Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capa1

Couleur de cuir

Messages recommandés

Voila, j'aimerai rafraichir le cuir de mes sièges ....

Mais, je ne trouve nul part la référence de la couleur du cuir ....

Ou est elle ??????

palepalepale

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement tu le trouve sur l'etiquette coller a l'intérieur de ton capot (code)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, la couleur du cuir n'est pas indiquée sur le capot. sur le capot il y a une reference de 2 lettres qui désignent l'ensemble de tes options de coloris intérieurs, et cette réf est indéchiffrable meme pour moi qui ai connexion à pas mal d'info.

met une photo de ton cuir, l'année et le type de ton auto et je te dirai la couleur.

tu peux trouver la couleur aussi en trouvant l'étiquette série sous le siege (rarement possible de la trouver celle là) et à la fin de la réfecence tu auras 2 chiffres et 1 lettre pour ref couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Effectivement, il n'y a rien sur l'étiquette du capot ... trop simple ...
J'ai tenté un appel au CP qui m'a répondu :" Donnez moi votre N° de série et je vous envoi la Réf. par SMS, après avoir interrogé Porsche Allemagne " ... Honnêtement, je suis sur le cul de la réponse....
J'attends mon SMS ....

cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le coup, c'est assez nouveau pour ce CP du nord. Le Chef magasinier est hyper sympa, et sait rendre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si seulement ils étaient tous comme ça... Des commerciaux aux chefs d'ateliers... C'est rare en CP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour FM je connais bien laurent le chef d'atelier,il est venu à croix avec la panamera lors de la fin de saison du 911 tourcoing,il est aussi super sympa reste les commerciaux.............mais bon ça s'améliore par rapport à ce que l'on connaissait quand ils étaient mélangés avec audi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuuh, ca reste quand même un accueil très "bas de gamme". Ok, ils doivent voir passer des touristes (mais on l'a tous été avant de franchir le pas), mais c'est anormal quand on vient soi-même avec une Porsche.
Lorsqu'ils avaient une 997 GT3 dans le show-room, c'est incroyable, personne n'avait la clé pour l'ouvrir...

Non, FM, merci bien, et même chose de leur atelier, crois-moi, je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds (c'était un certain Patrick).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne les commerciaux, je me souviens d'un gar qui s'appelait Olivier, vendeur VN Audi/Porsche. C'était il y a 4 ans environ. A l'épque, on s'était intéressé à une Audi A3 d'occase à 11000 euros si mes souvenirs sont bons, ça devait être la voiture la moins chére de leur parc à l'époque. Le type était hyper sympa, il a été très sympa et hyper diponible, on a même pu faire un essai.
Quand à l'atelier, impossible d'être en contact avec un mécano pour ne serait-ce que pour un renseignement.
Le chef d'atelier, si c'est bien l'hidalgo avec la moustache de Zorro, je vais dire qu'il s'améliore et qu'il est très aimable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gedeon25 a écrit:
non, la couleur du cuir n'est pas indiquée sur le capot. sur le capot il y a une reference de 2 lettres qui désignent l'ensemble de tes options de coloris intérieurs, et cette réf est indéchiffrable meme pour moi qui ai connexion à pas mal d'info.

met une photo de ton cuir, l'année et le type de ton auto et je te dirai la couleur.

tu peux trouver la couleur aussi en trouvant l'étiquette série sous le siege (rarement possible de la trouver celle là) et à la fin de la réfecence tu auras 2 chiffres et 1 lettre pour ref couleur.


Donc voici les infos : 3.2 de 1989



Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas demander à Patrick Amaru, peut-être sait-il ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ebrie a écrit:
Tu ne peux pas demander à Patrick Amaru, peut-être sait-il ca ?


J'y suis allé pour refaire le pommeau, il n'a pas la couleur du cuir .... Crying or Very sad

***************************************

Bon, toujours pas de SMS
Aujourd'hui, rappel du gentil magasinier de la CP:" Je crois que vous m'avez oublié !!!! "

Désolé, je vous le fait entre midi et deux ....

Effectivement, la réponse arrive:

Siège cuir noir , centre en toile Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad Les sièges ont donc été changés ......

tant pis ....... A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si c'est fait par un sellier tu peux chercher longtemps (sauf si tu as l'adresse dans ce que t'as donné l'ancien proprio) si c'est du porsche d'origine, il n'y a pas 500 couleurs de cuir Wink demande la référence des sièges gris de l'époque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis le 3ème Proprio et elle vient de Belgique ...

Pour les références... il en a du gris chez Porsche

6xl classic grey
3qn marble grey
8zl light grey
B50 space grey -00
C50 graphite grey -00
C60 graphite grey 01-
D11 dark grey/natural 00-0

Il faut que je trouve un Foreumeux qui à la même couleur que moi, mais d'origine.

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...