Mric62 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon depuis le temps que je suis la certains vont croire que je suis piéton alors voici la bete wrx 2003 acheté en 2006 quasi stock juste un catback blitz nur spec a l'époque elle ressemblais a ca après divers évolution exterieurs modif du pare choc avant,des optiques fond noir et suppression des caches orange ensuite montage des caches STI ainsi que les wings avant de meme provenanceet enfin la prise d'air elle aussi STI montage de 4 jantes parotech en 18 et suppression de l'aileron(la table de jardin immonde)et suppression de tout siglage une sub c'est une sub pas besoin de l'écrire dessus elle ressemble a ca aujourd'hui et passage de tout l'interieur en eclairage bleu niveau chassis: durites avia aux 4 coin barre anti rapprochement APR barre avant inf barre anti roulis arriere CUSCO et links Agency Power amortos D2 racing et bientot montage d'étrier Brembo 907 pour passer les APracing stock de l'avant a l'arriere et frein a main hydro électronique: mano temp et pression d'huile Avcr large Innovate et pc embarqué niveau moteur: dump HKS Style(de très bonne facture et tendu comme un string) catback blitz en 76 dp invidia belmount en 76 uppipe kakumei Tmic XO2 induction rigide Agency Power turbo ihi vf28 injecteurs STI rails semi// maison oil catch tank D1 Cai no name regulateur d'essence Sard bientot suppression des TGV pour un meilleur remplissage en haut régime et petite remap par le sorcier Lyonnais désolé mais pas de chiffre ca reste un partie publique disont que ca roule pas trop mal tite photo de l'ensemble a très bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sympa tous sa jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je l'ai vu ce matin vers 8h30 a bethune direction la gare dans une rue a gauche Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sympas la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Superbe ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 beau travaille mric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Belle sub et joli travail fait avec gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 joli taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Interressant cette façon de monter les coupelles réglables tu gagnes un peu de chasse et un peu de carrossage en meme temps, peut etre pas assez de carrossage pour un réglage piste mais sur route ca doit le faire suffisamment avec l'ajustement aux jambes de force A cogiter pour la GrOsse Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Joli boulot plus qu'à passer ça au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bozo-merlin a écrit:Interressant cette façon de monter les coupelles réglablestu gagnes un peu de chasse et un peu de carrossage en meme temps, peut etre pas assez de carrossage pour un réglage piste mais sur route ca doit le faire suffisamment avec l'ajustement aux jambes de forceA cogiter pour la GrOsseBelle auto dans cette config je gagne effectivement un max de chasse et question carrossage avec la jambe de force je peux encore mettre 4.5° en négatf sachant que je suis a 1.5° et que ca tiens deja pas mal sachant que j'ai pas encore ma barre antiroulis avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Alors petites news de la grise montage d'un fmic les sensations sont plutot bonnes dans les tours par contre revers de la médaille c'est un poil plus laggy [img:995f]http://images.subby.fr/wattman_/Mric/Photos/sub/moteur/IMG_0150%20[50%25]%20(Small).JPG[/img:995f] montage des xenons codes et pleins phares pas mal en 8000k et l'éclairage rien de comparable et quelques unes d'ensemble au programme la boite dccd jdm pour le debut d'année et le passage en twin scroll et d'autres babioles..... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ca change en gris et une sub sans gros aileron super beau l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Sympa ! Sans l'aileron ca fait comme aux States ils font souvent ca Sinon tu as du beaucoup retoucher ta table d'AFR dans ta carto en passant au frontal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 nikel ta sub y a eu du changement depuis que je l es vu nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 substi280 a écrit:Sympa !Sans l'aileron ca fait comme aux States ils font souvent ca Sinon tu as du beaucoup retoucher ta table d'AFR dans ta carto en passant au frontal ? toujours rien changé (pour l'instant) ca tourne un poil riche mais watt bien comme ca après la boite je reverrais ca de près je dois supprimé mes tgv je verrais ca en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 beau travail,belle sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Mric62 a écrit:substi280 a écrit:Sympa ! Sans l'aileron ca fait comme aux States ils font souvent ca Sinon tu as du beaucoup retoucher ta table d'AFR dans ta carto en passant au frontal ? toujours rien changé (pour l'instant) ca tourne un poil riche mais watt bien comme ca après la boite je reverrais ca de près je dois supprimé mes tgv je verrais ca en meme temps Ok ! Vu que tu es passé en frontal et que tu vas virer tes TGV, je serais toi j'en profiterais pour mettre des spacers 8mm au remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 substi280 a écrit:Ok !Vu que tu es passé en frontal et que tu vas virer tes TGV, je serais toi j'en profiterais pour mettre des spacers 8mm au remontage j'y pensais aussi d'ailleurs tu les as pris ou les tiens et a quel prix, en mp si tu preferes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josax59 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 très belle voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Superbe grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tres belle subaru elle doit bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 CTR DU 62 a écrit:tres belle subaru elle doit bien marcher elle roule en fait elle marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Tu m'étonne!! Hâte de la revoir cette caisse sérieux elle est terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 superbe monture, je dirai quel doit bien bien tourner!!! j'aimerai bien voir ça... pour le look tres sympa, juste moi j'aurai laissé le bequet, apres c'est affaire de gout au moins elle sort du lot!!! Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tres jolie voiture , avec du beau matos ... si le matos marche aussi bien qu il est beao , ca doit ettre terrible , j aimerai bien la voir en vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nattanM3 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 vraiment, beau travail de passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Mric62 a écrit:substi280 a écrit: Ok ! Vu que tu es passé en frontal et que tu vas virer tes TGV, je serais toi j'en profiterais pour mettre des spacers 8mm au remontage j'y pensais aussi d'ailleurs tu les as pris ou les tiens et a quel prix, en mp si tu preferes Je les ai prit chez GrimmSpeed et les TGV delete aussi. http://www.grimmspeed.com/catalog/index.php?cPath=60_33_34_49 Vu que je reste en TMIC pour le moment j'ai prit les 3mm parce qu'avec les 8mm ca touche le capot mais toi pas de soucis pour les 8mm Franchement ils font du beau matos, leur collecteur aussi est pas mal et pas cher a coté des collecteurs inox. En plus ils proposent un traitement céramique sur toutes leurs pièces c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 les collecteurs fonte sont pas mal non plus et pas cher du tout pour moi de 450ch c'est très bien me tate un peu la sinon je me suis commande des spacers sur ebay motor j'en ai eu pour 18 roros verra bien ce que ca vaut sinon ma boite ce sera dans un futur très proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Mric62 a écrit:les collecteurs fonte sont pas mal non plus et pas cher du tout pour moi de 450ch c'est très bien me tate un peu la sinon je me suis commande des spacers sur ebay motor j'en ai eu pour 18 roros verra bien ce que ca vaut sinon ma boite ce sera dans un futur très proche Ca va ! Lol Le collecteur de chez GrimmSpeed en fait y'a que la partie centrale qui est en inox et de plus gros diamètre que l'origine. Bon courage pour la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ca ou je modife mon collecteur vais voir ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 substi280 a écrit:Mric62 a écrit:les collecteurs fonte sont pas mal non plus et pas cher du tout pour moi de 450ch c'est très bien me tate un peu la sinon je me suis commande des spacers sur ebay motor j'en ai eu pour 18 roros verra bien ce que ca vaut sinon ma boite ce sera dans un futur très proche Ca va ! Lol Le collecteur de chez GrimmSpeed en fait y'a que la partie centrale qui est en inox et de plus gros diamètre que l'origine. Bon courage pour la boite Re-bon courage pour la boite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tetsuya46 a écrit:substi280 a écrit:Mric62 a écrit:les collecteurs fonte sont pas mal non plus et pas cher du tout pour moi de 450ch c'est très bien me tate un peu la sinon je me suis commande des spacers sur ebay motor j'en ai eu pour 18 roros verra bien ce que ca vaut sinon ma boite ce sera dans un futur très proche Ca va ! Lol Le collecteur de chez GrimmSpeed en fait y'a que la partie centrale qui est en inox et de plus gros diamètre que l'origine. Bon courage pour la boite Re-bon courage pour la boite !!! Y'a du vécu dans ces paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ma boite n'a rien lol j'upgrade je passe en sti9 jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J'ai pas précisé je parlais de Tetsuya46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 la palette avec ma boite est arrivée boite sti jdm (plus courte 210 en pointe) dccd pont court arbre volant allégé + embrayage renforcé cusco je vais pouvoir passer le couple la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 cool ! ca va watter la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bah disons que les 50 de couple avec la boite 5 me faisait un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Alors là ça doit étre quelquechose ta sub!!! Enfin on devrait préciser ta wrx en fait... ça va être violent tout ça. Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 beau matos mric hate de la voir en action aussi je penses que 2009 cava watter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 hum ça avance ici, ça promet ... des sacrées perf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Belle prepa, elle s'annonce tres mechante cette wrx. Pressé de voir tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 belle prépa hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ah super ca ! Bon début d'année pour toi aussi Vive 2009 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 que du lourd sa va watter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon allez quelques photos (pourries comme d'hab :gene: ) en vracune vue d'ensemble du chantier:les 2 boites cotes a cotes............ on la voit un peu la différence :mdr3: le volant light derriere et l'embrayage cuscole sous basement vidé :diable: le sous basement rempli :mrgreen: la sonde egt d'origine y'avait un soucis.........et les freins de 807 (merci JM)ce soir les moyeux arr Sti ont été rectifié pour recevoir les disques avants wrxdemain brossage des fusées et peintureainsi que la dépose des moyeux wrx et tout le système de fam d'originea suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon allez un peu de news sur l'avancement des travauxaprès 15 jours sur fosse on en est lales fusées Sti sont modifiées pour monter les 4 pistons avant d'origineles freins avants sont posés mais je vous remet une ch'tite photo Heinet une vue d'ensemble du foutoir :gene: je dois modifié un poil mon circuit de frein le regul que j'ai ne convient pas :rougefaché: et la course du fam ne me plait passinon hier je m'ennuyer du coup j'ai fait ca ::d et une fois posésje trouve ca bien sympa et ca m'a couté un peu de peinture et 40mn de taf :cote: a suivre le boitier dccd en coursles nouveaux manos bleus :ghee: et la purge des freinssans oublier les divers niveaux...........a suivre doncau fait merci mon JMi :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites