Gerem591 0 Posté(e) le 20 juin 2008 voila tout est dans le titre!! vous pouvez mettre plusieur photo il n'y a pas de souci la seul chose que je voudrai c'est qu'il y ai le moin de commentaire possible sur ce topic du moin je lance se topic car vous vous douter bien que j'ai une idée derière la tête!!! voila merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ya une garlerie on peut se faire un dossier de plusieurs photo ^^ mais que des belle photo pour pas faire fichier de stokage car nous avons une taille limite pour le forum Bref motivé tu est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ben écoute ya pas tant de photos que sa dans cette galerie. les gens ne prennent pas le temps de mettre sa dedans (la preuve même moi je n'ai pas mis de photos!)et puis je pense pas qu'il y aura tant de phtos que ça, mais bien les plus actifs, je penses. Maintenant si tu penses que se serai trop fastidieux je me débrouillerai autrement pas de soucis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 20 juin 2008 En faite je voudrai creer un dossier libre et mettre les plus belle photos du forum pour le moment ya juste un dossier avec les photos gagnante des concours photo donc que deux maintenant rien n'empeche de mettre de belle photos dans la section que tu vien de creer et que je prend le temps de pourrir ^^ et de creer un dossier dans la galerie en parallele pour les inviter qui souhaite voir de belle photo ! Dans tous les cas je m'en charge Pour l'instant je pense que je vais juste creer un dossier Team RL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 vola pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 21 juin 2008 beaucoup de rouge ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 21 juin 2008 voila une petite photo faite cet aprem , les autres je vous les mets plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 21 juin 2008 J'ai toujours dit que les Saxo avaient un côté pratique mais là c'est plus clair !Tondeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 21 juin 2008 masi si tu regarde dans le fond ce qui est passe avant la saxo c est une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 21 juin 2008 +1 Benj62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ax59 a écrit:masi si tu regarde dans le fond ce qui est passe avant la saxo c est une 106 On s'en fou, c'est une Xsi Puis bon 2 Citron pour une Peuyot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Benj62 a écrit: On s'en fou, c'est une Xsi Puis bon 2 Citron pour une Peuyot ^^ -2 Benj62 ! +1 ~!~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 21 juin 2008 M'en serais douter xDBon faut je me mette aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Tu veux des photos :D en voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 22 juin 2008 sympa les gars pour les photos mais je souhaiterai qu'il y ai le moin possible de commentaire si il vous plais :mercimerci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossi59111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Voici une petite série de ma S16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 6 août 2008 PLus belle en vrai pour t'avoir croisé sur ROnchin (section appel de phares) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 6 août 2008 tres sympa tout de même, surtout le reportage photo typé "Amélie Poulain" et les photos du naims qui voyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ma ptite 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci Fish pour c'est tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 voila les photos de ma 206 que j'avais faite pour le concours sur l'eau... pour le moment ce sont les plus belle... a part qu'on voit a mon capot que j'ai plus de polish... :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 coucou, voici quelques photos HDR (high dynamic range) faites hier avec un de mes pote :-) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 franchement magnifique ces photos, je connaissais le HDR, je le trouvais souvent sur saturé mais la elles sont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 novembre 2008 ma gti en pleine action la bete qui pose avec ses peintures de guerres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 la derniere c'était pas obligé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves18 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 voici ma petite contribution et la dernière un petit délire en pleine séance mécanique une vrai séance photo sera faite de la 205 avec les dernière modif esthétique pourquoi 71 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEUGEOTMAN16V111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi je sais pourquoi 71 !! je vous l'aisse chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c est son annee de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves18 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je suis pas si vieux que ça quand même et peugeotman16 tu as pas le droit de leur dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 la belle et la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'adore la qualité et surtout l'esprit de la photo du haut : face à la bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 26 février 2009 un petit test ...pour info il n y a pas de rerouche juste un traitement basic (balance des blanc ,contrast,le cadre )je suis au anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'ai fait dans le meme style ça dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 26 février 2009 elle est magnifique la sax', la civic aussi Belle photos les deux Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 26 février 2009 +1000000000 j'adore vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci oui jocker j avais bien aimer celle la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est vrai que vos photos sont franchement tres tres belles, y'a du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites