mikapilote59 0 Posté(e) le 18 juin 2008 alors vous en pensé quoi de mon bijoux encore une tof pour mieux appréciervoila les jantes bon la voila presque fini mais je vous mettrai d'autre tof avec les jantes et le pot etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 belle 206 ,dis en un peu plus , j ai un pote qui avais la meme , c est une serie numerotee il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ben elle tue ta 206 jadore cette serie nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 18 juin 2008 belle 206 , oui c'est la série limitée gt qui est produite a 4000exemplaire il me semble , il y a quelques je m'y été interessé de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 19 juin 2008 superbe cette gt en plus c'est pas trop cher pour une série limité je croit que tu pen en trouvé a moin cher que des s16 "basique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 19 juin 2008 et belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 juin 2008 la serie gt .c'etait pour les 5000 exemplaires.ca sert comme moyens pour peugeot de courir en rallye.c'est les contraintes imposées par la FIA .ainsi fini les prototypes qui ne voient jamais la route en vente dans le marche public.. la gt a des parechocs avant et ar plus proeminents et reponds a la taille des voitures wrc mini.4m je crois..........ceci dit jolie voiture et rare sur le marché.bichonne la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est une belle voiture etcomme dit David elle est rare mais moi j'aime bien le styl;e avec les gros pare chocs, ca lui donne un air plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 juin 2008 c le but.la rendre plus agressive.et peugeot s'est pas trop mal debrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Belle voiture ! Combien de chevaux dedans ? au moins 150 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 juin 2008 206 2.0 16v sa developpe 138 pursang.tres bien élevé mais qui sont un peu portés sur la boisson si on leur tire dessus.(on a rien sans rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 19 juin 2008 RS-team59 a écrit:Belle voiture ! Combien de chevaux dedans ? au moins 150 non ? non non , c'est le moteur de la S16 , c'est d'ailleur une S16 restylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 19 juin 2008 david l abarthien a écrit:la serie gt .c'etait pour les 5000 exemplaires.ca sert comme moyens pour peugeot de courir en rallye.c'est les contraintes imposées par la FIA .ainsi fini les prototypes qui ne voient jamais la route en vente dans le marche public.. la gt a des parechocs avant et ar plus proeminents et reponds a la taille des voitures wrc mini.4m je crois..........ceci dit jolie voiture et rare sur le marché.bichonne la bien C'est dans les 4000 ( 4003 ou un truc du genre ) Elles sont pas plus cher que les S16 car la série GT a était fabriqué au début , donc elles commencent a viellir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est toi contre qui j'avais test sur les pistes ?Perso j'accroche pas sur le look de la Gt mais ca n'empeche pas qu'elle soit propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 20 juin 2008 jolie voiture! mon padre a la meme et ça roule pas mal d'origine c'est quel numéro la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 21 juin 2008 :)a toi parmi nous et a ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réy5911 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'avais jamais vue ta présentation , sympa ta gt ! elle est full stock ou ta des modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingue 2gti 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est vrai qu'une gt c'est beau! Belle voiture, tu a quoi dessus et elle fait combien de kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Excusez moi pour le retard de réponse j'avais pas vu qu'il y avais des coms sur la 206.Alors je vais éssayer de vous répondre au mieux :-Concernant les modifs , elle a pas grands choses a part K.A.D puis un silencieux rémus , il y avait une ligne inox avec un silencieux inox , mais malheureusement j'ai du tout retiré a cause de la bac de roubaix , la voiture a déja était immobilisé chez eux pour le démontage de tout ca c'est déja assez je pense.-Concernant les caractéristiques les voila :Moteur Peugeot 206 GT (1999-1999)Type du moteur4 cylindres en ligneEnergie EssenceDispositionTransversal avantAlimentation Gestion intégraleSuralimentation -Distribution Double arbre à cames en têteNombre de soupapes 4 par cylindreAlésage & Course 85.0 x 88.0 mmCylindrée 1997 ccCompression 10.8Puissance 137 chevaux à 6000 tr/minCouple 19.4 mkg à 4100 tr/min Transmission Peugeot 206 GT (1999-1999)Boite de vitesse 5 rapportsPuissance fiscale8TypeTractionAntipatinageOuiESPOui Châssis Peugeot 206 GT (1999-1999)DirectionCrémaillère, assistéeSuspensions AvMc PhersonSuspensions ArAutodirectionnelCx-Freins avantDisques ventilésFreins arrièreDisquesABSSeriePneuAv195/45 WR16PneuAr195/45 WR16Maintenant passée en 17 pour tenue de route Dimensions Peugeot 206 GT (1999-1999)Longueur401 cmLargeur167 cmHauteur143 cmCoffre245 litresPoids1083 kg Performances Peugeot 206 GT (1999-1999)Poids/Puissance7.90 kg/cvVitesse max207 km/h déja dépassée0 à 100 km/h- sec0 à 160 km/h- sec0 à 200 km/h- sec400 mètres DA16.8 sec1000 mètres DA30.4 sec Consommations Peugeot 206 GT (1999-1999)Sur route 7.2Sur autoroute8.7En ville9.4Conduite Sportive-Reservoir50 LAutonomie autoroute575Emissions de CO2 g/km Equipements & prixNb airbags4ClimatisationSériePrix de baseplus dispo (- €) mais 23000€ neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 décembre 2009 la bac .......des f..... c.................... ils ont arreté mon frere pour un trou dans le pot de la punto gt (3mm et un leger bruit en plus) et en plus un ami a lui le suivait avec un gti avec un silencieux de moto (gros bruit) ils ont bien regarde le vehicule et lui ont fait une intimidation mais manque de bol pour eux..je suis revenu par la meme route 1 semaine plus tard avec la voiture et la ligne changée. il m ont regardé ..j ai pas baisse la tete et ils ont reconnus la plaque ........mais pas de controle pour verifier si c'etait reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ben t'as eu de la chance alors parce que moi il m'ont pas loupé lolbande de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c'est une voiture de femme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Quand tu veus avec ta fouf..Euh l'audi et aussi la sky pour le moment lol 1ère et grand coup de 2 plus personne dans le rétro ...A+ mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 audi mdr mon cardand pétra direct lol la sky 1 & 2 t devant casi sur 3 & 4 je te ratraperé je pense apré tu repasse deven (bridé a 180KMH) :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 21 avril 2010 mikea t encore brider sur la sky quand meme a dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 avril 2010 mikapilot59... tu as encore ton soucis de poussoir hydraulique ou c'est resolu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui david toujours d'actualité mais je vien de recevoir une huile a base de silicone et de dégrippant , je vais éssayé sinon , je cherche plus je démonte le moteur et peut être une petite surprise en même temps lol .Sinon embrayage et amortos ca c'est fait.Et j'ai remis mes jantes d'origines en 16 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 avril 2010 surprise en meme temps ???? degat moteur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 22 avril 2010 En parlant de démontage , je parle de la distri et des arbre a cames pour pouvoir accéder a ces foutu poussoir apparament ce serait la pastille de ces poussoirs qui aurait pris du jeu .Ou tout simplement le poussoir qui s'est creusé .Enfin , on vera bien , en parlant de surprise je parle nouvelle auto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 avril 2010 en ayant pas mal cherche sur ton soucis faudrait arriver a te renseigner si tes poussoirs hydrauliques sont des L3 ou L4 les L3 seraient sources de problemes meme en neuf (les L4 ont un volume plus important et resoudraient ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui je suis bridé a 180km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pour une jap c'est normal d'être bridé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui je c'est au japon elle le sont tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Le soleil étant revenu , il était temps d'enlever tous le sel et le dépot de neige ou de crasse .[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Et puis un peu de nouvelle , le prix a la pompe du 95 ou 98 , qui commencer a me gonfler bien comme il faut , je me suis mis a installer un kit ethanol , je vous joint les photos fini , pas le temps d'en prendre pendant le montage désoler ... [img][/img][img][/img]Donc voila , première mise en route hier après midi , pas de soucis a signaler mais par contre hier soir , j'ai donc étais faire le plein avant de rentrer chez moi et je me suis rendu compte qu'en mettant plein gaz , le moteur avait des raté .Enfin rentré chez moi , redémontage du boitier et hop on tourne le potentiomètre de richesse ...Ce matin , je la démarre impeccable , je prends l'autoroute et la pffff :affraid: , plus de couple , monter en régime impressionnant , consommation pas d'augmentation remarquer pour le moment mais qu'est ce que ça fait plaisir , de mettre de l'ethanol a 0.83 cts le litre , ça fait longtemps que j'avais pas vu le litrage allez plus vite que le prix .Bref I'm HAPPY !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 mars 2012 content de cette trouvaille et que ca tourne rond c'est le modèle avec la détection de température ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites