bmhiste 0 Posté(e) le 16 mai 2008 des claque la et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djefff59111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 La premiere pour les ax, et pas la seule, malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ils sont trop fort ces keke tuning moi j'ai 2 voiture elle sont sublime on a juste a les regarder et elles s'envolent :mdr: * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 19 mai 2008 encore 1+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi je trouve que sa vas encorez là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui pareil elle passe encore nous on recherche des gros KéKé nonoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 19 mai 2008 arrété de retiré les msg des autres c est un forum libre oui ou non???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 golfI a écrit:arrété de retiré les msg des autres c est un forum libre oui ou non????????????????????qu'elle message fut enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 19 mai 2008 polo avais mi une tof de kéké tuning et la jevoie kel y et plus edit ax59 : c est moi qui est enleve la photo , car la voiture est celle d un membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ba je voit pas pourquoi une photos de kéké tuning aurait etait retiré, car ici c'est a peine si le post est moderer en vue qu"ici on peut se permettre de ce moquer et peut importe la marque en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ok c est po grave c est peut etre lui ki la enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 t'inquiete pas golfI demande a polog si il la enlever, si il ne la pas enlevé previent moi et je me renseignerais de mon coté, on est ici comme vous benevolement a venir sur le forum des que notre emploi du temps le permet, on essaye juste de rassembler un maximum de membre qui sont aussi passionné que nous ,sauf qu'a l'inverse de vous nous on doit gerer les quiprocos entre membre et a chaque fois on pense que nous somme la pour faire les mechants au lieu de penser que l'on est la pour vous et non pour s'amuser a kick des membres, je prefere sincerement passer mon temps a participer au forum que de m'amuser a calmer les disputes et autres et c'est nous qui ramassont les coups enfin je stop au HS mais je voulait juste le dire a tout le monde pour me soulager :Boubaure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ok je vais voir merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 renseignement prit et en effet la photos a etait belle est bien retiré, je te laisse deviné pourquoi...sinon demande a polog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 golfI a écrit:polo avais mi une tof de kéké tuning et la jevoie kel y et plusedit ax59 : c est moi qui est enleve la photo , car la voiture est celle d un membreoui et la suite Hardcore power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Deja vue en vrai ce genre de tank c'est un autre monde mais les mec sont plutôt cool et sont dans leurs trippe et prennent les critique bon enfant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi je l avais deja vue aussi sur un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 23 mai 2008 horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 23 mai 2008 on la payer pour faire ça? s'est pas possible????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 juste dommage c'est les 4 sorties de pots et l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ta oublié le capot aussi et la peinture ...et aussi le drole de truc qui pendouille sur le retro central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ouahhhh !! C'est bien son pare choc est prédisposé pour recevoir 4 canules supplémentaires ! Vivement la paye qu'il puisse combler les vides avec 4 nouveaux échapements, car là ca fait minable :s :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pour l'avoir vu de pres je confirme que la peinture et a ch**,on dirait que s'est fait au roulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 La 206 est une base pour bon nombre de kéké tuninggg... Sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 franchement c est trop c** de faire ca sur une belle voiture comme ca surtout au prix ou sa coute comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ah sa c'est le genre de gars qui croi que plus il met de pot d'échapement plus il ira vite :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 26 mai 2008 gerem59 a écrit:ah sa c'est le genre de gars qui croi que plus il met de pot d'échapement plus il ira vite :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 8 juin 2008 moi je dit que maintenant damss doit mètre le grand vainqueur que l'on a vu ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pour commencer resto sobre : Ensuite voici la gagnante, descriptif de la bete... Stikers Éléphant bleu, stikers scorpion et mortal combat, stikers VTS chrome et lexus oblige bonhomme michelin a l'interieur, jantes Targa Norauto, flemme de l'enfer dissimulé un peu partout, et bien entendu trappe stiker oblige bref la panoplie complete en vente chez tous les norauto de france, dite moi si j'ai oublié des trucs ou choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ta oublié de préciser le type de la voiture c'était unne vts,racing,type R, sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ah bon?elle doit taper tres fort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 juin 2008 celle la elle pete le feu................honte a son proprietaire...........on devrait dire qui s inscrive au club..................ca faire jaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 9 juin 2008 david l abarthien a écrit:celle la elle pete le feu................honte a son proprietaire...........on devrait dire qui s inscrive au club..................ca faire jaser bonne idée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 17 juin 2008 super ce topic je suis plié en deux depuis tout a l'heure c'est la que tu te dit qu'il faut vraiment de tous pour faire un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 17 juin 2008 et celle la elle donne aussi !!!! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ah tu commence fort t'e's parti cherché ça chez les Jap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Dutniek a écrit:Ah ok...je corrige mon erreur par ça alors ^^ j'crois que j'vais etre malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 17 juin 2008 petite sélection perso...déja vue mais de face cette fois,elle cartonne non?qui n'a jamais réver de rouler en lada limousine franchement?no comment...aller une petite derniere pour la route... une lada street racing du jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 juin 2008 faut oser rouler la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 juin 2008 "euh" j'ai une eraflure le long de l'aile jusqu'a la porte ar dans le haut du montant..............vous pouvez me la repeindre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 19 juin 2008 et moi qui chercher des chandelle il y en a deux sur la noir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 steph a écrit: pauvre golf encore une victime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 21 juin 2008 en vici en voilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 21 juin 2008 vindédious :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je veux les meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites