Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki18

je cherche une 3.2L

Messages recommandés

au cas ou il y en aurait qui l'ignorent, je cherche une 3.2L !!!! qui aurait un tuyau, plutot dans le sud, vu où j'habite !!!!! je compte un peu sur notre chaine de l'amitié du PE, en plus d'eplucher internet ,flat 6 , et autres !!!!!! j'aimerais avec un aileron, si possible, allez, envoyez vos infos les potos !!!!!! merci a tous !!!! :42: :42: :42: :42:


:17: :17: :17: :17: :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RITON 993 a écrit:
vas voir celle là :42:

http://www.dreamotors.fr/index.php?option=com_annonces&page=show_ad&adid=315&catid=3&Itemid=0

je t'en ai deja parlé elle est superbe :42:

pour l'aileron ca se rajoute sans probléme , c'est pas le plus important


Le seul bémol c'est les jantes en 15" ... les pneus sont de + en + difficile à trouver ... sinon elle à l'air très belle (le prix aussi ...mais tout se discute!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu veut une belle 3L2 va a lyon la vr c top ils vienne d'italie ou allemagne tu aura en prime une garantie certe le prix un peu élevé qu'un particulier c'est ce que j'ai fait pour ma 993 ,un dernier conseil sans generaliser je connais pas trop ,mais au moin j'ai lu 51% evite à moitier sur type G énormement de voiture entretenue que par eux meme...eux meme en parle jusqu'a taper?.et doit en avoir de tres peu connue historique ,entretien porsche,en tres bon etat ,bref. ouvre l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kik,

ton plan Alois est tombé à l'eau ?

J'en avais vu une sur Aubagne en Dec , propre et bien optionnée mais sans doute des frais à prévoir (embrayage, amort)

Coord du vendeur par Mp

Bonne recherche

A+

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, alois, c'est le nom de la prochaine, qu'elle soit grise, rouge ou caca d'oie :37: :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chasse Kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je m'y emploie !!!!! :42: dommage que la porsche chti ne m'a pas été livrée, je vous aurais un peu embarqués avec moi a chaque sortie !!!!! :37: :37: :37: :37: :37: immat : 62 !!!bon, ben, c'est que çà devait pas ce faire, dommage !!!!! :31: :31: :31:




j'ai trop hate de :34: :34: :34: :34: :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt !
j'ai eu un contact avec une personne de manosque qui vends sa 3.2 à un prix raisonnable car pas de carnet...si çà te dit!..cdlt lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pochi a écrit:
si tu veut une belle 3L2 va a lyon la vr c top ils vienne d'italie ou allemagne tu aura en prime une garantie certe le prix un peu élevé qu'un particulier c'est ce que j'ai fait pour ma 993 ,un dernier conseil sans generaliser je connais pas trop ,mais au moin j'ai lu 51% evite à moitier sur type G énormement de voiture entretenue que par eux meme...eux meme en parle jusqu'a taper?.et doit en avoir de tres peu connue historique ,entretien porsche,en tres bon etat ,bref. ouvre l'oeil.


J'ai rien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gustave a écrit:
pochi a écrit:
si tu veut une belle 3L2 va a lyon la vr c top ils vienne d'italie ou allemagne tu aura en prime une garantie certe le prix un peu élevé qu'un particulier c'est ce que j'ai fait pour ma 993 ,un dernier conseil sans generaliser je connais pas trop ,mais au moin j'ai lu 51% evite à moitier sur type G énormement de voiture entretenue que par eux meme...eux meme en parle jusqu'a taper?.et doit en avoir de tres peu connue historique ,entretien porsche,en tres bon etat ,bref. ouvre l'oeil.


J'ai rien compris.


moi non plus ! :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut KIKI, un aileron pour quoi faire ?

On a déjà la table de JM pour poser le café et les croissants :37: :37:

Bonne recherche et essaye de trouver une couleur un peu moins triste que le gris, ça ira mieux avec ta impertubable bonne humeur :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain13 a écrit:
Salut KIKI, un aileron pour quoi faire ?



Bonne recherche et essaye de trouver une couleur un peu moins triste que le gris, ça ira mieux avec ta impertubable bonne humeur :42:



un aileron pour qu'on m'appelle glloq, andouille :37: :37: :37: :37:

et tu sais ce qu'il te dit, le gris ???? lol!lol!lol!lol! je t'adore sylvain :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCD a écrit:
Gustave a écrit:
pochi a écrit:
si tu veut une belle 3L2 va a lyon la vr c top ils vienne d'italie ou allemagne tu aura en prime une garantie certe le prix un peu élevé qu'un particulier c'est ce que j'ai fait pour ma 993 ,un dernier conseil sans generaliser je connais pas trop ,mais au moin j'ai lu 51% evite à moitier sur type G énormement de voiture entretenue que par eux meme...eux meme en parle jusqu'a taper?.et doit en avoir de tres peu connue historique ,entretien porsche,en tres bon etat ,bref. ouvre l'oeil.


J'ai rien compris.


moi non plus ! :38:

kdmnrdhue.......... pareil :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCD a écrit:
Gustave a écrit:
pochi a écrit:
si tu veut une belle 3L2 va a lyon la vr c top ils vienne d'italie ou allemagne tu aura en prime une garantie certe le prix un peu élevé qu'un particulier c'est ce que j'ai fait pour ma 993 ,un dernier conseil sans generaliser je connais pas trop ,mais au moin j'ai lu 51% evite à moitier sur type G énormement de voiture entretenue que par eux meme...eux meme en parle jusqu'a taper?.et doit en avoir de tres peu connue historique ,entretien porsche,en tres bon etat ,bref. ouvre l'oeil.


J'ai rien compris.


moi non plus ! :38:


Un petit parent à moi :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Kiki, désolé que ce soit tombé à l'eau. J'espère que tu vas en trouver une rapidement .

Pour les annonces je connais très bien celle de 1986 et si tu veux une indication elle aussi belle que la mienne sauf intérieur tissu. La personne est pressée de vendre car départ à l'étranger (gendarme je crois)

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LCD a écrit:
Gustave a écrit:
pochi a écrit:
si tu veut une belle 3L2 va a lyon la vila rose ils viennent d'italie ou allemagne tu aura avec une garantie, certe le prix un peu élevé qu'un particulier .c'est ce que j'ai fait pour ma 993 ,un dernier conseil sans generaliser, ,mais au moin ya 51% de voitures sur type G entretenue que par eux meme..et .eux meme en parle jusqu'a taper? ,bref. ouvre l'oeil.


J'ai rien compris.


moi non plus ! :38:




la villa rose a lyon ya des belle occasion :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voulais dire a la vila rose des belles occasionmais mais, il est cher !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous de m'aider dans ma recherche, je recois plein de mp,c'est vraiment sympa !!!!!! :17: :17: :17: :17: :17: :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire, c'est que ...... j'ai cliqué sur le lien !!! en te faisant confiance pour la voiture !!!!!!GGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRR !!!!!! christian !!!!!!!! espece de SuspectNopaleconfused :25: scratch :32: :19: :20:



en plus, je te connais , eh ben non!!!!! :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste un moteur de 3.4 a bourganel :37:

Kiki, quid d'une superbe 3.0 SC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu sais Riton, je crois que c'est la tendance... Même les 3L arrivent au prix des 3L2!!!!

Va savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesus24 a écrit:
Ben tu sais Riton, je crois que c'est la tendance... Même les 3L arrivent au prix des 3L2!!!!

Va savoir



remarque ils peuvent les mettre a 50000€ aussi , si ca leur fait plaisir :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
3.2L obligatoire Kiki?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiki sur le forum typeG il y a une 3L2 blanche à 16000, Katiouchka est allée la voir, tu peux prendre contact Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RITON 993 a écrit:
jesus24 a écrit:
Ben tu sais Riton, je crois que c'est la tendance... Même les 3L arrivent au prix des 3L2!!!!

Va savoir



remarque ils peuvent les mettre a 50000€ aussi , si ca leur fait plaisir :37: :37:


mon ex 3L2 87 elle est partis a 25900er au 1er venu :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesus24 a écrit:
A mon avis faut taper vers 20000 max pour négocier...



Tout à fait d'accord , Jésus ...

Kiki ...T'as oublié la 3.2 Grise dont je t'ai parlé ... :31: ...

La révision a été faite , les freins sont neufs ...Carnet /facture depuis la sortie d'usine ...

...20 000€

...Mais pas d'aileron !!! :31: ...Pas grave !!! je te donne le mien !!!

:29 : :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a 18000 € Kiki scratch !!!!!
Va pas être facile le truc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric 26 a écrit:
RITON 993 a écrit:
carrera02 a écrit:



ils s'emmerdent pas les mecs des 3.2 au prix de belles 964 :32: :32: :32: :32:


Ben Riton une belle 964 est à plus de 30000 € actuellement :17: !!!



c'est bien ca qu je dit , c'est du n'importe quoi :32: :32: :32:

et une belle 993 a combien alors QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RITON 993 a écrit:
Eric 26 a écrit:
RITON 993 a écrit:
carrera02 a écrit:



ils s'emmerdent pas les mecs des 3.2 au prix de belles 964 :32: :32: :32: :32:


Ben Riton une belle 964 est à plus de 30000 € actuellement :17: !!!



c'est bien ca qu je dit , c'est du n'importe quoi :32: :32: :32:

et une belle 993 a combien alors QuestionQuestion


Et bien 40000 !!! Je ne parle que du beau, avec tout de révisé, allumeur, injecteurs aux ultrasons, pas de fuites, pneus neufs, etc......
Idem pour les 964 !!!! Les belles sont très rares.
Les 2 dernières vendues: 31500 et 33000 € !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjm13 a écrit:
koalableu2 a écrit:
La perle rare... C'est pour Vidéo Gag ou quoi ?

http://www.leboncoin.fr/vi/39449471.htm?ca=21_s

alors,celle la je la connais affraid elle a le chassis en vrac :32: notre ami déjanté a un morceau qui lui appartient.devinez quoi :37:


Moi aussi je connais bien cette tuture , désossée aprés une sortie de route avant gauche tordu (marbre) pas moi juré , choc invisible sur la photo. La seule chose à laquelle j'ai participé comme le laisse sous entendre mon ami Jean Marc c'est le début de sa destruction , disons plutôt au pillage de ses pièces avec accord de son proprio. Bon j'avoue , le capot avec le bi-plan de ma 993 (300 roros :42: ) proviennent de cette dame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et pourquoi pas un boxster Kiki ???? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...