Rom1-6011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voila mon joujoula base une xsi bleu miami de 92 avec deja le 16 de monté dedans donc TU5P4(1600 16S) refait a neuf ya moin de 1500 kms rodage a peine fini avec culasse prepa arbres (261° et 9.35 de levé) boitier pts papillon modifier admi boite de S16 d origineligne decata pour le chassis kayaba ultra srfrein en 266 toulouse monte en A048pts blanche en 195 45 15le programmebielles forgées woosner pistons forgées woosner coussinets tri metalcollecteur dp T2 gestion de ct reprogembrayage renforcé 6 patinsechangeur clio dcidurites siliconneslarge band http://rapidshare.de/files/38879161/100_1114.MOV.htmlmes durites d alimentations d huile du turboet le descente de turbovoila ca depasse pas et je trouve qu'avec un coup de peinture ca devrait allerbon cayé elle est rentré a la maison ben meme avec 500Gr ca marche plutot pas mal pour le rodage vivement la fin lolla voila avec les pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Mon héro !! et tu développe combien de bourrin? Boubaure !!! c'est ça que je veux ! Dutniek mes rêves sont chamboulé En rouge Lulu ca doit être terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 1 avril 2008 fiou elle est rudement chouette cette petite charette!!!!!!! yen a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye16011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 coucou rom1 apparament on deviens inseparable en picardie on est de ouf des dingue des vrai ptit cochon d inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 1 avril 2008 eh ben ca doit bien marche , c est normal elle est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ax59 a écrit:eh ben ca doit bien marche , c est normal elle est bleu les bleu sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 1 avril 2008 super ta caisse franchement elle claque avec les jantes blanches et jolie boulot niveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1-6011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci pour l acceuil pour la puissance jen sais rien suis en rodage a 500GR de pression de turbo et pas plu de 4000tr sinon on base sur 220 cv avec 800/900gr ya encor des finitions a faire la gestion a reprog et apres seulment le passage au banc tu me fais peur nono....... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pour une Xsi c'est déjà bien ^^ j'en ai profité pour retoucher deux trois photos niveau plaque ^^ Bref merci d'être la ! elle est tout simplement Terrible ta caisse ! Ca fait une personne de plus a doubler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 :shock: deja qu'un 16s dans une xsi sa arrache mais toi tu ne te contente pas de sa tu nous y claque un tct chapeau grand l'ami :indigne: :indigne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ouep , je vais dire comme les autres, c'est une super belle auto, avec une belle prépa rare et comme on les aimes...Y'as vraiment eu du boulot et je pense qu'elle doit méchamment avoiner comme XSI !Bleu, jantes blanches, et TCT dedans... que vouloir de mieux...Vivement le passage au banc pour qu'il nous parle du couple et du gain total de ch !Félicitation en tout cas...j'admire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1-6011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci mais c est pas un TCT c est un S16 passer en turbo lol ya juste la gestion du tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 avril 2008 oui c est ce que je vois.juste 1 montage d un turbo et 1 gestion electronique ameliorer.ca doit envoyer.elle pese combien ta caisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foni1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Fah de diouss euh t'carette lô euh !!!! Trop trop bien, c'est un monstre, j'adore, mais ca doit etre un de ces bourrin c'est fou!!! Mais c'est clair une petite peinture serait la bienvenue!!! Une petite idée de la couleur???Ce serait cool de savoir aussi d'o'u viennent les pièces au cas ou des personnes seraient intéressés pour modifier leurs caisse comme la tienne ou du moins presque car le ya du boulot monstre!!!! Merci mec :206s16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1-6011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci pour la peinture je verai plu tard c est pas ma priorité pour le moment je veu finir la mise au point et ya encor du boulot .... si ya peinture soit bleu,blanche ou grise antracite sinon je suis passer a 700gr de pression est ca change un peu lol mais demain ya du boulot de prevu encor remontage du radia de S16 donc decoupe de la traverse sup et pose d attache capot changement du collecteur d admi par un de C2 vts en alu afin de pouvoir passer une rampe d injecteur plus gros car c'est la misere enfin c est surtout que j ai pas beaucoup de place sous le capot .... montage de la large band et passage a 1b si tout va bien tout ca dans la journee on a pas interé de trainé lol voila pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 9 avril 2008 En tout cas pour mon passage en S16 je sais qui demander ^^ mais c'est pas pour tout de suite ^^ et pourquoi pas passer en PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1-6011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 cote mecanique pour passer le S16 ya 3 fois rien a faire le plus chiant c est la parti eclectrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Sympa tous sa, bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ca doit marcher du tonnerre ta caisse, jolie boulot.je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi je veu bien faire un tour en xsiT et regardé un peu le montage en même temps si ta d'autre truc sur la transormation a me filé depuis le temp que je recherche des info.