Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Désinscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Désinscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ouai gérald c'est geoffrey de roeulx je viens de m'inscrire sur le forum et je suis tombé sur le gang des 106 roeulois Franchement la tienne elle tue c'est un bijoux ( manque juste une plaque blanche )et celle de tes potes aussi j'adore sinon a part ça je savais pas que tu faisais de la peinture maintenant c'est bon ça voila voila ps: j'ai presenter ma voiture dans la section Diesel va faire un tour si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Désinscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Hardcore Racing a écrit:Suite au menace fait par un des membres du Forum, et reduisant la qualité de mon travail à un travail de m**** de A à Z. Sur un travail basé en exterieur et non en chambre en grapillant le moindre euros (en sachant que je me suis fait un benefice de 50 euros sur un travail de plus de 15 heures) enfin bref... J'ai decider de ne plus faire de peinture pour le membres du forum. Donc veuillez ne plus me demander d'estimation de prix ou alors s'adresser directement a un professionnel.Mercije trouve cela vraiment dommage surtout ayant vu moi meme t'es realisations, maintenant j'espere que tu changeras d'avis de toutes manieres tu as la mienne a faire et tu peus plus reculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 OSEF moi je sais qu'il fait du bon boulot surtout en chambre !!! Même un vélo en plein été :D sans mouche la classe ...sa ve dire quoi OSEF Merci Boubaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Superbe ton S16 je t'ai encore jamais croisé sur val ^^ pourtant hier aprem j'i étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitt59 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bon ben suite a ton message j avais decider de pas en parler mes pour ce qu il veulent voir le travail vener o rdv gti je v amener la moto vs me direr ce que vous en penser je men taper de payer 60euro de plus pour avoir un travail propre tu ma dit de pas minkieter et le resultat et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 2 juin 2008 En attendant il y a que toi qui se plaint de son travail.... Et Quand il t'a demandé si tu voulais le faire en chambre ,tu lui as bien répondu non c'est pas la peine! Tu te plains alors que vu dans l'état où tu as ramené la moto, tu l'as démonté tu as cassé toutes les pattes de fixation! Donc avant de critiquer le boulot des autres, tu ferais mieux de regarder le tien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'ai effacé volontairement des message qui n'ont rien a faire dans une présentations Sinon je prend le parti de personne mais des problèmes peuvent se régler comme des adultes et par MP. N'oubliez pas l'image du fofo S.V.P Ps: Moi je te laisse les clefs de ma 106 sans probleme pour ma peinture un jour prochain SPORTIVEMENT DAMSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Désinscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Salut, a toi. Superbe auto, que j 'avais déjà eu l'occasion de voir sur le forum saxo vts. Toujours aussi belle ta 106!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Moi je sais, Moi je sais c'est..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Salut mister ..... moi je sais alors je balance, donc en faite il est en train de ............. hahahaha aller kiss poto a tte a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 14 juin 2008 lissage capot ou hayon ? un collecteur ? un Aac Sport ? ou mieu !! un couvre batterie chrome !! Hardcore a écrit:il m'en aurait meme pas parlé... Benj62 a écrit:Ah je sais geoffrey59 a écrit:moi aussi je sais Sparco59 a écrit:Moi aussi je le sais mais je ne dirais rien damiano a écrit:moi aussi je sais Spoiler: pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 14 juin 2008 il m'en aurait meme pas parlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Désinscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ya de sublime jante en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Désinscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je veux un s16 ! ta senti une différence de perf ? a moins qu'elle soit plus légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ah bah voilà, c'est monté :DJe savais déjà, y'a eu des fuites :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 FOR SURE que ca démonte !!!!!!!!!!!! L'est belle ta photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 24 juin 2008 magnifique ta 106 et tes réa WAW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 24 juin 2008 tu c'est ce que j'en pense, on se vois assez souvent pour que tu le sache mais je le dis quand meme elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Désinscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bon pour changez c'est moche,c'est du 16" donc sa rame en plus elle est bleue mauritus sa rame encore plus Rien de sa est vrai franchement sa tue ps:on echange de ligne pour quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Désinscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 25 juin 2008 nikel sa rend super !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Hardcore Racing a écrit:Lol enfoiré je reflechi attention la crampe sa arrive vite candidature libre inside :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Si on change les lignes dans ta fosse il voudra surment :D mais pour ca passe pour un ti shooting hihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 28 juin 2008 biensur que l'on fait sa dans ma fosse tu crois que je vais pas en profitez et puis t'inquiete y a de la place dans la fosse... on tient meme a 3 je suis sur :indigne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 MDR !!! a 3 en fesant le ptit train c'est ca :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Désinscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Belle photos et trés belle voiture!!!On a passé une bonne aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je suis curieux de voir avec quoi vous faites vos photo car elle sont de plus en plus reussit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Désinscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Belle photos ma c***** !! je poste les miennes bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 30 juin 2008 superbe photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 30 juin 2008 très belle photos, respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Quel bon Photographe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 elle est trop trop belle et trop trop puissante lol mais moi je dis qu'il manque des cales à l'arriere poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Désinscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 chouette caisse que tu as la...prends en soin... quel modele de 106 rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Désinscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ha ca fait plaisir un peu de news ca serait pas la nouvelle voiture de madame par hazard ? a moins que se soit un s16 je sais plus ^^ On se vois bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites