substi2801111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ouais tout doucement... Je suis pressé qu'elle roule a nouveau... Mais je repousse la grosse prépa, j'aurai pas le temps d'avoir toutes les pièces avant mon départ d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Des news du bloc??tu le reçois bientôt nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 J'ai envoyé un mail chez Gruppe-S, et il n'est toujours pas monté... Ils m'ont dit que dans 3 semaines ce sera bon et qu'il faut compter une semaine pour la livraison. Voila voila, en attendant j'ai recu mes manos (me manque plus que celui des EGT a commander avec un up-pipe APS)et le support, ma wide band AEM et la casquette de compteur avec support 2 manos intégré, et aussi mon cable Tactrix, merci a Bilou pour ce dernier La j'attends aussi des goujons de culasses ARP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est bon ça!!! tu perds pas ton temps toi....oulala vivement le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 elle va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon un p'tit up du jour parce que ca y'est j'suis happy !! J'ai enfin eu des news positives du moulin, il a décollé des US jeudi dernier Y'était temps je commencais a désespérer de l'avoir un jour Maintenant je croise les doigts pour que les douanes ne m'assassinent pas trop... Sinon depuis le temps j'ai accumulé des petites bricoles Les manos Boost/Huile + support Mano EGT et Wide Band AEM + support Goujons de culasses ARP Des plaques pour boucher les trous de la pompe a air car elle va dégager elle prend de la place pour rien vu que j'ai plus de cata Durite d'induction inox Agency Power Les pipes d'admission sans TGV + spacers 3mm Durite de radia Perrin Dans le garage j'ai encore mon radiateur Koyo et des supports moteur STi Group N mais j'avais la flemme de les déballer ce soir Et le meilleur pour la fin... Le pommeau STi Aller encore quelques petites semaines a attendre et hop en avant pour le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c du tout bon tout ca vivement de voir tout ceci monter bon courage bastien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pitite question Bastien tes Prosport c'est des bleus? en bar et celsius? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Hey hey nikel tout ca vivement que tu montes tout ca Tite idée de tes manos montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 wahou ya dla piece j'aime bien le systeme de la casquette de compteur avec les 2 manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 vivement de la revoir ta sti sa va etre mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Mric62 a écrit:pitite question Bastien tes Prosport c'est des bleus? en bar et celsius? Vi ils sont dans nos unités a nous mais par contre pas en bleu, c'est des blanc/ambre au choix. tetsuya46 a écrit:Hey hey nikel tout ca vivement que tu montes tout ca Tite idée de tes manos montés Pfiouh ca déboite comme ca Mais j'vais les mettre en ambre pour que ca suive avec le compteur SLEiZY a écrit:wahou ya dla piece j'aime bien le systeme de la casquette de compteur avec les 2 manos Vi c'est mieux que dans les montants, j'aime pas ca lol Déja la j'aurai voulu m'en passer car ca va faire trop cockpit mais c'est ce qui passe le mieux. cupraman62 a écrit:vivement de la revoir ta sti sa va etre mechant J'suis pressé de l'entendre redémarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ralala elle va etre terrible.j'ai trop hate de la voir tourner.... Bon courage pour le remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tu peux les afficher en blanc le jour et en ambre la nuit au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oublie pas ce qu'on s'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 que de belles pieces vivement que tout soit remonté et qu on la revoit en pleine forme. bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Loudge a écrit:ralala elle va etre terrible.j'ai trop hate de la voir tourner.... Bon courage pour le remontage. Ca va j'vais pas trop en chier c'est Sub qui va remonter le bloc matthew59 a écrit:tu peux les afficher en blanc le jour et en ambre la nuit au pire gio a écrit: oublie pas ce qu'on s'ai dit T'inquiètes j'ai pas oublié, au contraire, j'ai hate ludo type r a écrit:que de belles pieces vivement que tout soit remonté et qu on la revoit en pleine forme. bon courrage Oui elle aura droit a une nouvelle jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 les manos sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 que du beau matos tout ça tu fais monter chez dany ou pas?? je pense comme tout le monde vivement qu'on la revoit encore un peu de courage pour la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ah enfin des nouvelles de se moteur yé temps !!! Sa va donné tt sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 poussinsti a écrit:que du beau matos tout ça tu fais monter chez dany ou pas?? je pense comme tout le monde vivement qu'on la revoit encore un peu de courage pour la retrouver Non j'fais tout monter chez Sub a Roubaix. Ca va ils viennent de faire un moteur sur une STi9 la semaine dernière,donc je m'inquiète pas. Par contre cette STi9 la elle a du vécu punaise, elle vient d'Allemagne, le 1er proprio a explosé le moteur a 5 000 bornes, l'a fait passé en garantie et l'a vendue a un francais, et la le new proprio a fait 35 000 bornes avec ce nouveau moteur et il a claqué...le pire dans tout ca c'est que cette caisse a toujours était full stock ced59 a écrit:ah enfin des nouvelles de se moteur yé temps !!! Sa va donné tt sa C'est clair y'était temps j'commencais a baliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'ai enfin prit mon radiateur et les supports moteurs en photo A part ca j'ai préparé tous les cartons des pièces a poser, on dirait que c'est encore noel A oui j'oubliais l'essentiel...le père noel a eu du retard mais ca y'est il m'a livré ma palette avec mon moteur Plus qu'a espérer qu'il n'y ai pas de complications...mais la je suis déja bien soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 la palette en foto la palette en foto la palette en foto , y a un gros noeunoeud au moins autour ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 youpiiiiiii ca va envoyer sévére la.exellent Bastien...chui préssé de la voir sur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 elle va watter sévère cet sub ta fait le bon choix bastien trop content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Nan y'a pas eu le temps de mettre le noeunoeud C'est clair Loudge moi aussi j'suis pressé de la revoir sur les routes Merci Pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 phooootttooooooosssssssssssssssss pallette vitteeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ksbkrew a écrit:phooootttooooooosssssssssssssssss pallette vitteeeeeeeeeee Demain j'prendrai une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 vivement que tout sa soit remonté sa va etre une vrais bombe ta caisse bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'ai une photo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 HkFF a écrit:j'ai une photo moi Y manque les 2 cartons dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 substi280 a écrit:HkFF a écrit:j'ai une photo moi Y manque les 2 cartons dessus ba quoi, c'est la palette avant chargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Vivement le montage et la voir retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 cool pour toi bastien comme tout le monde j'ai vraiment ahte de la revoir sur nos routes!!! ça va tartiner sec!!! tu dois vraiment etre impatient!! il te reste plus trop a attendre desormais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci les mecs Oui Francois, encore un peu de patience et c'est la libération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 whaou super nouvelle sa Vivement de la voir sur la route +1 pour la photo du moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'suis passé déposer le reste des pièces tout a l'heure, la palette avait déja été mise au chaud au magasin donc pas de tof A part ca, frontal commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 substi280 a écrit:J'suis passé déposer le reste des pièces tout a l'heure, la palette avait déja été mise au chaud au magasin donc pas de tof A part ca, frontal commandé ah ba il est tps, plus de lag, mais plus de puissance !!! parceque le TMIC (top), c'est p/e raccourcie pour le lag, mais ca prend toute la chaleur du moulin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 HkFF a écrit:substi280 a écrit:J'suis passé déposer le reste des pièces tout a l'heure, la palette avait déja été mise au chaud au magasin donc pas de tof A part ca, frontal commandé ah ba il est tps, plus de lag, mais plus de puissance !!! parceque le TMIC (top), c'est p/e raccourcie pour le lag, mais ca prend toute la chaleur du moulin !! Clair ! Puis quand y fait chaud ca craint t'avance pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 substi280 a écrit:HkFF a écrit:substi280 a écrit:J'suis passé déposer le reste des pièces tout a l'heure, la palette avait déja été mise au chaud au magasin donc pas de tof A part ca, frontal commandé ah ba il est tps, plus de lag, mais plus de puissance !!! parceque le TMIC (top), c'est p/e raccourcie pour le lag, mais ca prend toute la chaleur du moulin !! Clair ! Puis quand y fait chaud ca craint t'avance pas... Si tu ne sais pas quoi en faire ..... MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 sava sa devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 nikel tout ca bastien et point de vue carto tu passe sur koi ? du soft pr roder et apres la watt ou roder avec la watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tetsuya46 a écrit:Si tu ne sais pas quoi en faire ..... MP J'dois encore choisir une admission et j'pourrais monter le FMIC, mais dès que c'est good j'te fait signe y'a pas de soucis matthew59 a écrit:nikel tout ca bastien et point de vue carto tu passe sur koi ? du soft pr roder et apres la watt ou roder avec la watt Je vais bien faire ca comme il faut, donc 1ère option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tit injen :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Justement j'hésite entre Injen, APS et Perrin. Pour la Perrin c'est un short ram, donc exposé a la chaleur du moulin, on me le conseille mais j'suis moins chaud... Après l'Injen faut j'me renseigne sur la compatibilité avec le FMIC car des fois y'a des config qui passent pas. Après l'APS va dans l'aile aussi, j'ai vu sur le NASIOC que ca passe a un poil de cul avec le frontal Perrin, et celui ci est dispo en 65mm et 70mm. Y'en a qui disent qu'ils n'ont pas eu besoin de rescaller leur MAF avec le 65mm, d'autres ont du le faire...et avec le 70mm c'est obligatoire. Donc bon, j'ai une préférence pour l'APS mais le diamètre la...je penche plus pour le 65mm mais faut j'me renseigne encore un peu avant d'me décider vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pour l'injen si ça donne le meme type de résultat que sur ma civic type R tu va etre content! a voir les compatibilité maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Content pour toi bastien!! vivement quelle soit de nouveau sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites