce type d 'etriers la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Pour les jantes , j'adhère ( ok je sors ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 7 août 2009 excellente tes jantes sa doit etre superbe sur la nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 7 août 2009 HkFF a écrit:bozo-merlin a écrit:Je veux essayer moi aussi de deviner ?? mercedes ou land rover avec un penchant pour range rover, les versions sport 4.2l V8. Mais ton bol de disque à pas l'air gros donc ça me met le doute c'est pas du 32mm d'épaisseur du coup si j'ai bon ? je déclare bozo vainqueur ! Les disques viennent du LAND ROVER SPORT 4.2i V8 donc c'est du 360 * 30 et min th 27 mm !! Mouarf ça me fait plaisir de voir que j'ai pas passé du temp sur mes freins pour rien. Ces diques étaient dans ma sélection finale avant de me rendre compte qu'il fallait du 18" obligatoirement, mais un jour je ferai un kit de frein 360 ENfin les étriers c'est pas ceux de land rover donc j'ai à moitié gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 7 août 2009 et voici des photos de l'avancement du démontagedonc lundi je rattaque la voiture, après 2 semaines sans rien (trop de boulot, creuvé)Je finirais de démonter les faisceau, le système d'embrayage, la boite et virer cette merde de support batterie rouillé à mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 7 août 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 7 août 2009 BELLE JANTE ET BON COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 10 août 2009 du nouveau, j'ai bien bossé aujoud'hui ! la boite est tomber le berceau moteur aussi j'ai tout virer de la baie moteur, sauf les 2 faisceaux et l'arrivée et le retour d'essence photo : boite virer, j'ai utiliser un pont et un mecano ma aider pour la descendre et op direct dans le camion ! Après avoir dégripper tout les boulon avec la pétarade ( j'ai au préalable foutu du dégrippant partout) je m'attaque au train avant !!! il commence a y avoir de moins en moins de truc dans cte voiture j'ai créer la 1ere S14 volante Une fois le berceau mis tout seul dans la camion, direction mon bon hyper U du coin pour acheter du décap'four et a 200m un éléphant bleu apres décap'fourisation et kaerchariserisation du berceau, ca donne ca : et j'en ai profiter pour faire la barre de torsion avant et les étrier de z32 ar voilà comment ca se passe une journée de congé !! en tout cas, je suis mort Donc le but est de faire niquel le train avant que je le repose pour la peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 10 août 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 10 août 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 10 août 2009 Jolies les jantes ! tu vas les peindre de quelle couleur ? Bon courage pour ton chassis, je réserve mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 10 août 2009 bon taff dis donc ca avance doucement ms surement t a bien raison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites