Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gerem591

[Photos] les plus belles de vos autos!!

Messages recommandés

voila tout est dans le titre!!
vous pouvez mettre plusieur photo il n'y a pas de souci
la seul chose que je voudrai c'est qu'il y ai le moin de commentaire possible sur ce topic du moin
je lance se topic car vous vous douter bien que j'ai une idée derière la tête!!!
voila merci les copains


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya une garlerie on peut se faire un dossier de plusieurs photo ^^ mais que des belle photo pour pas faire fichier de stokage car nous avons une taille limite pour le forum

Bref motivé tu est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute ya pas tant de photos que sa dans cette galerie. les gens ne prennent pas le temps de mettre sa dedans (la preuve même moi je n'ai pas mis de photos!)
et puis je pense pas qu'il y aura tant de phtos que ça, mais bien les plus actifs, je penses. Maintenant si tu penses que se serai trop fastidieux je me débrouillerai autrement pas de soucis!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite je voudrai creer un dossier libre et mettre les plus belle photos du forum
pour le moment ya juste un dossier avec les photos gagnante des concours photo donc que deux maintenant rien n'empeche de mettre de belle photos dans la section que tu vien de creer et que je prend le temps de pourrir ^^ et de creer un dossier dans la galerie en parallele pour les inviter qui souhaite voir de belle photo !

Dans tous les cas je m'en charge Damss





Pour l'instant je pense que je vais juste creer un dossier Team RL mouaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dit que les Saxo avaient un côté pratique mais là c'est plus clair !

Tondeuse ! pk!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

masi si tu regarde dans le fond ce qui est passe avant la saxo c est une 106 genioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
masi si tu regarde dans le fond ce qui est passe avant la saxo c est une 106 genioul


On s'en fou, c'est une Xsi genioul Puis bon 2 Citron pour une Peuyot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les gars pour les photos
mais je souhaiterai qu'il y ai le moin possible de commentaire si il vous plais :mercimerci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa tout de même, surtout le reportage photo typé "Amélie Poulain" et les photos du naims qui voyage... genioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos de ma 206 que j'avais faite pour le concours sur l'eau... pour le moment ce sont les plus belle... a part qu'on voit a mon capot que j'ai plus de polish... :pale:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma petite contribution








et la dernière un petit délire en pleine séance mécanique



une vrai séance photo sera faite de la 205 avec les dernière modif esthétique
pourquoi 71 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas si vieux que ça quand même et peugeotman16 tu as pas le droit de leur dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la qualité et surtout l'esprit de la photo du haut : face à la bete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit test ...

pour info il n y a pas de rerouche juste un traitement basic (balance des blanc ,contrast,le cadre )

je suis au anges stople


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...