rforce1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 substi280 a écrit:Nouvelle du jour...moteur déposé...et turbo HS...putain les boules ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 au revoir les teins , bjr gt... 30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 rforce1 a écrit:substi280 a écrit:Nouvelle du jour...moteur déposé...et turbo HS... putain les boules ..... Quand meme...mais bon, faut penser et voir positif meme si ca fait chier a fond matthew59 a écrit:au revoir les teins , bjr gt... 30 ? Ca fait chier, j'ai 2 amortos HS du coup c'est pas cool tout ca... Après reprendre un VF43 ca me fait vraiment chier... Donc la pour le moment j'sais pas trop quoi faire parce que ca arrive pas au bon moment, mais alors pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 les boules pour toi c'est clair que c'est un investissement qui n'étais pas prévut du moins pas tout de suite je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 il reste a juanito ses 4 suspat d origine neuve au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tin les boules pour toi serieu...mais c'est toujours comme ca si bien...toujour au mauvais moment et la ou on si attend le moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Il a du bien donner durant toute sa vie s'il est mort ? C'etait un brave turbo pres à tout donner pour surprendre, et malheureusement il est parti rejoindre ces freres. Paix à son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Allez mon p'tit bastien c'est parti pour un bon turbal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 courage mec le plus dur est fait bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 le bade, moi qui me faisait une joie de la revoir au plus vite, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 jérome62 a écrit:les boules pour toi c'est clair que c'est un investissement qui n'étais pas prévut du moins pas tout de suite je pence Oui voila pas dans l'immédiat...je voulais faire les suspates avant matthew59 a écrit:il reste a juanito ses 4 suspat d origine neuve au pire Ah c'est pas bète ca, au pire du pire du pire j'y penserai Loudge a écrit:tin les boules pour toi serieu...mais c'est toujours comme ca si bien...toujour au mauvais moment et la ou on si attend le moins... C'est clair, tu prévois des trucs et en fait bah y'a rien qui va se faire comme prévu Vince62 a écrit:Il a du bien donner durant toute sa vie s'il est mort ? C'etait un brave turbo pres à tout donner pour surprendre, et malheureusement il est parti rejoindre ces freres. Paix à son âme Rest In Peace... geof a écrit:Allez mon p'tit bastien c'est parti pour un bon turbal!!! vandegt a écrit:courage mec le plus dur est fait bon courage pour la suite Merci ludo type r a écrit:le bade, moi qui me faisait une joie de la revoir au plus vite, bon courage Moi aussi j'étais content j'avais encore quelques jours a patienter... Bref ! Après mure réflexion, je vais mettre un plus gros turbo, 1600euros le turbo d'origine ca fait un peu cher quand meme...surtout qu'on peut avoir mieux au meme prix Je voulais partir sur un GT3076 mais sans modif des culasses et AAC ca aurait pas été top, donc je prends un GT3071 de chez ATP, il spool comme le VF43 et il est bon pour 450hp. Plus que les injecteurs, l'admi et les rails et hop une remap E85 et roulez jeunesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 finalement l'un dans l'autre ca va tarter beaucoup plus que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Loudge a écrit:finalement l'un dans l'autre ca va tarter beaucoup plus que prévu Bah franchement ca me fait vraiment chier de mettre un turbo d'origine... Donc bon, les tein attendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ba ouai vu le prix du turbal d'origine autant en mettre un plus performant surtout pour le meme prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 en tous cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est sure que si pour le même prix que celui d'origine tu en as un plus performance, voit mieu prendre le plus performant Surtt bon courage avant le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 4 février 2009 News !! Turbal arrivé Les injecteurs arrivent cette semaine aussi. Les rails // sont chez le mappeur, plus que l'admission a commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 4 février 2009 c est bon sa, bon courage pour la suite bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Clair ca fait plaisir de voir ca, mais ca fera encore plus plaiz quand il sera monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 4 février 2009 oh kileboleturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 4 février 2009 sa avance bien belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 4 février 2009 Impek Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 4 février 2009 super tout ca bastien , et pour l admission alors t en est ou ds tes recherches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 4 février 2009 super le turbal elle va etre bientot de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 5 février 2009 matthew59 a écrit:super tout ca bastien , et pour l admission alors t en est ou ds tes recherches ? Bah j'ai demandé a un gars qui avait un frontal Perrin avec CAI Injen si ca passait, il m'a dit qu'il avait du découper dans son pare boue Mais d'un autre coté, mon mappeur m'a dit au plus le diamètre est gros au mieux c'est, donc comme l'Injen est plus gros que le APS en 70mm j'vais prendre l'Injen poussinsti a écrit:super le turbal elle va etre bientot de retour La j'attends un manchon qui relie le turbo a la durite d'induction, il me faut un 3" des 2 cotés vu que le turbo est maintenant en 3", avec la durite d'induction j'ai eu celui en 2"5 / 3" pour s'adapter sur le turbo d'origine. Sinon, le moteur est toujours pas ouvert la...j'suis blazé les culasses devaient partir en vérif cette semaine mais ce sera pas avant la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 5 février 2009 Joli news matos bastien elle va déchirer sois patient, elle va tourner sévère la stiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 5 février 2009 dams62 a écrit: Joli news matos bastien elle va déchirer sois patient, elle va tourner sévère la stiiii Ca fait 9 mois que je suis patient Au plus ca se rapproche au moins je tiens en place, et au plus je trouve le temps long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ca fait aussi long quand une femme attend un enfant on pourra pas dire que ta voiture soit prématurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 6 février 2009 heuuu le jour ou tu la ressort..... pour le ptit tour....apres la fin du rodage bien evidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Mdr Raph Pas de soucis Loudge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 6 février 2009 trés bon turbo bastien hate de la voir tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 6 février 2009 pouiki62 a écrit:trés bon turbo bastien hate de la voir tourné Merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Injecteurs recus Plus que l'admi a recevoir, elle est partie hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 7 février 2009 superbe matos tout ça bastien je bave sur le joli turbal et ta raison quit a mettre le prix autant le mettre pour plus gros, une fois ressorti celle la va faloir pas trop la titiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bon...l'ancien bloc est ouvert, et la série noire continue pour moi Un morceau du piston fondu Et la, le truc qui fait chier a fond, la culasse coté passager... Et la le bloc fellé Maintenant y'a plus qu'a trouver une solution, affaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 10 février 2009 Il a prit une raclée ton bloc ... sale pour lui ! Bon courage Bastien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 10 février 2009 putain les boules ta vraiment pas de bol moi un truc comme sa je péte un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 10 février 2009 put... les egt devaient etre super haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 11 février 2009 punaise le bloc a degusté comme il faut :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tu avais un AFR quand tu as cassé ?Par contre j'ai pas suivi,pk ca t'embete tout ca ? tu avais pas rachter un bloc complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 11 février 2009 hallucinant les dégâts... Tu avais prévu le remplacement des culasses ? Sinon trés bon matos ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Mric62 a écrit:put... les egt devaient etre super haut Ouais ils devaient ètre vraiment bien haut... gio a écrit:Tu avais un AFR quand tu as cassé ? Par contre j'ai pas suivi,pk ca t'embete tout ca ? tu avais pas rachter un bloc complet ? Non pas d'AFR a l'époque. Bah nan j'ai que le bas moteur justement... forrest62 a écrit:hallucinant les dégâts... Tu avais prévu le remplacement des culasses ? Sinon trés bon matos ca va faire mal Non justement j'avais pas prévu ca, et le turbo pareil, ca devait pas ètre pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 11 février 2009 punése bastien ta poisse va s'arréter quand sérieu....La ca commence a faire beaucoup quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 11 février 2009 sa craind serieux sale debut d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est net!! Le bloc et les culasses en ont pris plein la gueule... Et c'est reparti pour un bon paquet d'heures sup...COURAGE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 11 février 2009 installe la large bande ds la foulée avec le bloc la :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 février 2009 geof a écrit:C'est net!! Le bloc et les culasses en ont pris plein la gueule... Et c'est reparti pour un bon paquet d'heures sup...COURAGE!!! Le courage il commence a s'éloigner la matthew59 a écrit:installe la large bande ds la foulée avec le bloc la :/ Oui je l'ai depuis un bon moment déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 11 février 2009 tinquiete mon pti basbas sa va s'aranger apres tu aura un bloc complet de ouf avec plus rien d'origine :mdr: et tu faire tre mal a beaucoup de perssone sur ce forum et d'autre hihihihhihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 11 février 2009 ta vraiment pas de bol bastien, c'est clair que c'est pas facil a gérer surtout quand c'est pas prevu!! ça coute la peau du cul tout ça, ne te décourage pas en si bon chemin!!!! quand elle sera sur roues ça ne sera que des mauvais souvenirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites