Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david l abarthien1

[david l abarthien] - Mes Autos

Messages recommandés

la ritmo s'en va pour une autre vie



elle attends son vehicule de remorquage





vaudrait pas la voir tomber.donc memere on t'attache serieusement




meme a l'avant (les antibrouillards ont ete demontes sur demande du modele blanc a la place)




ca va elle va pas nous doubler...........son dernier regard me lance t'elle stople






charmante rencontre,on ne sait pas presenter madame ????? (15 000 € )




arrive a bon port.on la decharge.papiers et money.............adieu et fab prendra tres grand soins de toi pfpf elle sera magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet , elle est en de bonnes mains.
D'abord on va réparer sa fuite d'essence, lui mettre une bonne batterie puis on va s'occuper de lui faire un bon entretien et vérifier que tout est bien à sa place..
ensuite une bonne cure de rajeunissement, la mettre en petite tenue voir à poil si c'est nécessaire, un peu de zinc et d'antigravillons + dinitrol et une belle nouvelle peinture, polissage des jantes, pare chocs d'origine de la phase 2,ceux-ci sont ceux de la phase 3 car c'est une phase 3 mais nettement moins agressive avec ce look..
Bientôt tout ça va commencer...mais en douceur ,faut pas la brusquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabfiat a écrit:
en effet , elle est en de bonnes mains.
D'abord on va réparer sa fuite d'essence, lui mettre une bonne batterie puis on va s'occuper de lui faire un bon entretien et vérifier que tout est bien à sa place..
ensuite une bonne cure de rajeunissement, la mettre en petite tenue voir à poil si c'est nécessaire, un peu de zinc et d'antigravillons + dinitrol et une belle nouvelle peinture, polissage des jantes, pare chocs d'origine de la phase 2,ceux-ci sont ceux de la phase 3 car c'est une phase 3 mais nettement moins agressive avec ce look..
Bientôt tout ça va commencer...mais en douceur ,faut pas la brusquer


fait nous un beau reportage stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
fabfiat a écrit:
en effet , elle est en de bonnes mains.
D'abord on va réparer sa fuite d'essence, lui mettre une bonne batterie puis on va s'occuper de lui faire un bon entretien et vérifier que tout est bien à sa place..
ensuite une bonne cure de rajeunissement, la mettre en petite tenue voir à poil si c'est nécessaire, un peu de zinc et d'antigravillons + dinitrol et une belle nouvelle peinture, polissage des jantes, pare chocs d'origine de la phase 2,ceux-ci sont ceux de la phase 3 car c'est une phase 3 mais nettement moins agressive avec ce look..
Bientôt tout ça va commencer...mais en douceur ,faut pas la brusquer


fait nous un beau reportage stp




j'vous ferai ça promis , un complet quand tout sera fait...faudra être patient parce qu'il faut des euros pour arriver au résultat final.
Samedi je démonte les carbus, je répare les fuites puis je lui tape une nouvelle batterie histoire qu'elle me raconte un peu sa vie parce qu'elle m' a à peine causé 15 SECONDES jusqu'à présent..pourvu qu'elle n'ait pas la grippe!
mais elle entend le vrombissements des autres 130tc de la région qui lui donne envie de revivre donc pépère va s'occuper d'elle et en faire la plus belle pour aller promener...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ça aura du mal à rouler avec ce que j'ai trouvé en démontant les carbus ce matin !!
celui qui a chipoté à ces carbus aurait mieux fait de s'abstenir, manque de joints, vis complétement foutues parce que trop forcées....en plus les brides sont complétement mortes, toutes craquées mais bien sûr c'est en dessous que ça se passe donc difficile pour moi de le voir avant d'avoir démonté...les menbranes ont visiblement été déjà remplacées....j'suis assez vénère en voyant ça je dois dire..j'éspère que cette caisse ne me réservera plus d'autres mauvaises surprises de ce genre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wall59 a écrit:
c'est la faute a pas de bol mai quant on restaure il y a toujours des surprise




ouais mais "pas de bol" est vraiment nul en matière de carbus parce que c'est impossible de la faire tourner dans cet état....et pour trouver des brides je ne suis pas sorti de l'auberge..restons confiant, on verra la suite quand j'aurai trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voyons grr allez encore ce brave david qui se fait enterrer.................


les brides........ca se trouve chez gt2i.........les carbus (qui est nul ????????? attention a qui ?????? )

la ca me fout en rogne de lire et dire ca ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabfiat est ce que tu pourrais te creer un post concernant ta ritmo , ici on est sur celle de david
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
fabfiat est ce que tu pourrais te creer un post concernant ta ritmo , ici on est sur celle de david
merci



ok ok , poste ma réponse quand même stp ça calme le jeu, j'ai rien contre David..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
oui va y explique toi qu il n y est pas de malentendu entre vous




je me suis expliqué mais je pensais que tu avais supprimé ma réponse...où est-elle passée??un prob d'accès temporaire??

soit je redis qu'en effet je n'accuse pas David d'avoir chipoté sur les carbus sinon je me demande bien pourquoi il aurait encore acheté une pochette de joints complète.
Je dis juste que "celui" qui a démonté avant lui n'a pas fait les choses correctement parce que certaines vis étaient tout à fait desserées et qu'il manquait un joint important sur une des cuvettes..et les menbranes que nous pensions tous les deux être en faute ont déjà été remplacées puisqu'elle sont noires alors que les origines sont rouges..
Et avec les brides fissurées en plus bhè moi j'suis dans l'embaras parce que ça ne se trouve pas facilement donc gros coût en plus et délai de réparation rallongé ce qui m'a pris la tête.
Je pense que David est de bonne foi, on s'est bien entendu pour la vente no souci pour ça.
Et la caisse est super saine ce qui est rare pour ce genre de voiture pour ça j'suis content..
J'éspère maintenant que le reste du moteur ne m'occasionnera pas d'autres soucis...

Comme dirait David "et que ça roule !"

l'incident s'il y a est clos pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
les brdies se trouvent en metaliques chez gt2i avec 1 partie de brides fine et souples qu'ils vendent aussi



j'en ai trouvé pour 200euros+port

merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mo projet continu.pieces recu apres ma commande (merci pere noel d'etre en retard)





(avec les references pour ceux que ca interesse)



et mon moulin (1.905 cm3) greffe de 2 carbus 40 dcoe arrive aussi bientot a son terme







bientot la greffe prendra...(la gti attends derriere,attentive de ses grands yeux ouvert )



par contre je recherche cette piece en la changeant de celle en plastique.j'ai serre un peu trop et hop.donc qui aurait ca ????



et le plus important .mon arceau recu (range en 4 eme vitesses.et dans la voiture.pas de place ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me reste a fixer la plaque devant les carbus....mettre 1 boite a air maison..et virer toute l'injection proprement et le monter.souder les plaques pour l'arceau.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc sa i est la bete est lancé

cette 205 risque de tres bien marche ? je ne me trompe? genioul

vue les piéces aporté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour toi que la bete s'arme petit à petit...vivement le lacher!! :yata:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors arceau quasi monté (tableau de bord a du etre demonte car il touche legerment )

et je vais mettre un autre modele (une tole le forme et il conservera les compteurs et 2-3 boutons ainsi que 2 manometres en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...