Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mric62

Ma WRX avec un peu de potion magique

Messages recommandés

bon depuis le temps que je suis la certains vont croire que je suis piéton
alors voici la bete
wrx 2003 acheté en 2006 quasi stock juste un catback blitz nur spec
a l'époque elle ressemblais a ca






après divers évolution exterieurs
modif du pare choc avant,des optiques fond noir et suppression des caches orange
ensuite montage des caches STI ainsi que les wings avant de meme provenanceet enfin la prise d'air elle aussi STI
montage de 4 jantes parotech en 18 et suppression de l'aileron(la table de jardin immonde)et suppression de tout siglage
une sub c'est une sub pas besoin de l'écrire dessus
elle ressemble a ca aujourd'hui






et passage de tout l'interieur en eclairage bleu




niveau chassis:
durites avia aux 4 coin
barre anti rapprochement APR
barre avant inf
barre anti roulis arriere CUSCO et links Agency Power
amortos D2 racing
et bientot montage d'étrier Brembo 907 pour passer les APracing stock de l'avant a l'arriere et frein a main hydro
électronique:
mano temp et pression d'huile
Avcr
large Innovate
et pc embarqué
niveau moteur:
dump HKS Style(de très bonne facture et tendu comme un string)
catback blitz en 76
dp invidia belmount en 76
uppipe kakumei
Tmic XO2
induction rigide Agency Power
turbo ihi vf28
injecteurs STI
rails semi// maison
oil catch tank D1
Cai no name
regulateur d'essence Sard
bientot suppression des TGV pour un meilleur remplissage en haut régime
et petite remap par le sorcier Lyonnais
désolé mais pas de chiffre ca reste un partie publique
disont que ca roule pas trop mal

tite photo de l'ensemble









a très bientot sur les routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu ce matin vers 8h30 a bethune direction la gare dans une rue a gauche Cool
Vraiment superbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interressant cette façon de monter les coupelles réglables
tu gagnes un peu de chasse et un peu de carrossage en meme temps, peut etre pas assez de carrossage pour un réglage piste mais sur route ca doit le faire suffisamment avec l'ajustement aux jambes de force

A cogiter pour la GrOsse


Belle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bozo-merlin a écrit:
Interressant cette façon de monter les coupelles réglables
tu gagnes un peu de chasse et un peu de carrossage en meme temps, peut etre pas assez de carrossage pour un réglage piste mais sur route ca doit le faire suffisamment avec l'ajustement aux jambes de force

A cogiter pour la GrOsse


Belle auto

dans cette config je gagne effectivement un max de chasse
et question carrossage avec la jambe de force je peux encore mettre 4.5° en négatf Very Happy
sachant que je suis a 1.5° et que ca tiens deja pas mal sachant que j'ai pas encore ma barre antiroulis avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petites news de la grise
montage d'un fmic
les sensations sont plutot bonnes dans les tours
par contre revers de la médaille c'est un poil plus laggy


[img:995f]http://images.subby.fr/wattman_/Mric/Photos/sub/moteur/IMG_0150%20[50%25]%20(Small).JPG[/img:995f]



montage des xenons codes et pleins phares
pas mal en 8000k
et l'éclairage rien de comparable




et quelques unes d'ensemble










au programme la boite dccd jdm pour le debut d'année
et le passage en twin scroll
et d'autres babioles.....
a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa !
Sans l'aileron ca fait comme aux States ils font souvent ca Laughing

Sinon tu as du beaucoup retoucher ta table d'AFR dans ta carto en passant au frontal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
substi280 a écrit:
Sympa !
Sans l'aileron ca fait comme aux States ils font souvent ca Laughing

Sinon tu as du beaucoup retoucher ta table d'AFR dans ta carto en passant au frontal ?

toujours rien changé (pour l'instant)
ca tourne un poil riche mais watt bien comme ca
après la boite je reverrais ca de près
je dois supprimé mes tgv je verrais ca en meme temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mric62 a écrit:
substi280 a écrit:
Sympa !
Sans l'aileron ca fait comme aux States ils font souvent ca Laughing

Sinon tu as du beaucoup retoucher ta table d'AFR dans ta carto en passant au frontal ?

toujours rien changé (pour l'instant)
ca tourne un poil riche mais watt bien comme ca
après la boite je reverrais ca de près
je dois supprimé mes tgv je verrais ca en meme temps Very Happy


Ok !

Vu que tu es passé en frontal et que tu vas virer tes TGV, je serais toi j'en profiterais pour mettre des spacers 8mm au remontage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
substi280 a écrit:

Ok !

Vu que tu es passé en frontal et que tu vas virer tes TGV, je serais toi j'en profiterais pour mettre des spacers 8mm au remontage Very Happy

j'y pensais aussi
d'ailleurs tu les as pris ou les tiens et a quel prix,
en mp si tu preferes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR DU 62 a écrit:
tres belle subaru
elle doit bien marcher

elle roule en fait elle marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne!!

Hâte de la revoir cette caisse sérieux elle est terrible!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe monture, je dirai quel doit bien bien tourner!!! j'aimerai bien voir ça...
pour le look tres sympa, juste moi j'aurai laissé le bequet, apres c'est affaire de gout Wink

au moins elle sort du lot!!! Smile
Félicitation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie voiture , avec du beau matos ... si le matos marche aussi bien qu il est beao , ca doit ettre terrible , j aimerai bien la voir en vrai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mric62 a écrit:
substi280 a écrit:

Ok !

