Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TomTom ITR111

Soirée "Japanese Cars" au Stunt à Béthune (62)

Messages recommandés

Bon je viens de me lever drunken dur dur !!!!!

A vous de jouez maintenant pour exprimer votre opinion et impression sur cette soirée Laughing

Perso j'ai passé une semaine de dingue avec les préparatifs, mais bon le resultat était au rendez vous !!!! J'ai fais pas mal de super rencontres avec des membres de différents forums ,les partenaires pro et des gogo super sympa qui ont jouaient le jeu a 100%. Shocked

Je souhaiterai remercier toute les personnes qui on fait le déplacement , tous les exposants et partenaires qui ont tenu leur engagement ( de nombreux lots on été distribués toute au long de la soirée), et sans qui cette soirée n'aurait pas eu lieu Tof et tous le staff du STUNT BAR , Tim , FanFan et ZAZ pour leur implication a 200 % dans la deco , la pub , les lots, etc.....
Je devrais recuperer les photos de la soirée ds une semaine , mais j'ai vu pas mal de monde shooter donc lachez vous et poster nous tout ça .

MERCI A VOUS !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso beaucoup de remue menage pour pas grand chose franchement j'ai vue mieux sur un simple parking,22 forums pour allez 60 voitures à tous casser scratch dommage mais bon faut bien essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré que le post que j'ai mis ait mal été "interprété", on en a parlé et voila, c'est réglé. Les craintes qui ont été posées sur le stationnement ne se sont pas produites et voila ya pas eu de grabuge tant mieux. Quand c'est pas bien ou que ca craint faut le dire mais quand c'est bien faut le dire aussi. Alors je le dis j'ai passé une tres bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passer devant 2 fois en tout cas il y avais de la belles caisses! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, franchement le nombre de 200sx

Ouai, j'ai passé une bonne soirée!

Par contre, niveau éclairage, j'ai été déçu pour la skyline r34(?! ou r33! )qui été complètement à coté des lampions... mais bon, c'est un détail!

Ca va, j'ai trouvé que les kékés étaient pas trop nombreux (enfin, le top du top, ça reste celui avec sa renault coupé et son pot d'échappement à pétard Laughing )

Donc voila, Merci d'avoir organisé ça!
(en plus, c'était mon premier "semi-"rasso"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boul a écrit:
tres bonne soirer tout c bien passez temps mieux

bah y devait y avoir des morts de soif mais bon... lol!
hein pouik? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne ambiance pour cette soirée a theme.
belle déco,des cadeaux, des gogos, et pas mal d'investissement pour preparer la soirée je presume.

coté voiture, du beau monde est passé. de belles voitures exposées et c'est vrai, pas assez de place pour tout le monde devant le café.
mais il y avait le parking de la garre et tout s'est bien passé.

j'ai bien aimé l'ambiance generale. a l'interieur et a l'exterieur.
idem pour le service securité, qui a fait un bon job

les organisateurs ont bien bossés !
felicitations.

@+
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe soirée bien sympa
le deco est pas mal et les caisses superbe
pour les organisateurs et tous les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe soirée super bien organisé,la déco,les cadeaux,les 2 gogos et les superbes caisses posées devant le bar...l'ambiance était au rendez vous, pour les organisateurs qui ont bossé comme des oufs.rien a dire....A quand une prochaine.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, super soirée...
Tout c'est super bien déroulé.
Couché 4h30 reveillé 10h30 et hop montage video en cours, certainement pour se soir ou demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince62 a écrit:
Franchement, super soirée...
Tout c'est super bien déroulé.
Couché 4h30 reveillé 10h30 et hop montage video en cours, certainement pour se soir ou demain.


on attend avec impatience tes videos vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ptit rasso!! mais il y en a qui ont bien bavé sur le dos de certaines personnes j'ai jamais vu ca affraid j'en est bien entendu sur pouiki62,romain VTI, et d'autres,n'est ce pas tom tom,zaz et le patron du stunt!!

quand on voit 22 forums avertis ben heureusement vu le résultat a peine 60 voitures ca fait bien rire Very Happy ensuite on voit l'organisation, des verres en dessous des voitures,merci au videur de les avoir enlevé Wink

et la twingo exposé dans un rasso jap :Sos:

pour moi les voitures vraiment extra rx7,mr turbo, subaru sti6, skyline r32, ctr turbo toutes les autres voitures on les voit souvent dans les autres rassos supra,evo8 ,skyline r33 ect...

voila sur ce je repars chez moi en Normandie cet aprem bonne continuation les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david157 a écrit:
bon ptit rasso!! mais il y en a qui ont bien bavé sur le dos de certaines personnes j'ai jamais vu ca affraid j'en est bien entendu sur pouiki62,romain VTI, et d'autres,n'est ce pas tom tom,zaz et le patron du stunt!!

quand on voit 22 forums avertis ben heureusement vu le résultat a peine 60 voitures ca fait bien rire Very Happy ensuite on voit l'organisation, des verres en dessous des voitures,merci au videur de les avoir enlevé Wink

et la twingo exposé dans un rasso jap :Sos:

pour moi les voitures vraiment extra rx7,mr turbo, subaru sti6, skyline r32, ctr turbo toutes les autres voitures on les voit souvent dans les autres rassos supra,evo8 ,skyline r33 ect...

voila sur ce je repars chez moi en Normandie cet aprem bonne continuation les gars


ca m'etonne pas y en a c est leur specialité de degueuler sur le dos des gens par derriere pas devant il se reconnaitront ,j ai bien fait de m'endormir devant la tele pas devant la twingo en soirée jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content que la soirée c est bien passer moi je vient de me lever (rentrer du taf a 7h30)
bien deg de ne pas pu avoir venu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée dans l'ensemble,
Pour une fois que ma femme m'accompagne, j'ai pu la laisser dans le bar tranquil pendant que je restais dehors Very Happy ca c'est la classe !!
Toujours un plaisir de revoir certaines personnes.

Un seul bémol a la soirée, expliqué directement en MP avec Tomtom, sinon c'était cool, j'dirais 'à quand la prochaine', car ce concept de soirée est vraiment pas mal.

Pour les langues de vipères, malheuresement il y en a partout a tous les rassos, c'est dommage. Pour avoir parler avec les 2 personnes citées, ils ont pas du tout apportées une mauvaise ambiance au rasso, au contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david157 a écrit:
bon ptit rasso!! mais il y en a qui ont bien bavé sur le dos de certaines personnes j'ai jamais vu ca affraid j'en est bien entendu sur pouiki62,romain VTI, et d'autres,n'est ce pas tom tom,zaz et le patron du stunt!!


Bizard tes tous nouveau sur le forum et tu me connais lol! , ben ecoute en debut de soirée j'ai discuter avec romain pour mettre les choses au clair face a face ( comme la signaler romain ds sont post précédent scratch ) ensuite pouiki a eu l'inteligence de me contacter par MP pour avoir mon explication !!
Je pense qu'il y a de plus en plus de nouveau membre qui essaye de mettre la M...e sur le forum !!!

david157 a écrit:
quand on voit 22 forums avertis ben heureusement vu le résultat a peine 60 voitures ca fait bien rire Very Happy ensuite on voit l'organisation, des verres en dessous des voitures,merci au videur de les avoir enlevé Wink
et la twingo exposé dans un rasso jap :Sos:



Le but du jeu n'étais pas de ramener 200 ou 300 voitures mais de faire bouger les gens pour promouvoir le drift et de signaler que l'on peu en faire encadré Very Happy , pour les verres bizard t'a du passé pas mal de temps a attendre un débordement car perso si j'en ai vu 1 c'est beau ( enplus en desous de notre caisse , y a des gens qui ont des soucis de jalousi silent ) et la twingo complétement au bout de tous les autres caisse JAP lol! nous servez pour bloquer des places donc un peu souplesse pour le proprio et la moindre des choses Laughing

vtec150 a écrit:

ca m'etonne pas y en a c est leur specialité de degueuler sur le dos des gens par derriere pas devant il se reconnaitront ,j ai bien fait de m'endormir devant la tele pas devant la twingo en soirée jap


T'es un bon toi encore un nouveau membre qui sait tous !!!!! tu devais pas venir me voir justement pour en discuter Neutral , sinon le film été bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec150 a écrit:

ca m'etonne pas y en a c est leur specialité de degueuler sur le dos des gens par derriere pas devant il se reconnaitront ,j ai bien fait de m'endormir devant la tele pas devant la twingo en soirée jap


T'es un bon toi encore un nouveau membre qui sait tous !!!!! tu devais pas venir me voir justement pour en discuter Neutral , sinon le film été bien lol![/quote]

tu te sent viser apparament


le film toujours mieux que ta soirée et t'inquiete on se verra un jour tu pourras m'expliquer comme ca le probleme que tu a et je pense que tu jouai encore au bille que je taffais deja sur les japonaise maitre tom tom dieu des honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso tous vas bien et je suis toujours a l'écoute des autre membre !!! on va peu etre arréter le HORS SUJET et au pire il y a le MP!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomTom ITR a écrit:
Perso tous vas bien et je suis toujours a l'écoute des autre membre !!! on va peu etre arréter le HORS SUJET et au pire il y a le MP!!


oui c est vrai t as raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comptent d'être venu et je commence vraiment a apprécié des gens de ce forum et un GRAND merci à tomtom itr pour son accueille et le reste MERCI

je serais la le prochain coup y a pas de soucis

j'ai juste un truc a dire BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomTom ITR a écrit:
david157 a écrit:
bon ptit rasso!! mais il y en a qui ont bien bavé sur le dos de certaines personnes j'ai jamais vu ca affraid j'en est bien entendu sur pouiki62,romain VTI, et d'autres,n'est ce pas tom tom,zaz et le patron du stunt!!


Bizard tes tous nouveau sur le forum et tu me connais lol! , ben ecoute en debut de soirée j'ai discuter avec romain pour mettre les choses au clair face a face ( comme la signaler romain ds sont post précédent scratch ) ensuite pouiki a eu l'inteligence de me contacter par MP pour avoir mon explication !!
Je pense qu'il y a de plus en plus de nouveau membre qui essaye de mettre la M...e sur le forum !!!

david157 a écrit:
quand on voit 22 forums avertis ben heureusement vu le résultat a peine 60 voitures ca fait bien rire Very Happy ensuite on voit l'organisation, des verres en dessous des voitures,merci au videur de les avoir enlevé Wink
et la twingo exposé dans un rasso jap :Sos:



Le but du jeu n'étais pas de ramener 200 ou 300 voitures mais de faire bouger les gens pour promouvoir le drift et de signaler que l'on peu en faire encadré Very Happy , pour les verres bizard t'a du passé pas mal de temps a attendre un débordement car perso si j'en ai vu 1 c'est beau ( enplus en desous de notre caisse , y a des gens qui ont des soucis de jalousi silent ) et la twingo complétement au bout de tous les autres caisse JAP lol! nous servez pour bloquer des places donc un peu souplesse pour le proprio et la moindre des choses Laughing

vtec150 a écrit:

ca m'etonne pas y en a c est leur specialité de degueuler sur le dos des gens par derriere pas devant il se reconnaitront ,j ai bien fait de m'endormir devant la tele pas devant la twingo en soirée jap


T'es un bon toi encore un nouveau membre qui sait tous !!!!! tu devais pas venir me voir justement pour en discuter Neutral , sinon le film été bien lol!





ben tu m'as serré la main en te présentant!! lol! donc voila. et zaz a un polo avec son nom ecrit en grand dans le dos donc pas dur a repérer lol! et le patron du stunt je suis déja allé boire des verres la bas , et je suis pas nouveau sur le forum comme tu le prétends je suis inscrit depuis 2006 Wink

est sur l'ancien forum la team bethunoise j'etait un menbre actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, j'ai pas pu venir: tournée de bars sur Arras pour la fin du championnat (tu fais chier TomTom ^^, t'aurais pas pu trouver une autre date), mais bravo pour l'organisation, ca change des simples petits rasso, la prochaine fois (s'il y a) je serai là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ben pour moi pareil super soirée tomtom assuré l'organisation etait bien ,la deco du bar vince a assuré sur les vidéos !!!!
d\'aillleur je remercie toute les personne qui se sont impliqué dans cette soirée car franchement c'etait mémorable!!!
.et au faite tomtom cheers FELICITATION cheers pour toi et caro j\'ai pas pu te le dire en face car je l'ai seulement su sur le retour les filles me l'ont dit

allez tom gros BIZ et a bientot pour passer encore une belle soirée!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Au debut je ne pouvais pas y aller pour definir je suis passer quand Même

J'ai pu rencontrer TomTom ITR et Vince62 qui sont tres sympa Wink

J'ai aussi discuter avec le proprietaire d'une Toyota Supra Immatriculer dans le 02 Wink

Je ne regrette pas mon deplacement, il y'a avait de belle voitures

En tous cas felicitations a toutes l'organisation

Il faut pas oublier que ça represente enormement de boulot la preparation d'une tel soirée

A Bientot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passé assé tardivement mais j'ais bien discuter notament m'expliquer avec tomtom dsl pour le spider deuxieme intru du rasso jap lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf ! J'y étais également mais j'ai plus trainé avec les gens de la FDC. Dommage, j'aurais bien voulu vous rencontrer également. :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 a écrit:
Bonsoir a tous

Au debut je ne pouvais pas y aller pour definir je suis passer quand Même

J'ai pu rencontrer TomTom ITR et Vince62 qui sont tres sympa Wink

J'ai aussi discuter avec le proprietaire d'une Toyota Supra Immatriculer dans le 02 Wink

Je ne regrette pas mon deplacement, il y'a avait de belle voitures

En tous cas felicitations a toutes l'organisation

Il faut pas oublier que ça represente enormement de boulot la preparation d'une tel soirée

A Bientot Very Happy


c'etait moi le proprio de la supra du 02!
c'etait cool hier ,j'ai fait connaissance avec pas mal de monde, pas forcement retenu le nom de tout le monde car pas mal de questions posées, j'espere juste que j'ai a peu pres reussi a repondre a tout le monde lol!

en tout cas moi et nolp avons passé une tres bonne soirée, y a pas eu de problemes pour nous. Donc merci TomTom
apres le reste ne me concerne pas donc je ne prend pas part aux debats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ksbkrew a écrit:

c'etait moi le proprio de la supra du 02!
c'etait cool hier ,j'ai fait connaissance avec pas mal de monde, pas forcement retenu le nom de tout le monde car pas mal de questions posées, j'espere juste que j'ai a peu pres reussi a repondre a tout le monde lol!

en tout cas moi et nolp avons passé une tres bonne soirée, y a pas eu de problemes pour nous. Donc merci TomTom
apres le reste ne me concerne pas donc je ne prend pas part aux debats.



Ok ba en tout cas merci pour tout les renseignement concernant l'homologation ect.......

et tres belle voiture, au plaisirs de ce revoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée aussi de mon coté !
Très bonne ambiance dans l'ensemble, la déco était sympa, les caisses aussi ( ah les S14a ) .

Bien discuté avec pas mal de monde ca fait plaisir.
Présent a la prochaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a beaucoup de grande gueule sur le forum c hallucinant sur ce bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je v pas épiloguer des heures sur ce qui à été mis au dessus, moi j'ai dit ce que j'avais à dire aux personnes concernées, maintenant celui qui en est pas capable et qui degueule sur le dos des gens j'enc... Sa mère. À bon entendeur. Après ceux qui se sentent visés tant pis ceux qui ont la conscience tranquille, tant mieux. Et merci à gio d'avoir remarque qu'on était pas la pour mettre une mauvaise ambiance ou pour foutre la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Force est d'admettre que gros débordement il n'y a pas eu. Etait ce parce que c'était bien encadré ou tout simplement qu'il n'y avait pas la foule annoncée.

Un peu des 2 peut etre. Je ne suis pas passé (on s'en fou), j'avais autre chose à faire (on s'en fou aussi) mais je trouverai 5 minutes un jour quand meme pour un face à face aussi parce que j'aime bien le dire en face (surtout d'ailleurs).

J'ai quand meme eu des ecchos aujourd'hui, ça m'a fait sourire. Il y a des choses qui ne changent pas. Pour le reste, rien à dire puis ce que je n'ai rien vu de mes yeux et dans ces cas là je ferme ma gue*le (il y en a qui devrait prendre exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je suis passé en tout fin de soirée car invité a un anniversaire...
bravo à tom tom pour la déco du stunt et pour l'organisation
dommage que je n'ai pas pu admirer toutes les voitures présentes car beaucoup été déja reparti quand je suis arrivé Laughing (en arrivant à 2h15 du mat normale), mais comme on dit c'est le geste qui compte et j'avais dit que je serai passé
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée, même si je n'ai pas pu trainer, (j'avais mes hotes belges qui réclamaient leur lit..)

j'ai passé un bon moment, et je pense qu'en amont il y a du avoir pas mal de boulot pour ceux qui ont organisé ce rasso (le premier!) et que pour une premiére c'était vraiment pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ksbkrew a écrit:
TOMTOM oublie pas ce que je t'ai dit pour certaines photos


T'inquiéte tu l'auras ton poster

Je vais les avoir cette semaine !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire à part que j'ai vraiment passé un magnifique soirée.
Merci à Tof le proprio du Bar de nous avoir suivi dans ce nouveau style de concept totalement novateur.
Mais aussi bien entendu à TomTom , Tim et Fanfan, un bien beau projet que nous avons amené jusqu'au bout tous ensemble, ce qui montre une fois de plus que quand on a la motiv', rien n'est impossible Wink
Et je finirai les remerciements par une mention spéciale à "Stef Design" notre partenaire pièces auto qui nous à fait confiance.
Ambiance au rendez-vous, aucun débordement resencé, bref le cocktail parfait dans ce genre d'évenement.
Le seul petit point noir relevé reste le manque de place de stationnement, effectivement ce point ne fut pas facile à gérer de part le fait de garder celle des exposants en face du bar qui arrivaient aux gouttes à gouttes alors que l'autre parking etait déjà plein. Nous avons essayé de gérer au mieux avec les moyens que nous avions à disposition.
Nous avions tout de même reussi à reunir une belle brochette de voitures assez exotiques, ce qui prouve une fois de plus que le bassin du Nord regorge de véhicules extraordinaires.
Le duo expo et bar a fonctionné à merveille, beaucoup de monde venait faire un tour à l'intérieur, où la déco mettait les visiteurs directement dans l'ambiance, Vidéo drift - démo RC - show gogo, mais aussi différentes pièces auto en expo, pneus .... bref tout pour plaire.
J'ai eu l'occasion de parler avec pas mal, faire de nouvelles rencontres mais aussi redécouvrir de bons vieux amis.
Comme d'habitude je n'ai pas pu voir toutes les personnes prévues même si je n'ai pas eu une minute à moi. On va finir par faire des soirées ou rassos de 24h non stop afin de pouvoir remplir ce contrat ...
En tout cas un grand merci à vous tous qui avez fait le déplacement, visiteurs, partenaires comme exposants.
En espérant vous retrouver l'année prochaine pour la seconde édition.

Ps: David157, mon grand ami, même pas j'ai envie de réfléchir pour répondre a tes critiques plus que constructive, sauf a ta demande bien sur, la j'y prendrai gout.
Sache en tout cas qu'au prochain rasso que tu organisera dans ta Normandie (si tu as le temps de faire cela bien sur comprenons nous), je serai présent pour critiquer "non-constructivement" ton investissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 a écrit:
j'ai vu la vidéo retravaillé de vince, belle vidéo et belle soirée.
Je viendrai à la prochaine Smile


Une video que l'on pourra voir en ligne ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...