substi2801111 0 Posté(e) le 11 février 2009 dream59 a écrit:tinquiete mon pti basbas sa va s'aranger apres tu aura un bloc complet de ouf avec plus rien d'origine :mdr: et tu faire tre mal a beaucoup de perssone sur ce forum et d'autre hihihihhihihi Mouais... Je viens de recevoir mon CAI Injen, et pour couronner le tout c'est pas le bon ! J'ai recu celui de couleur polie alors que j'avais demandé le rouge Y'a pas un marabout dans le coin, que je m'immunise contre la poisse... K20A a écrit:ta vraiment pas de bol bastien, c'est clair que c'est pas facil a gérer surtout quand c'est pas prevu!! ça coute la peau du cul tout ça, ne te décourage pas en si bon chemin!!!! quand elle sera sur roues ça ne sera que des mauvais souvenirs!! Si elle re-roule un jour J'y suis presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 11 février 2009 Arfff bastien c pas possible la nouvelle année part mal Je pense que lorsque tu la récupéreras ce serait vraiment une bombe de sub elle va faire très mal et que tu oublieras vite ces mauvais moments... Une session à croix te fera vite oublier tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 11 février 2009 tu n'as pas de chance , j'espére que ca va s'arrété ca aurait été peut etre plus facile a digérer si tu aurais su tous les dégats d'un seul coup je te souhaite vraiment bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 février 2009 dams62 a écrit:Arfff bastien c pas possible la nouvelle année part mal Je pense que lorsque tu la récupéreras ce serait vraiment une bombe de sub elle va faire très mal et que tu oublieras vite ces mauvais moments... Une session à croix te fera vite oublier tout cela J'espère bien qu'elle fera mal Dire que je devais aller a Croix le 7 mars... poussinsti a écrit:tu n'as pas de chance , j'espére que ca va s'arrété ca aurait été peut etre plus facile a digérer si tu avais su tous les dégats d'un seul coup je te souhaite vraiment bon courage Je pense que la c'est fini, je vois pas ce qu'il pourrait encore arriver au démontage..mais il ne faut pas parler trop vite Merci Raph Si jamais je dois investir dans des culasses préparées, vous avez des liens pour des culasses autre que les Cosworth par hasard ? Et questions con, quand on met des culasses avec grosses soupapes etc, on peut laisser les arbres a cames stock ou faut les changer obligatoirement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 11 février 2009 Perso, je pense que pour la fiabilité de l'ensemble ce sera un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 11 février 2009 pas necessaire mais avec des arbres a cames retaillé ca sera forcement mieux mais plus tu en mets plus c'est chiant a mapper parti comme t'es la ta boite va plus tenir au fait t'as penser a l'embrayage ? prévoit quand meme un stage 2 va y avoir du couple a passer et celui d'origine va bruler par contre pour limiter les frais change qu'une cullasse voit avec Dany et la deuxieme tu peux la remettre en etat et vu que c'est ouvert profite pour modifier les conduites mais attention pas de pollissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Mric62 a écrit:pas necessaire mais avec des arbres a cames retaillé ca sera forcement mieux mais plus tu en mets plus c'est chiant a mapper parti comme t'es la ta boite va plus tenir au fait t'as penser a l'embrayage ? prévoit quand meme un stage 2 va y avoir du couple a passer et celui d'origine va bruler par contre pour limiter les frais change qu'une cullasse voit avec Dany et la deuxieme tu peux la remettre en etat et vu que c'est ouvert profite pour modifier les conduites mais attention pas de pollissage Pour la boite ca ira t'inquiètes, elle a été concue pour tenir 60mkg , je les aurai pas. L'embrayage d'origine ira bien pour commencer, j'vais déja voir quoi pour les culasses. Vu que c'est pas nécessaire de changer les AAC je laisse tomber cette idée, on verra ca bien plus tard J'vais passer chez Dany dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 12 février 2009 desolé que tu ais toutes ces merdes bastien je te comprends j'ai été dans ton cas (avec peut etre un peu moins de pouasse) mais hate de la revoir tourner ca va faire mal! tres beau matos que tu prends la en plus! si tu as besoin d'un coup de main ou quoi n'hesites pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 12 février 2009 je serai toi reprend qu une culasse et fais