Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
993FO

Faisceau moteur 993

Messages recommandés

le rappel concerne uniquement un morceau du faisceau en BT (pas le faisceau des bougies en haute tension) et n'importe quelle concession est capable de te dire en moins de 2 minutes si ton auto a eu le rappel ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous Ged'
Merci de faire profiter également ce forum de tes connaissances :42: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gédéon,
BT, précision importante. Je croyais que c'etait coté bougies. Enfin, c'est vrai que la concession Porsche de Puget/Argens m'a dit que ma 993 n'etait pas concernée.
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coté bougie ne veut pas dire fils HT de bougies...

sincèrement, autant porsche fait la sourde oreille à des gros problème de fiabilité sur la 996 par exemple, autant à l'époque pour un problème moindre ils ont fait un rappel énorme au niveau des faisceaux, au point que tout le monde en parle, mais vous allez être décu, c'est 5 pauvres fils qui sont changés, c'est pas le faisceau ! dans le jargon ca s'appelle un demi harnais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changé le mien il y a 3 semaines et il m'a coûté 731 euros TTC. Mais, bon la voiture aurait pu prendre feu à n'importe quel moment. Surtout que pour le monter il faut démonter toute l'admission, chauffage, boite à air.... :31: :31: :31: :31: :31: :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quel bout de faisceau tu parles... c'est ça la question... tu as la réference que tu as changé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...