Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
993FO

Quelle housse avez vous achetée?

Messages recommandés

Bonjour,

Tout est dit dans le titre....ou presque.
Nous sommes nombreux, je pense, à s'etre posé la question. Alors je pense qu'un retour d'expérience sur le sujet est intéressant.

En ce qui me concerne, le vendeur m'a donné une housse bas de gamme avec la voiture. C'est une sorte de tissu/papier très fin et tréssé mais assez fragile. Elle est faite pour l'intérieur et laisse respirer la voiture....si bien que la poussière aussi s'invite sous la housse. Elle n'est pas doublée.

Un rapide tour du marché donne ceci:
- Porsche, assez chère, combien ?
- Car Cov.. 3 modèles de 75 à 195 €
- Cup sp.... 1 modèle à 159 €
- Celle de l'achat groupé de Cédric.
- En connaissez vous d'autres ?

Merci de vos infos

A+ :18:
Frederic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les photos de celle que j'ai (et que j'ai pu avoir pour un bon nombre de copains au prix de 80€ + 10€ de transport)



C'est une housse d'extérieure, doublée avec un tissu doux, coutures et élastiques costauds.
Elle est un peu large pour une 964 "étroite" mais permet de pouvoir servir sur toutes les porches que tu pourras avoir :37:

Au cas où, il faut que je me renseigne sur la disponibilité.
:18:

/ventes-pieces-detachees-f2/une-housse-de-protection-pour-vos-belles-t1773.htm?highlight=housse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous connaissez le nouveau Zafira ? :37: :37: :37:





:37: :37: Des fois, ça sert d'avoir des potes chez Opel !
Elle n'est pas sexy comme ça, à la sortie du bain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30€ de tissus extensible en promo pour cause défaut, un élastique, une heure de couture pour relier tout ça (merci à mon épouse) et le tour est joué :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez norauto tu en as une pour 40 roros :42: .bache d'exterieur doublée avec un tissus doux + elastocs + 2 events + 4 crochets pour la fixer par dessous avec des tendeurs.la mienne a 4 ans.elle est intacte, sauf les trous des griffes de cet e....... :30: de chat(merci le voisin) :18: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fred ,
tu sais celle que j'ai acheté ,pour l'avoir vu a la sortie au domaine de Bourganelle (la même que jr30 ) Car cover mais grise ,j'ai fait quelques test et elle semble très bien .
Elle enrobe la voiture complètement .
Par contre pour la poussière je ne sais pas car je ne l'ai pas laissé assez longtemps ,mais je pense pas qu'elle passe .
A voir
je peux te la faire essayer a l'occasion .
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjm13 a écrit:
sauf les trous des griffes de cet e....... :30: de chat(merci le voisin) :18: :37:


La meilleure housse anti-chats :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, pour moi, une car cover extérieur à 145 € et pas de soucis depuis 5an et demi et pourtant mon auto a stationné pendant 2 ans dans une grange qui etait trés généreuse en poussière :37: :37: mais celle-ci ne passé pas du tout sous la housse :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai acheté une extérieur chez cup spirit pas très cher il y a 2 ans, j'en ai prise une pas trop chère car j'ai plusieurs chats qui font leurs griffes dessus tous les jours...

malgré tout elle a quand même bien résisté et je vais seulement penser à la changer maintenant...

sinon elle tombe assez bien, il y a 2 sangles pour la serrer sur le dessous, fait juste rabattre les rétros comme dans quasiment toutes les housses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a cela ou cela
Je ne connais pas, peut être que certain ont déjà essayé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...