nettoyer et controler l autre ds une boutique comme rectif + ou autre au moins ta le coeur net que celle ci est bonne egalement et tte propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 12 février 2009 matthew59 a écrit:je serai toi reprend qu une culasse et fais nettoyer et controler l autre ds une boutique comme rectif + ou autre au moins ta le coeur net que celle ci est bonne egalement et tte propre ya rpdc dans notre coin qui bosse bien pour les rectifs c'est a coté de bmw aux rocades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 12 février 2009 vti a écrit:ya rpdc dans notre coin qui bosse bien pour les rectifs c'est a coté de bmw aux rocades...Euh "bosse bien" ca dépend quoi et surtout pour qui ! Et les tarifs : Ouch Enfin, si tu fais faire une épreuve, si elle sort bonne ne fais pas rectifier, sinon tu aura une petite différence entre gauche et droite Limite demande à Dany, lui doit connaitre des gens qui font ça bien (en Belgique il y a plus de choix pour du plus sérieux ET du moins cher en meme temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 12 février 2009 bah ecoute bozo moi j'en ai entendu que du bien par differentes personnes mais je ne connais pas ses tarifs donc... mais sinon oui par dany hoyas a voir avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 12 février 2009 bozo-merlin a écrit:vti a écrit:ya rpdc dans notre coin qui bosse bien pour les rectifs c'est a coté de bmw aux rocades...Euh "bosse bien" ca dépend quoi et surtout pour qui !Et les tarifs : Ouch Enfin, si tu fais faire une épreuve, si elle sort bonne ne fais pas rectifier, sinon tu aura une petite différence entre gauche et droiteLimite demande à Dany, lui doit connaitre des gens qui font ça bien (en Belgique il y a plus de choix pour du plus sérieux ET du moins cher en meme temps) +1 ca a bien changé chez Rpdc les prix se sont envolé et ils sont de plus en plus co.. a évité a mon avis moi j'y vais parce qu'obligé y a qu'eux qui vendent de la motul dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 12 février 2009 vti a écrit:desolé que tu ais toutes ces merdes bastien je te comprends j'ai été dans ton cas (avec peut etre un peu moins de pouasse) mais hate de la revoir tourner ca va faire mal! tres beau matos que tu prends la en plus! si tu as besoin d'un coup de main ou quoi n'hesites pas! Merci gros matthew59 a écrit:je serai toi reprend qu une culasse et fais nettoyer et controler l autre ds une boutique comme rectif + ou autre au moins ta le coeur net que celle ci est bonne egalement et tte propre bozo-merlin a écrit:Enfin, si tu fais faire une épreuve, si elle sort bonne ne fais pas rectifier, sinon tu aura une petite différence entre gauche et droite Limite demande à Dany, lui doit connaitre des gens qui font ça bien (en Belgique il y a plus de choix pour du plus sérieux ET du moins cher en meme temps) C'est exactement ce que j'vais faire, je suis allé chez Dany cet aprem pour commander une culasse avec toutes les soupapes. Et je vais faire envoyer l'autre en vérif, on verra bien le résultat... Par contre ce qui me tracasse c'est que d'après eux je devrais aussi changer mes AAC J'ai regardé en speed car j'avais pas le temps de rester, j'ai rien vu d'anormal... Ils me disent vaut mieux les changer par sécurité et repartir sur du neuf... Mais bien suuuuuuur... Je regarderais mieux la prochaine fois que j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Alors, elle en est ou la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Mat62 a écrit:Alors, elle en est ou la petite ? J'ai récupéré la nouvelle culasse et les soupapes lundi. Sinon l'autre culasse et les AAC sont toujours pas revenus de vérif, je vais voir ou ca en est en début de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ok, bon courage... Ca sent la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci Vi, j'espère que c'est la fin des emmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 22 février 2009 bon alors tu te traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 février 2009 psyko a écrit:bon alors tu te traine C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 23 février 2009 toi c'est pas les roue qui te manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 23 février 2009 Rhoo c'est petit aussi ça...quoique, il est pas bien grand notre p'tit bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 23 février 2009 FrenchS3 a écrit:toi c'est pas les roue qui te manque geof a écrit:Rhoo c'est petit aussi ça...quoique, il est pas bien grand notre p'tit bastien Je préfère rien dire...espèce d'asperge en chaleur Bon a part ca, la 2ème culasse est revenue de vérif, des soupapes ont été remplacées et elle a du ètre resurfacée. Le rodage des soupapes est en cours... Pour les AAC, la boite ne faisait que la vérif des culasses donc la c'est parti dans une autre boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 23 février 2009 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 23 février 2009 jérome62 a écrit:courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bon ! AAC nikels, donc le tout est remonté, distrib faite, y'a plus qu'a tout foutre dans la caisse ! Mais pas tout de suite, me manque encore 2, 3 bricoles La fin approche hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 25 février 2009 substi280 a écrit:FrenchS3 a écrit:toi c'est pas les roue qui te manque et yen a qui ont les roues, le moteur etc et qui ne s'en servent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 25 février 2009 Comme je disais sur gti nord ... tu en as de la patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Y faut bien.. Good news today ! J'ai recu les 2 pièces qu'il manquait pour pouvoir remettre le moteur en place !!! Plus qu'a recevoir l'admi et elle sera prète a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ca le fait !Prem's sur le tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 26 février 2009 super tout ca bastien , le bout du tunnel est proche bon courage pr les finalités ^^ et nivo carto tu pense rester tjrs sur celle que tu etais ? au vue de changement de pas mal de piece ca va pas coincer avec tout ceci et ainsi devoir readapter une carto de rodage avant le mode missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 26 février 2009 matthew59 a écrit: super tout ca bastien , le bout du tunnel est proche bon courage pr les finalités ^^ et nivo carto tu pense rester tjrs sur celle que tu etais au vue de changement de pas mal de piece ca va pas coincer avec tout ceci et devoir readapter une carto de rodage avant le mode missile Fais des phrase tu piques aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 26 février 2009 gio a écrit:Ca le fait ! Prem's sur le tour ! Une fois reprog y'a pas de soucis, parce que en rodage ca va pas ètre intéréssant gio a écrit:matthew59 a écrit: super tout ca bastien , le bout du tunnel est proche bon courage pr les finalités ^^ et nivo carto tu pense rester tjrs sur celle que tu etais au vue de changement de pas mal de piece ca va pas coincer avec tout ceci et devoir readapter une carto de rodage avant le mode missile Fais des phrase tu piques aux yeux C'est clair ca pique Pour te répondre Matt, en fait pour les 1er 1500 kms de rodage je vais mettre une carto soft. Xav est parti de la carto stock, en revoyant les avances entre 2000 et 3200 trs/mn a faible charge car ca cliquette a cet endroit la avec la carto stock Ensuite il a mit tous les dutys wastegate a 0% histoire de rouler en mode OFF. Bien entendu tous les codes erreurs ont été décochés, y'en a un paquet a virer, truc de fou ! Passé les 1500 kms on refera une carto adaptée en mettant un peu de pression puis au fur et a mesure des bornes on augmentera petit a petit la pression. Une fois les 2000-2500 kms passés je file en Haute Savoie pour la reprog finale. J'suis pressé de voir ce qu'elle va donner titine, j'espère que je serais pas décu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 26 février 2009 ^^ merki bastien pour tous ses details hate de voir tout ceci sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 26 février 2009 tu serra pas déçu bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 26 février 2009 allez nain de gardin dépéche toi nan sans déconner hate quelle sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 26 février 2009 c est bon sa bastien, tu vas pouvoir me passer devant cette fois si aller bon courage et vivement de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 26 février 2009 matthew59 a écrit:^^ merki bastien pour tous ses details hate de voir tout ceci sur les routes De rien pouiki62 a écrit:tu serra pas déçu bastien Ca va l'faire, ca va l'faire psyko a écrit:allez nain de gardin dépéche toi nan sans déconner hate quelle sorte Pff...meme "jardin" tu sais pas l'écrire correctement... Moi aussi j'ai hate, tu t'imagines meme pas ! ludo type r a écrit:c est bon sa bastien, tu vas pouvoir me passer devant cette fois si aller bon courage et vivement de la revoir C'est sur ca ira un peu mieux qu'avec le Cayman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bordel les mecs j'vais péter un cable la... Mon disque d'embrayage est limite...donc changement d'embrayage qui s'impose. En plus de ca y'a des soucis... Sur mes pipes d'admission, il y a 2 filetages sur chaque pipe la ou vient se fixer la pieuvre qui ne sont pas percés au bon endroit, y'a un décalage Ensuite...sur le turbo au niveau de la jonction avec le up-pipe, un des trous est percé trop près du carter donc impossible de faire passer l'écrou sur la tige filetée du up donc repercage obligatoire... On continue avec la durite tressée d'alimentation d'huile du turbo, celle ci est trop courte et le banjo qui vient se fixer sur le bloc a le filetage trop court, du coup impossible la aussi de visser l'écrou de la durite tressée meme si celle ci était de la bonne taille...sont meme pas foutu de mettre la matos qu'il faut ces ricains... Et toujours concernant le turbo, j'ai 2 pièces qui doivent se visser entre elles, bah nan au bout de 2 tours ca bloque... J'dois avoir un chat noir qui me suit c'est pas possible ! J'ai envoyé un mail a Exact France pour qu'ils me fournissent des nouveaux raccords et une nouvelle durite, j'espère qu'ils vont pouvoir m'envoyer ca rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 27 février 2009 la vache ta la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 28 février 2009 punaise c pas possible , va falloir que tu aille voir un marabout , il doit y avoir qq 1 qui t a jetter un sort !!! aller desespere pas ca va aller , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 28 février 2009 rforce1 a écrit:punaise c pas possible , va falloir que tu aille voir un marabout , il doit y avoir qq 1 qui t a jetter un sort !!! aller desespere pas ca va aller , bon courage Merci Bon...l'adresse mail qu'il y a sur le site d'Exact France n'est plus valide Lundi j'vais aller faire un tour chez Jacquemin, d'après le mécano de chez Sub je devrais trouver le nécessaire pour la durite d'alim d'huile. Les pipes d'admission c'est réglé aussi, donc commande de celle de la STi7. J'ai aussi envoyé un mail la ou j'ai acheté le turbo afin de savoir s'ils n'ont pas de coté les 2 petites pièces qui foirent, on verra bien. Bon, on va regarder pour l'embrayage maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 28 février 2009 tu as dja mis les pieds chez jacquemin ou pas ? si non tu vas etre surpris d'etre dans un cabinet de kiné si tu cherche dla durite special tu as un fabriquant qui fait du sur mesure sur bethune : ARTOIS FLEXIBLE .bon courage a toi bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 28 février 2009 FrenchS3 a écrit:tu as dja mis les pieds chez jacquemin ou pas ? si non tu vas etre surpris d'etre dans un cabinet de kiné si tu cherche dla durite special tu as un fabriquant qui fait du sur mesure sur bethune : ARTOIS FLEXIBLE . bon courage a toi bastien Nan j'suis jamais allé, enfin...j'ai jamais trouvé plutot y'a un an quand je voulais y aller, forcément je m'attendais a voir une vitrine Mais on m'a prévenu chez Sub Merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 28 février 2009 ah oui t'a la poisse mais tiens bon , faut pas lâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je lavai di pour ton embrayage mdr j'ai toujour raison pren un exedy c'est dla bonne cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 1 mars 2009 dream59 a écrit:je lavai di pour ton embrayage mdr j'ai toujour raison pren un exedy c'est dla bonne camben d'origine c'est déja un exedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 dream59 a écrit:je lavai di pour ton embrayage mdr j'ai toujour raison pren un exedy c'est dla bonne cam Comme l'a dit Pouik, c'est déja du Exedy d'origine J'ai commandé un embrayage renforcé ACT et un volant moteur allégé de chez ACT aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Embrayage et volant moteur recus tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 5 mars 2009 trés jolies pièces bastien tu va bientôt la récupéré la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites