Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david l abarthien1

[david l abarthien] - Mes Autos

Messages recommandés

alors mes voitures sont des mythes pour la plupart .205 gti 1.9 d origine.130 ch et tres souple d utilisation au quotidien la voiture qui me faisait rever quand j ete gamin.la pub avec james bond en gti rouge où elle tombe en parachute..205 gti 1.6 d origine.en panne.je change le joint de culasse. ma rarissime fait ritmo 130tc abarth. 1 avion cote moteur. 1995cm3 de cylindre et 130 ch nourris par 2 carbus double corps.allie a une boite de vitesses courte (d origine). mais certaines pieces rares ( collecteur 4 en 1 d origine.etrier de freins et le volant) sont badges abarth (preparateurs de fiat pour la competition) et des accelerations et des reprises a laisser pantois certaines personnes.. c une voiture ancienne qui a une grande reputation en rallye.taper fiat ritmo et regarder sur you tube les videos.
sinon j ai une r11 turbo ph 1 de 105 ch 190km/h qui marche tres bien.d origine. . j ai eu une punto gt turbo de 93 avec 136 ch.220 km/h (pas fiable revendu vite et decu ). une 309 gti 1.9.pas garder longtemps.detruite a 1 accident.paix a son ame. et 1 bon diesel pour aller au travail.

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé quand même ca groule de chevaux dans ton garage du trop bon peugeot, du fiat inconnu au bataillon mais qui doit faire peure sur la route et du renault sympathique encore bien garni prés pour une roulez jeunesse trés propre!!!! Damss+1 :colonel: !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui mais en ce moment .changement de projet .donc on vends tout.je garde juste la 205 gti 1.9.fiat inconnu. ben tape fiat ritmo sur you tube et regarde toute les video des runs .et les passages en course .tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RESPECT a toutes ces belles autos qui m'ont l'air pour la plupart d'origine .

Monsieur serait-il un puriste des vieilles autos ? si c'est le cas, c'est top !!

c'est bien rare de retrouver ce genre de voiture. La fiat encore +, on en voit jamais, quelle époque pour cette fiat !

Et la Renault 11, c'est dingue d'en retrouver encore dans cet état .

bien beau garage.

Bref, pourquoi tout revendre , ca serait dommage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
besoin de sous. oui c dommage mais j ai 1 reve. la fiat grande punto abarth 150 ou 80 ch.elle est sublime. et me tente grave.et 20000€ mimnimum.
j ai aussi envie d une 205 gti tct ou mi 16s ( mise en carbus.adieu l'injection). les voitures me passionnent et on pince parfois quand on en voit. . avec mon frere on aime plus origine que le tuning.et autres modifications esthetiques au gout pafois........... douteux. la fait ritmo c de 1986.la r11 de 1985

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un puriste dans l'ames qui aime les grosse cylindrée :Boubaure:
, et quel garage pfiouu :affraid: :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
besoin de sous. oui c dommage mais j ai 1 reve. la fiat grande punto abarth 150 ou 80 ch.elle est sublime. et me tente grave.et 20000€ mimnimum.
j ai aussi envie d une 205 gti tct ou mi 16s ( mise en carbus.adieu l'injection). les voitures me passionnent et on pince parfois quand on en voit. . avec mon frere on aime plus origine que le tuning.et autres modifications esthetiques au gout pafois........... douteux. la fait ritmo c de 1986.la r11 de 1985


C'est cette voiture là ?
http://www.turbo.fr/automobile/actualit%C3%A9s/nouveaut%C3%A9s-auto/fiat/grande-punto-abarth/article.jsp?id=p2_789840

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle me plait et j ai eu le coup de foudre en la voyant . ma future 1ere auto NEUVE ( je l espere si mon banquier suit ) plus belle que la 500 abarth


eh oui puriste avec 1 grosse cylindre. disons moyenne plutot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben t'a interet a avoir un grand garage pour tous ca , la fiat abarth stople

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que pour l instant la place me manque pas . mais je vais vendre tous mes bolides sauf la gti.. et que j aurais d la place du coup..j ai 1 projet,et envie de changement. je voudrai monter un moteur mi 16 dans ma gti.le passer en carbus.. et la conserver encore 1 petit moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ritmo 130tc abarth. 1 avion cote moteur. 1995cm3
de cylindre et 130 ch nourris par 2 carbus double corps.allie a une
boite de vitesses courte (d origine). mais certaines pieces rares (
collecteur 4 en 1 d origine.etrier de freins et le volant) sont badges
abarth (preparateurs de fiat pour la competition)
j'ai trouver sa dans la presentation donc il me semble bien que se soit la 130 tc mais david tan diras beaucoup plus que moi eeh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmhiste a écrit:
j'adore ta fiat,sait la 130tc?


Edit by Dutniek : Bonjour Bmhiste, voilà, une petite erreur persiste sur différent de tes messages, je rectifie l'orthographe en esperant que tu en prenne compte pour les prochainnes notations...

C'est la 130 tc ( du verbe être ) et non sait ( du verbe savoir ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt l'ami sait pas toi qui etait sur cambrai dimanche?

edit ax59 : regarde le message de dutniek juste au dessus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui david tes voitures sont des bombinettes mais tu seras toujours insatisfait tu en veux toujours plus mon ami ,tu as raison ,heureusement que tu changes pas autant de voitures que de nanas,quoi que..... bon allez il est tard je ne vais pas parler a cette heure de turbo ,de collecteurs et compagnie dors bien et fonce sans affoler les radars si possible et les gendarmes comme ce bon vieux loeb qui dans une video a faillit lui tailler un short et a faillit s'envoler 200 metres plus loin dans le fosée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prochaine étape vendre la ritmo 130 tc et avec le buget equipé ma gti :


soit 1 tct et 200 ch, soit 1 mi 16 avec aac et carbus pour 190 ch atmo.....merci ludocevic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super garage, ça me fait rêver, moi qui suis passionné des gti des années 80-90...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut voisin , superbe garage et voitures entretenue dans les régles de l'art , en plus toutes tes autos sont full stock , bravo a toi !!

la 1.9 GTI trop rare dans cette état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gti 1.9 ca se trouve a la pelle..mais dans des etats disons moyens .affres du tuning et la jackie mania l'ont tué.mais elle revient grace a de nombreux puristes et amateurs de l'aspect d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors 1 moteur d'xm avec 130000kms...a deculasser et a laver



le turbo qui devra etre revu...le corps de l'echappement est fissure



dans le carton..l'admission et les diverses vis



dans l autre carton.le volant moteur d'une 306 xsi allegé et le faisceau electrique




me manque LE BOITIER ELECTRONIQUE BOSCH REFERENCE 0 261 238 623...marque mp3.2 58.......86 246 230 80

si vous voyez 1 xm tct en pieces a la casse.penser a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour la R11 t ,je la conais tres bien et j'ai meme roulé avec !!!

elle marche ou marché tres tres fort a cette époque stople

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

capot light et attache capot type drakkar (qui on passe 1 nuit dans l'acide phosphatique ,le meilleur destructeur de rouille) et 1 boitier optimise facon jso...........



monter 1 boitier de 205 gti 1.6 apporte 1 gain aussi passe 5000 tr/mns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
disons que vendredi 7 je suis sur paris.boulot. mais le 8 je serais present..


la furieuse gti de david




bien vue le virtuel !!!
enfin j'espere que s'en est un né?

sinon tu as subi une opération du cerveau pendant ton absence, je me disais bien qu'il y avait un probleme !!

genioul



j'espere voir la 205 vendredi ou samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le capot provenait de chez looping...oui donc allegé de facon draconien.et elle sera pesée d'ici peux de temps.j'espere gagner encore du poids.je me renseigne sur les portes et le hayon..............les vitres,on verra plus tard.............

l'argent pousse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et niveau perf, ça donne quoi?
Car je suis septique de l'efficacité d'un allégement si drastique. Tu sais combien de poids tu as perdus depuis le début? et le boitier apporte combien de poneys?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allegement.disons presque 90 kgs voir 100 kgs..mais je vais la peser et je devrais confirmer ca....

1 passage au banc
avec le boitier 1.6 ou boitier prepa jso montrera peut etre le gain passe 5000 tr/mns....


sachant que je ne n'ais ni collecteur 4/1 ou ligne d'echappement libere.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
continu la cure d'amaigrissement mets lui un volant moteur de 1.6 ou ton 1.9 que tu fais maigrir, c'est incroyable l'effet que ça a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...