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Rom1-6011

[Rom1-60] - XSI s16

Messages recommandés

voila mon joujou
la base
une xsi bleu miami de 92 avec deja le 16 de monté dedans

donc TU5P4(1600 16S) refait a neuf ya moin de 1500 kms rodage a peine fini
avec
culasse prepa
arbres (261° et 9.35 de levé)
boitier pts
papillon modifier
admi
boite de S16 d origine
ligne decata

pour le chassis
kayaba ultra sr
frein en 266
toulouse monte en A048
pts blanche en 195 45 15





le programme

bielles forgées woosner
pistons forgées woosner
coussinets tri metal
collecteur dp
T2
gestion de ct reprog
embrayage renforcé 6 patins
echangeur clio dci
durites siliconnes
large band























http://rapidshare.de/files/38879161/100_1114.MOV.html

mes durites d alimentations d huile du turbo

et le descente de turbo









voila ca depasse pas et je trouve qu'avec un coup de peinture ca devrait aller

bon cayé elle est rentré a la maison ben meme avec 500Gr ca marche plutot pas mal pour le rodage vivement la fin lol

la voila avec les pts

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Mon héro !! et tu développe combien de bourrin?
Boubaure !!! c'est ça que je veux ! Dutniek mes rêves sont chamboulé

stoplestoplestoplestople

En rouge Lulu ca doit être terrible !

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coucou rom1 apparament on deviens inseparable mouaha

en picardie on est de ouf des dingue des vrai ptit cochon d inde gnfik

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Ax59 a écrit:
eh ben ca doit bien marche , c est normal elle est bleu genioul


+1 les bleu sont les meilleurs

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super ta caisse franchement elle claque avec les jantes blanches et jolie boulot niveau moteur

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merci pour l acceuil Wink


pour la puissance jen sais rien suis en rodage a 500GR de pression de turbo et pas plu de 4000tr

sinon on base sur 220 cv avec 800/900gr ya encor des finitions a faire la gestion a reprog et apres seulment le passage au banc

tu me fais peur nono.......


mdr

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Pour une Xsi c'est déjà bien ^^ j'en ai profité pour retoucher deux trois photos niveau plaque ^^
Bref merci d'être la ! elle est tout simplement Terrible ta caisse !

Damss Ca fait une personne de plus a doubler ...

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:shock: deja qu'un 16s dans une xsi sa arrache mais toi tu ne te contente pas de sa tu nous y claque un tct
chapeau grand l'ami :indigne: :indigne:

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Ouep , je vais dire comme les autres, c'est une super belle auto, avec une belle prépa rare et comme on les aimes...

Y'as vraiment eu du boulot et je pense qu'elle doit méchamment avoiner comme XSI !

Bleu, jantes blanches, et TCT dedans... que vouloir de mieux...Vivement le passage au banc pour qu'il nous parle du couple et du gain total de ch !

Félicitation en tout cas...j'admire !

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merci

mais c est pas un TCT c est un S16 passer en turbo lol ya juste la gestion du tct

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Fah de diouss euh t'carette lô euh !!!! stople

Trop trop bien, c'est un monstre, j'adore, mais ca doit etre un de ces bourrin c'est fou!!! Mais c'est clair une petite peinture serait la bienvenue!!! Une petite idée de la couleur???
Ce serait cool de savoir aussi d'o'u viennent les pièces au cas ou des personnes seraient intéressés pour modifier leurs caisse comme la tienne ou du moins presque car le ya du boulot monstre!!!! Merci mec +1copain :206s16:

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merci Wink

pour la peinture je verai plu tard c est pas ma priorité pour le moment je veu finir la mise au point et ya encor du boulot ....
si ya peinture soit bleu,blanche ou grise antracite

sinon je suis passer a 700gr de pression est ca change un peu lol

mais demain ya du boulot de prevu encor


remontage du radia de S16 donc decoupe de la traverse sup et pose d attache capot

changement du collecteur d admi par un de C2 vts en alu afin de pouvoir passer une rampe d injecteur plus gros car c'est la misere enfin c est surtout que j ai pas beaucoup de place sous le capot ....

montage de la large band et passage a 1b si tout va bien

tout ca dans la journee on a pas interé de trainé lol


voila pour les news

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cote mecanique pour passer le S16 ya 3 fois rien a faire le plus chiant c est la parti eclectrique Wink

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moi je veu bien faire un tour en xsiT et regardé un peu le montage en même temps si ta d'autre truc sur la transormation a me filé depuis le temp que je recherche des info....

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sinon un peu de news

hier un peu de taf

remplacement du collecteur d admi par un de C2 vts avec rampe de saabT16

retarage de la wasget et montage d un robinet de pression

montage de la large band et cablage (photo demain pour la large band)

voila ce que ca donne


reste de la finition et le reglage de la gestion

ben tu as deja pas mal d info la Wink sinon ben demande

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on voi rien de ton truc
tu peu pas le metre sur dailymotion comme tous le monde

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ruddman a écrit:
on voi rien de ton truc
tu peu pas le metre sur dailymotion comme tous le monde


On dit STP aussi LOL

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en haut a droite tu a un code a rentrer, ensuite tu telecharges ou c'est marqué patienté 45 secondes :
[url=http://imageshack.u

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ruddman a écrit:
on voi rien de ton truc
tu peu pas le metre sur dailymotion comme tous le monde



si ca te plait passe ton chemin merci......

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Dsl du retard mais j'ai pris le temps de te créer une signature

A ton prochain poste la signature sera activé.
Si elle te plais pas tu me le dit et je la vire Wink

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vous ete suseptible dit donc...

tu a changé ta boite ou pas parce que sur la region parisienne il y a quelqu'un qui a une 106 t16 et au bout de 15000 borne salde de pignon....

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parle moi de ton adaptation turbo.je cherche le kit turbo pour mettre sur une 205 gti. et tu as trouve ton collecteur d echappement et d admission ou ?? fait maison ?? et c pas trop dure le montage ? et l intercooler vient de qu'elle voiture ??

Edit boubaure: David j'ai mit ton post dans la section coup de pouce, romain si tu ne veus pas pourrir ta présentation je te met le lien du post de David car je pense que tu es le plus en mesure de lui apporter des conseils
voici le lien: /coup-de-pouce-f9/

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La video est impréssionnante rom1 le 100/170 en a peine 11s la je bloque c'est dingue trés bon boulot il y a du résultat là c'est sur !!!! +1

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petite mise a jour et surtout correction lol


la video est faite non pas avec 1b mais avec un peu moins de 700gr(1b en boost)!!! gestion pas faite

cet apm reglage de la gestion(richesse) et la ben plus rien a voir je trouve que c etait pas mal avant mais la ca commence vraiment a poussé fort !!

j ai eu le temps de faire une petite video que je mettrai bientot en ligne

qui donne le 80 120 en 3s avec 700gr en 3eme la moitier du reservoir et seul dans la voiture Cucu

affaire a suivre Wink

sinon pour les renseignement pas de souci je ferai au mieu dés que jai un peu de temps Wink

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il ne marche pas non plus ^^ si tu veux met moi dans ton msn et je me charge de la vidéo pour toi sur mon conte dailymotion comme la dernière moi

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salut ton auto est vraiment au top du top, ca doi etre terible nivo puissance LOL
sinon est ce que quelqu'un c'est ce que valent des amortisseurs KaYABA EXEL G niveua competence
merci d'avance

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lu c 'est impressionant comment ca accélère ,tu dois bien t'amuser avec

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bon petite mise a jour depuis le temps


alors suite a un projet immobilier je suis repasser en athmo....

donc
donc TU5J4(1600 16S) bas moteur refait completement a neuf

avec
culasse prepa
arbres (261° et 9.35 de levé)
boitier saxo challenge
papillon modifier
admi
boite de rallye 1600 (16x65) (boite avec 14x60 en attente dans le garage)
ligne decata inox (silencieux d origine pour le moment)
volant moteur alleger
embrayage renforcé 6 patins


pour le chassis
kayaba ultra sr
frein en 266
MC en 23.8 a monter
toulouse monte en A048
bientot des alysse pour la route

la voila remise d origine tuss



il me reste une parti du kit turbo a vendre si ca interese quelqu un ...(colecteur turbo et gestion)

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