Vu que tu es passé en frontal et que tu vas virer tes TGV, je serais toi j'en profiterais pour mettre des spacers 8mm au remontage Very Happy

j'y pensais aussi
d'ailleurs tu les as pris ou les tiens et a quel prix,
en mp si tu preferes


Je les ai prit chez GrimmSpeed et les TGV delete aussi.

http://www.grimmspeed.com/catalog/index.php?cPath=60_33_34_49

Vu que je reste en TMIC pour le moment j'ai prit les 3mm parce qu'avec les 8mm ca touche le capot mais toi pas de soucis pour les 8mm Laughing

Franchement ils font du beau matos, leur collecteur aussi est pas mal et pas cher a coté des collecteurs inox.

En plus ils proposent un traitement céramique sur toutes leurs pièces c'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les collecteurs fonte sont pas mal non plus
et pas cher du tout
pour moi de 450ch c'est très bien Very Happy
me tate un peu la
sinon je me suis commande des spacers sur ebay motor
j'en ai eu pour 18 roros Shocked
verra bien ce que ca vaut Rolling Eyes
sinon ma boite ce sera dans un futur très proche Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mric62 a écrit:
les collecteurs fonte sont pas mal non plus
et pas cher du tout
pour moi de 450ch c'est très bien Very Happy
me tate un peu la
sinon je me suis commande des spacers sur ebay motor
j'en ai eu pour 18 roros Shocked
verra bien ce que ca vaut Rolling Eyes
sinon ma boite ce sera dans un futur très proche Twisted Evil


Ca va ! Lol

Le collecteur de chez GrimmSpeed en fait y'a que la partie centrale qui est en inox et de plus gros diamètre que l'origine.

Bon courage pour la boite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
substi280 a écrit:
Mric62 a écrit:
les collecteurs fonte sont pas mal non plus
et pas cher du tout
pour moi de 450ch c'est très bien Very Happy
me tate un peu la
sinon je me suis commande des spacers sur ebay motor
j'en ai eu pour 18 roros Shocked
verra bien ce que ca vaut Rolling Eyes
sinon ma boite ce sera dans un futur très proche Twisted Evil


Ca va ! Lol

Le collecteur de chez GrimmSpeed en fait y'a que la partie centrale qui est en inox et de plus gros diamètre que l'origine.

Bon courage pour la boite Wink


Re-bon courage pour la boite !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetsuya46 a écrit:
substi280 a écrit:
Mric62 a écrit:
les collecteurs fonte sont pas mal non plus
et pas cher du tout
pour moi de 450ch c'est très bien Very Happy
me tate un peu la
sinon je me suis commande des spacers sur ebay motor
j'en ai eu pour 18 roros Shocked
verra bien ce que ca vaut Rolling Eyes
sinon ma boite ce sera dans un futur très proche Twisted Evil


Ca va ! Lol

Le collecteur de chez GrimmSpeed en fait y'a que la partie centrale qui est en inox et de plus gros diamètre que l'origine.

Bon courage pour la boite Wink


Re-bon courage pour la boite !!! lol!


Y'a du vécu dans ces paroles What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la palette avec ma boite est arrivée
boite sti jdm (plus courte 210 en pointe) dccd
pont court
arbre
volant allégé + embrayage renforcé cusco
je vais pouvoir passer le couple la Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah disons que les 50 de couple avec la boite 5 me faisait un peu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là ça doit étre quelquechose ta sub!!! Enfin on devrait préciser ta wrx en fait... Twisted Evil

ça va être violent tout ça. Bien vu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum ça avance ici, ça promet ... des sacrées perf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez quelques photos (pourries comme d'hab :gene: ) en vrac
une vue d'ensemble du chantier:

les 2 boites cotes a cotes............ on la voit un peu la différence :mdr3:

le volant light derriere et l'embrayage cusco

le sous basement vidé :diable:

le sous basement rempli :mrgreen:

la sonde egt d'origine y'avait un soucis.........

et les freins de 807 (merci JM)

ce soir les moyeux arr Sti ont été rectifié pour recevoir les disques avants wrx
demain brossage des fusées et peinture
ainsi que la dépose des moyeux wrx et tout le système de fam d'origine
a suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez un peu de news sur l'avancement des travaux
après 15 jours sur fosse on en est la
les fusées Sti sont modifiées pour monter les 4 pistons avant d'origine


les freins avants sont posés mais je vous remet une ch'tite photo Hein

et une vue d'ensemble du foutoir :gene:

je dois modifié un poil mon circuit de frein le regul que j'ai ne convient pas :rougefaché:
et la course du fam ne me plait pas
sinon hier je m'ennuyer du coup j'ai fait ca ::d



et une fois posés


je trouve ca bien sympa et ca m'a couté un peu de peinture et 40mn de taf :cote:
a suivre le boitier dccd en cours
les nouveaux manos bleus :ghee:
et la purge des freins
sans oublier les divers niveaux...........
a suivre donc

au fait merci mon JMi :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...