Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikapilote59

[mikapilote59] - 206 gt 2.0 16v

Messages recommandés

alors vous en pensé quoi de mon bijoux stople


encore une tof pour mieux apprécier




voila les jantes
bon

la voila presque fini mais je vous mettrai d'autre tof avec les jantes et le pot etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle 206 ,dis en un peu plus , j ai un pote qui avais la meme , c est une serie numerotee il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle 206 , oui c'est la série limitée gt qui est produite a 4000exemplaire il me semble , il y a quelques je m'y été interessé de pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe cette gt
en plus c'est pas trop cher pour une série limité je croit que tu pen en trouvé a moin cher que des s16 "basique"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la serie gt .c'etait pour les 5000 exemplaires.ca sert comme moyens pour peugeot de courir en rallye.c'est les contraintes imposées par la FIA .ainsi fini les prototypes qui ne voient jamais la route en vente dans le marche public.. la gt a des parechocs avant et ar plus proeminents et reponds a la taille des voitures wrc mini.4m je crois..........ceci dit jolie voiture et rare sur le marché.bichonne la bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une belle voiture etcomme dit David elle est rare mais moi j'aime bien le styl;e avec les gros pare chocs, ca lui donne un air plus agressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS-team59 a écrit:
Belle voiture ! Combien de chevaux dedans ? au moins 150 non ?


non non , c'est le moteur de la S16 , c'est d'ailleur une S16 restylé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
la serie gt .c'etait pour les 5000 exemplaires.ca sert comme moyens pour peugeot de courir en rallye.c'est les contraintes imposées par la FIA .ainsi fini les prototypes qui ne voient jamais la route en vente dans le marche public.. la gt a des parechocs avant et ar plus proeminents et reponds a la taille des voitures wrc mini.4m je crois..........ceci dit jolie voiture et rare sur le marché.bichonne la bien


C'est dans les 4000 ( 4003 ou un truc du genre Wink )

Elles sont pas plus cher que les S16 car la série GT a était fabriqué au début , donc elles commencent a viellir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi contre qui j'avais test sur les pistes ?

Perso j'accroche pas sur le look de la Gt mais ca n'empeche pas qu'elle soit propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie voiture!
mon padre a la meme et ça roule pas mal d'origine
c'est quel numéro la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi pour le retard de réponse j'avais pas vu qu'il y avais des coms sur la 206.

Alors je vais éssayer de vous répondre au mieux :

-Concernant les modifs , elle a pas grands choses a part K.A.D puis un silencieux rémus , il y avait une ligne inox avec un silencieux inox , mais malheureusement j'ai du tout retiré a cause de la bac de roubaix , la voiture a déja était immobilisé chez eux pour le démontage de tout ca c'est déja assez je pense.

-Concernant les caractéristiques les voila :

Moteur Peugeot 206 GT (1999-1999)
Type du moteur4 cylindres en ligne
Energie Essence
DispositionTransversal avant
Alimentation Gestion intégrale
Suralimentation -
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 85.0 x 88.0 mm
Cylindrée 1997 cc
Compression 10.8
Puissance 137 chevaux à 6000 tr/min
Couple 19.4 mkg à 4100 tr/min
Transmission Peugeot 206 GT (1999-1999)
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale8
TypeTraction
AntipatinageOui
ESPOui
Châssis Peugeot 206 GT (1999-1999)
DirectionCrémaillère, assistée
Suspensions AvMc Pherson
Suspensions ArAutodirectionnel
Cx-
Freins avantDisques ventilés
Freins arrièreDisques
ABSSerie
PneuAv195/45 WR16
PneuAr195/45 WR16

Maintenant passée en 17 pour tenue de route
Dimensions Peugeot 206 GT (1999-1999)
Longueur401 cm
Largeur167 cm
Hauteur143 cm
Coffre245 litres
Poids1083 kg
Performances Peugeot 206 GT (1999-1999)
Poids/Puissance7.90 kg/cv
Vitesse max207 km/h

déja dépassée
0 à 100 km/h- sec
0 à 160 km/h- sec
0 à 200 km/h- sec
400 mètres DA16.8 sec
1000 mètres DA30.4 sec
Consommations Peugeot 206 GT (1999-1999)
Sur route 7.2
Sur autoroute8.7
En ville9.4
Conduite Sportive-
Reservoir50 L
Autonomie autoroute575
Emissions de CO2 g/km
Equipements & prix
Nb airbags4
ClimatisationSérie
Prix de baseplus dispo (- €) mais 23000€ neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bac .......des f..... c....................


ils ont arreté mon frere pour un trou dans le pot de la punto gt (3mm et un leger bruit en plus) et en plus un ami a lui le suivait avec un gti avec un silencieux de moto (gros bruit)

ils ont bien regarde le vehicule et lui ont fait une intimidation

mais manque de bol pour eux..je suis revenu par la meme route 1 semaine plus tard avec la voiture et la ligne changée. il m ont regardé ..j ai pas baisse la tete et ils ont reconnus la plaque ........mais pas de controle pour verifier si c'etait reparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu veus avec ta fouf..


Euh l'audi et aussi la sky pour le moment lol


1ère et grand coup de 2 plus personne dans le rétro ...

A+ mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audi mdr mon cardand pétra direct lol
la sky 1 & 2 t devant casi sur
3 & 4 je te ratraperé je pense apré tu repasse deven (bridé a 180KMH) :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui david toujours d'actualité mais je vien de recevoir une huile a base de silicone et de dégrippant , je vais éssayé sinon , je cherche plus je démonte le moteur et peut être une petite surprise en même temps lol .

Sinon embrayage et amortos ca c'est fait.


Et j'ai remis mes jantes d'origines en 16 pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de démontage , je parle de la distri et des arbre a cames pour pouvoir accéder a ces foutu poussoir apparament ce serait la pastille de ces poussoirs qui aurait pris du jeu .
Ou tout simplement le poussoir qui s'est creusé .

Enfin , on vera bien , en parlant de surprise je parle nouvelle auto ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ayant pas mal cherche sur ton soucis

faudrait arriver a te renseigner si tes poussoirs hydrauliques sont des L3 ou L4

les L3 seraient sources de problemes meme en neuf (les L4 ont un volume plus important et resoudraient ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil étant revenu , il était temps d'enlever tous le sel et le dépot de neige ou de crasse .
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Et puis un peu de nouvelle , le prix a la pompe du 95 ou 98 , qui commencer a me gonfler bien comme il faut , je me suis mis a installer un kit ethanol , je vous joint les photos fini , pas le temps d'en prendre pendant le montage désoler ... LOL


[img][/img]

[img][/img]

Donc voila , première mise en route hier après midi , pas de soucis a signaler mais par contre hier soir , j'ai donc étais faire le plein avant de rentrer chez moi et je me suis rendu compte qu'en mettant plein gaz , le moteur avait des raté .

Enfin rentré chez moi , redémontage du boitier et hop on tourne le potentiomètre de richesse ...

Ce matin , je la démarre impeccable , je prends l'autoroute et la pffff :affraid: , plus de couple , monter en régime impressionnant , consommation pas d'augmentation remarquer pour le moment mais qu'est ce que ça fait plaisir , de mettre de l'ethanol a 0.83 cts le litre , ça fait longtemps que j'avais pas vu le litrage allez plus vite que le prix .

Bref I'm HAPPY !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...