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1-6011 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sinon un peu de news hier un peu de taf remplacement du collecteur d admi par un de C2 vts avec rampe de saabT16 retarage de la wasget et montage d un robinet de pression montage de la large band et cablage (photo demain pour la large band) voila ce que ca donne reste de la finition et le reglage de la gestion ben tu as deja pas mal d info la sinon ben demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est beau sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1-6011 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci bon j ai regler ma pression de turbo a 1b ben ca marche pas trop mal avec une gestion pas fini mais je surveille ma richesse et ca va voila la video megaupload.com CB19LVJN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 on voi rien de ton tructu peu pas le metre sur dailymotion comme tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ruddman a écrit:on voi rien de ton tructu peu pas le metre sur dailymotion comme tous le mondeOn dit STP aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 en haut a droite tu a un code a rentrer, ensuite tu telecharges ou c'est marqué patienté 45 secondes : [url=http://imageshack.u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1-6011 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ruddman a écrit:on voi rien de ton tructu peu pas le metre sur dailymotion comme tous le monde si ca te plait passe ton chemin merci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 13 avril 2008 avec Rom1-60 ya d'autres façons de demander les choses je m'occupe de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Dsl du retard mais j'ai pris le temps de te créer une signature A ton prochain poste la signature sera activé. Si elle te plais pas tu me le dit et je la vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1-6011 0 Posté(e) le 13 avril 2008 a nan ca me va bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 13 avril 2008 elle gere ta voiture t'a fait un superbe boulot dessus bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 13 avril 2008 vous ete suseptible dit donc...tu a changé ta boite ou pas parce que sur la region parisienne il y a quelqu'un qui a une 106 t16 et au bout de 15000 borne salde de pignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 avril 2008 parle moi de ton adaptation turbo.je cherche le kit turbo pour mettre sur une 205 gti. et tu as trouve ton collecteur d echappement et d admission ou ?? fait maison ?? et c pas trop dure le montage ? et l intercooler vient de qu'elle voiture ?? Edit boubaure: David j'ai mit ton post dans la section coup de pouce, romain si tu ne veus pas pourrir ta présentation je te met le lien du post de David car je pense que tu es le plus en mesure de lui apporter des conseils voici le lien: /coup-de-pouce-f9/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foni1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 La video est impréssionnante rom1 le 100/170 en a peine 11s la je bloque c'est dingue trés bon boulot il y a du résultat là c'est sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1-6011 0 Posté(e) le 16 avril 2008 petite mise a jour et surtout correction lol la video est faite non pas avec 1b mais avec un peu moins de 700gr(1b en boost)!!! gestion pas faite cet apm reglage de la gestion(richesse) et la ben plus rien a voir je trouve que c etait pas mal avant mais la ca commence vraiment a poussé fort !! j ai eu le temps de faire une petite video que je mettrai bientot en ligne qui donne le 80 120 en 3s avec 700gr en 3eme la moitier du reservoir et seul dans la voiture affaire a suivre sinon pour les renseignement pas de souci je ferai au mieu dés que jai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1-6011 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nouveau lien car ca deconne sur l autre http://rapidshare.de/files/39147089/700gr1.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il ne marche pas non plus ^^ si tu veux met moi dans ton msn et je me charge de la vidéo pour toi sur mon conte dailymotion comme la dernière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1-6011 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c est fait mais c bizard je l ai esayer avant et elle marchait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites J&B62 0 Posté(e) le 17 avril 2008 respect une belle voiture avec un tres beau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites mr-propre081 0 Posté(e) le 17 avril 2008 salut ton auto est vraiment au top du top, ca doi etre terible nivo puissance sinon est ce que quelqu'un c'est ce que valent des amortisseurs KaYABA EXEL G niveua competence merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites bibi20 0 Posté(e) le 17 avril 2008 lu c 'est impressionant comment ca accélère ,tu dois bien t'amuser avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Rom1-6011 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bon petite mise a jour depuis le temps alors suite a un projet immobilier je suis repasser en athmo....donc donc TU5J4(1600 16S) bas moteur refait completement a neufavec culasse prepa arbres (261° et 9.35 de levé) boitier saxo challenge papillon modifier admi boite de rallye 1600 (16x65) (boite avec 14x60 en attente dans le garage)ligne decata inox (silencieux d origine pour le moment)volant moteur allegerembrayage renforcé 6 patinspour le chassis kayaba ultra srfrein en 266 MC en 23.8 a montertoulouse monte en A048bientot des alysse pour la routela voila remise d origine il me reste une parti du kit turbo a vendre si ca interese quelqu un ...(colecteur turbo et gestion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 17 avril 2008 respect une belle voiture avec un tres beau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 17 avril 2008 salut ton auto est vraiment au top du top, ca doi etre terible nivo puissance sinon est ce que quelqu'un c'est ce que valent des amortisseurs KaYABA EXEL G niveua competence merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 17 avril 2008 lu c 'est impressionant comment ca accélère ,tu dois bien t'amuser avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1-6011 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bon petite mise a jour depuis le temps alors suite a un projet immobilier je suis repasser en athmo....donc donc TU5J4(1600 16S) bas moteur refait completement a neufavec culasse prepa arbres (261° et 9.35 de levé) boitier saxo challenge papillon modifier admi boite de rallye 1600 (16x65) (boite avec 14x60 en attente dans le garage)ligne decata inox (silencieux d origine pour le moment)volant moteur allegerembrayage renforcé 6 patinspour le chassis kayaba ultra srfrein en 266 MC en 23.8 a montertoulouse monte en A048bientot des alysse pour la routela voila remise d origine il me reste une parti du kit turbo a vendre si ca interese quelqu un ...(colecteur turbo et gestion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites