substi2801111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ah ca avance bien dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 2 février 2009 jolie mric tu bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 2 février 2009 Chapeau bas l'ami!!! Nice job Hâte de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 2 février 2009 ta subaru avance bien hate de la voir tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 2 février 2009 beau boulot sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 2 février 2009 nikel tous sa beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 3 février 2009 jolie matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 14 février 2009 allez 2 tites photos hier soir sur le parking d'Auchan avec la Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 28 mai 2009 comme certains le savent le bloc a eu quelque soucis vis de bielle sectionnée net après etude du budget necessaire soit pour renover le wrx (impossible trop de dégats) achat d'un closed legacy et strocker 2,2l (j'aime pas trop les blocs réassemblés grosse galere pour rassemblé les demi carters) la solution retenue est le 2,5l neuf origine wrx et sti (c'est les memes) apartir de 2006 donc on prend les culasses 2l rectifiées et eprouvée qu'on usine pour les passer au bon diametre et surtout au bon volume de chambre, un petit peu plus meme ca evite le cliquetis on remonte une pompe a huile Legacy plus gros débit modifiée pour plus de pression une pompe a eau neuve on vire les tgv qui ne servent a rien modif du collecteur stock ajustement des conduites d'admission par rapport aux pipes rodage des 16 soupapes(tant qu'on y est hein) et on remet tout ca dedans après un rodage a 2500tr (putain ca fait du 90 en 6 avec la boite courte la mort) on arrive a sortir un couple de camion j'adore ce bloc avec un petit turbo qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 29 mai 2009 arf bon courage pour la suite, beau projet pour ta Subaru, continue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 superbe projet bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est un mal pour un bien comme déjà dit. J'ai toujours autant hâte de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Va falloir que je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bon après de long mois d'ibernation au garagela deuxième phase de prépa moteur a repris(en espérant que ce soit la dernière :-/ )donc après ouverture du bloc par un gars qui connait un peu heinon était remplacé les pistonset les coussinets qui avait ramassé deja pas maltout comme le vilodut a une mauvaise mise en huile au premier démarrage il ya une procédure bien spécifiquemais on y reviendra en temps vouludonc le bloc avec les news pistonsaprès j'y ai donc aussi monté des goujons arp (réutilisable x fois)ensuite phase de serrage spécifique ARP avec mise en tension 5 serrages/deserrages mini a 11kg avec un vieux joint de culasseet seulemement après on peut monter les joints definitifs et resserrer a 11kg une heure après on recontrôle et la c'est enfin bonc'est long,chiant mais bon c'est Mr ARP qui le dit donc.....les culasses en placeensuite repose des aac et des couvre culasse tout ca au couple bien surbon y a tout ca a monter aussi :gene: en action........remontage de l'admissionpose des pipe hors tgvet des rails semi para et des inj 800cc PErepose des poulies d'AAC et calage de la distribvoila comment il est ce soirencore un peu de taf mais ca comment a se précisera suivre donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Boulot tres propre ... pas mal et elle va reprrendre une sacré santé avec sa.C'est vrai que c particulier cette procédure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tou simplement magnifique se projet rien a dire apar bon courage et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Beau boulot, et comment sa se fait que tu as ouvert le bloc ? Tu as cassé quelque chose ou c'est pour renforcer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 20 mai 2010 super taff attention au prochain redemarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 20 mai 2010 FrenchS3 a écrit:super taff attention au prochain redemarage pkoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'espère que les pièces qui étaient sur la mienne te porteront pas la poisse En tous cas j'ai hate de voir le résultat final . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 super propre le boulot que tu as fait deçu et bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 21 mai 2010 respect pour ce jolie boulot mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 substi280 a écrit:J'espère que les pièces qui étaient sur la mienne te porteront pas la poisse En tous cas j'ai hate de voir le résultat final .y'a donc un chat noir dans le moteur d'Mric maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 21 mai 2010 du bon boulot hate de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 21 mai 2010 pouiki62 a écrit:du bon boulot hate de la revoir t'inkiete ca va le fairehate de revoir ta sale trogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Mric62 a écrit:pouiki62 a écrit:du bon boulot hate de la revoir t'inkiete ca va le fairehate de revoir ta sale trogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Super taff Mric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony-german 0 Posté(e) le 22 mai 2010 super propre le boulot bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Mat62 a écrit:substi280 a écrit:J'espère que les pièces qui étaient sur la mienne te porteront pas la poisse En tous cas j'ai hate de voir le résultat final .y'a donc un chat noir dans le moteur d'Mric maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 22 mai 2010 super taf et en plus c'est hyper propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batmoule 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Pas mal du tout, tout sa... Bonne continuation à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci a toust'inquiete Bastien moi aussi j'ai mes chats noirs...........en esperant que ca aille c'te coupmoteur montéme reste encore je sais pas 30% de la caisse a remonter loltrains avt ,arr,freins avt,purges......bref en cours et espérant que j'arrive a me sortir les doigts du cul pour rouler avec ma bouze.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bon un peu de news quand même hein :gene: vous savez tous que je ne fait jamais de tofs et que je monte je monte tête dans le capot....mais rien pour vous j'en ai fait quand même hihiallez le radia d'huile retourné cacher derriere le pc et calandreune tite vue d'ensembleune partie du pippingle catch modifié avec les retour culasses et blocj'en ai profité pour virer la vanne pcvspécial dédicace a JMI les nouvelles coupelles arr réglables (merci Arnaud)+/- 1° de carrossage sans toucher au pied d'amorto grip/drift :diable: les nouveaux manos Zetronix (pour info on peut en monter a l'infini ca c'est bon)et voila comment elle est depuis novembresinon j'ai recu ca ce matin :inlove: to be continued...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-62 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Tu aurais pu la laver avant de faire des photos !!!! Blague à part, très beau boulot, propre net et précis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 4 juin 2010 tu gagnes en refroidissement à placer les étriers à gauche du disque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 5 juin 2010 turbo62 a écrit:tu gagnes en refroidissement à placer les étriers à gauche du disque ?c'est la monte d'origine subaru Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 turbo62 a écrit:tu gagnes en refroidissement à placer les étriers à gauche du disque ?il y a un gain de répartition des masse, c'est bien penser par sub ça, mais on a pas le niveau pour le sentir Mric, pourquoi le répartiteur de frein sous le capot et pas dans l'habitacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Mric62 a écrit:turbo62 a écrit:tu gagnes en refroidissement à placer les étriers à gauche du disque ?c'est la monte d'origine subaru Ludo ah oé exact j'avais jms fais gaf que sur evo et sub c'était différent le placement de l'étrier pourtant le même brembo pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bozo-merlin a écrit:turbo62 a écrit:tu gagnes en refroidissement à placer les étriers à gauche du disque ?il y a un gain de répartition des masse, c'est bien penser par sub ça, mais on a pas le niveau pour le sentir Mric, pourquoi le répartiteur de frein sous le capot et pas dans l'habitacle ?alors le pourquoi lolje sais pas si ca se voit bien mais a l'arr j'ai les 4 pistons AP d'origine wrx(mes anciens freins avt)donc je n'ai pas 1 mais 2 repartiteurs parce qu'avec un seul memes avec les pires palquettes du marchéet recouper sur la surfacebah ca bloqué encore de l'arrdonc je joue avec les 2 et j'arrive a peu près a répartir le freinage correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 10 juin 2010 simpa les photo mric;si tu as pas encore remonter les frein je passerai bien avec des étriers pour tester un truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 10 juin 2010 [4rn0| a écrit:simpa les photo mric;si tu as pas encore remonter les frein je passerai bien avec des étriers pour tester un truc...c'est monté et collé tu voulais voir quoi? en mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites