Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jéjéxsi

[jéjéxsi] - 106 1.4 xsi

Messages recommandés

salut alor moi j'ai une 106 1.4 xsi a l'origine bleu j'ai bien dit a l'origine car maintenan noir repeinte ya 1 an par l'ancien proprio meme les baguette de porte malheureusemen enfin ily avez des trou dan lé plastik arriere intrieure mais grasse a dams il y son plus je les ai changé il y aves des morette cassé hop a la benne (encor merci dams) il y avez les jantes en tole avec enjoliveur 106 bidon hop passé en jante mi 16 mais fo je change les boudin son un peu enorme enfin vous verrez tout sa avec les foto ke je metterai voila je pense ke c deja bien cet une bon^ne presentation un peu longue lol ++








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé je sais, j'ai les photo mais j ai pas le cordon lol plus tard ne vous inquitez pas :p

edit ax59 : j ai corrige ton message ,essaye de faire attention a l orthographe et evite le language sms merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome tu as prit les qu'elles de jantes de MI16 car j'ai deja vue une xsi avec les MI16 phase 2 et sa démontes donc vivement que tu nous mettent t'es photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non malheureusement j'ai trouvé les jantes phase 1 mais sa va je trouve que se m'est pas désagréable a regarder lol et les photos vont arriver bientôt c'est une histoire d'heure ...
edit bu J&B62: attention a ton orthographe Sms on va taper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo mis en place !!!
J'adore les feux morette mais les origines rien de tel sur une ph1
Manque plus qu'a changer le capot et encore c'est sobre et pourquoi pas les retros mais je sais que c'est en cour ^^

Sympat la Plaque XD

Manque une antenne aussi et un bequet d'origine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsui dacord avec toi damss pour les retro l'antenne sa me servira a rien j'prefere ecouté le son du moteur é le bequet moi jlaime bien il et sobre pour la plaque jorai bien voulu la masquer mais pa moi qui ai mis les foto c deja tré gentil kil me es a mise sinnon pour les otre foto jatend de les avoir toute prise et je remetré d'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi
jolie ta XSI j'aime bien... a part les enjo et la "prise d'air" sur le capot...
surtout les morette pour un look fin 80 de toute beauté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pour cela que g retiré les jante en tole pour metre les jantes mi16 mais merci quan meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué sa lui va bien enfin moi je trouce mais je c pa metre les foto alor voila quoi si quelqun veu le fair a ma place je seré conten jsui preneur ....++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jéjéxsi a écrit:
oué sa lui va bien enfin moi je trouce mais je c pa metre les foto alor voila quoi si quelqun veu le fair a ma place je seré conten jsui preneur ....++


arrete le language sms tu fais te faire démonter par les modo...
pour les photos c'est pas compliquer quand tu poste un message t'a une petite case avec une disquette et une image suffit de cliquer dessus pour héberger des photos et pouvoir les mettres ensuite...
Sms on va taper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien areter d'ecrire mal mais moi j'ecris mal en naturel j'ai pas été a l'ecole tré longtem alors pour celui qui n'est pas content il m'instale un corecteur de faute automatique sinon merci de votre comprehension



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jéjéxsi clique sur le lien que je te met la--->ici et ici

tu as un petit logiciel a télécharger qui te permettra ensuite d'avoir un correcteur d'orthographe si besoin n'hesite pas l'equipe est la pour t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut boubaure merci pour le lien mais bon j'essayerais de fair me maximum d'effort
merci gerem59 mais sa seras mieux avec des tailles basses la je vais changé les roulement je suis parti les acheté toute a l'heure voila toute façon je meterais des new au fur et a mesure ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi et ta 106.

Ca progresse bien, elle est de plus en plus belle...

bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est comme sa que je l'est acheté c pour sa que j'ai mis la foto pour montré si yora du changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle infos !

je m'ennuyé ce soir et je me suis dit coment se fait t'il que ma voiture rouler assez bien pour etre d'origine enfin dapres l'ancien proprio je demonte enfin j'essaye de demonté le calculateur quan je parvien a l'ouvrir bim je tombe fasse a une puce met d'apres se qui et inscrit dessu sa seré une 1600 alor que j'ai une 1400 voila si quelqun c'est me dire commen reconnaitre un calculateur de 1.6 ou 1.4 merci de me le repeter ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les mecs j'ai le regret de vous annoncer que je n'est plus ma 106 et oui elle et parti avec regret mais bon si jpe resté sur le fofo en tant que passionné sa seré cool en + je peu donner des new pour la 106 c'est mon pote qui la recuperer voila ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais vous la toff de la caisse de jeje dans quelque jours vous allez voir letat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie aie :affraid:

t'as pas fait semblant en disant que la voiture était morte...

Comment c'est arrivé ?

personne de bléssé ?

quelle voiture en vue apres ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tien a dire que je les vendu en etat enfin il falais juste changé le cardan et la boite sa c se qu'il on fait apres avec voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les gars a qui tu a vendu ton autos qui ont fait ça!!!
mais c'est des bourains!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi alor ta caisse c fini ou pas encor commencez tu a vu se que c"etais elle roule tjr pas??

edit : essaye de faire un efort sur l orthographe , la je comprend pas la fin de ta phrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...