Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hardcore Racing11

Désinscription

Messages recommandés

La qualité des photos c'est quelque chose, j'aime bien la photo ou tu double... ou tu te fais doubler par la lopel speedster ^^ j'aime bien aussi les feux type lexus c'est sobre, c'est propre +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta 106

Pour la peinture je vous le conseil car il fais du tres bon boulot car c'est lui qui ma refait ma voiture en peinture + la petite trappe a essence. Je t'en remercie encore mon pote copain

Tu as oublié de mettre celle la, quand tu té fais arrêté par la nouvelle brigade qui roule en XSi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien belle présentation !

Jolie voiture, aussi belle extérieurement qu'intérieurement en passant par le compartiment moteur !

Elle est vraiment bellotte !

Bonne route sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu en vrai elle est bien!!!!! LOL Question peinture je te l'avais dit c'est vraiment du trés bon boulot ta du mérite!!!! Wink Je pense me décider assez vite pour mes baguettes et P-C voilà je te tiens au courant!!!! +1copain :colonel: :boire: !!!!!!!! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement superbe ta voiture et bout boulot la peinture et ta transformation de ton kit d admission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très belle ta 106, c'est du travail soigné ... meme le compartiment moteur y est passé :shock:
Par contre pourrais-tu stp faire une photo de ton tableau de bord car j'aimerai bien voir ce que ca donne ... tu l'a lissé et repeint, je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une superbe s16 ( comme toute les s16 j'oserai dire LOL ) sobre mais efficace comme je les aimes. coté peinture tu touche grave et c'est confian que je mettrait ma chère petite 106 entre tes mains Wink ( quelques retouche peinture à faire). en plus tu es pas super loin de chez moi, si tu retourne bientot à auto sport willy ou si tu as msn, passe par mp merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as fait ca sur quoi?comment tu te balades!!Demande l'ouverture d'un section spéciale pour la peinture ou tu pourras nous exposer tes oeuvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement demande leur de te faire un section spécial ca serait super sympa, mais en tout cas respect pour ton travail!! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche de nous mettre tes réalisation dans la section photo par exemple et jte met en topic comme ça tu aura de la pub gratoss

En tout cas super taff rien a dire ^^ si un jour t'a trop de peinture ^^ fait nous une adresse

www.Gti.Nord.net sur un bout de métal comme tu dit et si c'est bien fait jte l'achète pour pour faire une découpe genre bout de métal ^^ et pour décorer ma chambre.. ça peut être lucratif ton histoire si ya des fan ^^ je sais que Boubaure pourrait t'en prendre un bref c'est un projet a toi de prendre le temps de t'amuser Damss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bien belle so6, g remarqué que ta encore un truc qui sert à rien sous le capot !!
Cette cochonnerie de vanne EGR, sa va assez vite à virer !!!
Je te recontacte sur MSN dans la semaine pour passer la semaine prochaine, au moins je pourrai voir ta caisse en vrai
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauvagement Belle la première photo sera sans doute critiqué par pitt59 car jlui ai dit que opel Gsi c'est un veaux et que ça caisse broute l'herbe

pfpf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damss a écrit:
Sauvagement Belle la première photo sera sans doute critiqué par pitt59 car jlui ai dit que opel Gsi c'est un veaux et que ça caisse broute l'herbe

pfpf


qu'est ce qu'il s'en mange pitt59 en fet :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il aime ca a vous voir le chambrer!!sinon je suis fan de la première photo, elle est tres jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tes photos!!!
c'est a quel centrale que ta pris sa???
celle a charbon non?

je connais c'est pas loin de chez mes beau parent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mes beau parents sont de roeulx!!!!!
et mon beau père travail a celle d'hornaing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr la je suis a roeuxl jusque se soir

mince le monde est petit!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je n'ai pas vu ton message avnt la je suis rentré a lille
la prochaine foi promi et on fera une scéance photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai vue sur petite foret en debut de semaine a jardiland je crois que c'est sa en face de la pompe a essence sa m'a fait plaisir car j'avais la meme avant stople
j'été avec ma golf. a bientot on se fera un shooting si sa te tente salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ta caisse est vraiment sympa je vois ke tu es pas loin de valenciennes y'aura peut etre moyen de se voir un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr les gsi broute l herbe muhahahaha ces surtout les xsi qui broute le pc arriere des gsi mes malheuresement pour les xsi pas longtemp
ps : et la centrale que lon voit sur les photo ces la qu il font insinerer les 106
2 eme ps :
j ai vue la 16 en vrai elle et kré propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, c'est beau une 106...

Je regrette encore la mienne stople

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une belle voiture!!!
Moi je l'a met à l'amende en 2e!!mdr Damss

Non je déconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...