Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boubaure111

[Boubaure] - 106 xsi "Le Mans" new paint P12

Messages recommandés

Héhé sympa franchement la boite à air la aussi je pense qu'elle va trés bien réspirer sinon ca ne but pas contre ton radiateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan moi j'ai coupé un bout de la boite a air aussi pour la batrie mais ma boite est bien abimer quand meme !!!

mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foni a écrit:
Héhé sympa franchement la boite à air la aussi je pense qu'elle va trés bien réspirer sinon ca ne but pas contre ton radiateur?

non a 1/2cm pres sa va maintenant c'est quand meme tres proche du collecteur je vais allez me chercher de la toile par chaleur au cas ou humhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bin tien boubaure en parlant de radiateur le mien est defoncer si tu en a un ?

et aufaite le collecteur je te le prend le moi prochain j'ai refait le mien mais faudra que je le change si bien il commence a fissurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites photos hier sur le parking P9 en attendant les zouaves genioul :






sinon petites news decrantages arriere de prevue pour demain j'espere que sa va aller humhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellote ta 106, j'ai souvent entendu parler qu'il fallait faire de légères découpe lorsque l'on désiré mettre une admi dyn c'est pour ça que je pense opter pour une BMC. c'est un intérieur cuir que tu as?? origine ou non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Boubaure super bien camouflé je pensais être arrivé en premier !
Sinon c'est une lemans donc cuir d'origine oblige et en effet ya de la découpe a faire pour l'admission dynamique mais pour faire respirer la bête il faut bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, boubaure j'avais eu le même problème quand j'avais mis ma boite a air, regarde la forme a l'avant, c'est prevut pour une phase 2 et non une phase 1, c'est tres dur de trouver des boites a air pour les xsi, ou alors il faut acheter les veritables boite peugeot sport, ou alors green les fonds aussi
je trouve que le bruit est superbe avec une boite comme ca, moi c'est pareil avec la ligne OMP je ne l'entendais pas
beau boulot quand même eeh
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On constate une baisse d'activité et pourtant des passages régulier et rapide sur le forum...
je suppose que tu fait ça dans le dos de ta femme !!!
C'est qui qui porte la culotte !!! c'est qui l'admin a la maison hein !!

out

pfpf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genioul , faut bien que je m'occupe de madame, au bout d'1 mois sans s'etre vue elle est revenue vendredi et elle repart lundi a 8h30 et je la vois pas avant 1 mois 1/2 donc a la maison c'est pas moi l'admi prendcacoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites mise a jour, grosnettoyage int+ ext ainsi que changement des collier et silenbloc de ma ligne et repeinture sur étrier et tambour et dans quelque jour petites surprise qui solderas ma petites préparation tuss



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien eh bien eh bien, soit il nous cache quelque chose notre boubaure ou alors, il été vraiment motivé de s'occuper de son auto aujourdui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais , c est un trappe d air style f50 genioul et 15 ch de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres tout ça, va falloir penser a la passer au banc, voir combien elle développe la ptite bete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que tout est fini je le ferai maintenant a trouver un banc fiable c'est pas facile :Boubaure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba sincèrement être entre 115 ch et 120 me satisferais beaucoup, même a la rigueur un petite 112 ch apres c'est vidage du 14" et hop j'attaque la sax' tuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pareil les copains, a voir selon les rapports, les reprises etc...en pointe, on sais comment ça finira...Mais vu comment elle est équipée cette XSI, je pense qu'on peut etre surpris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites mise a l=jour collecteur Devil recus ya plus cas et bientot des bougies afroide pour completer le tout eeh :
Ps: j'ai repris les photos de P.A.S j'ai la fleme dans faire, mais promis des que je le monte j'an fait:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est xsirom qui veux faire une commande de bande thermique avec toi je croix en tout cas j'ai hate de le voir monté ce bestio devil :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damss a écrit:
c'est xsirom qui veux faire une commande de bande thermique avec toi je croix en tout cas j'ai hate de le voir monté ce bestio devil :bounce:


j'ai vu avec P.A.S et pas besoin de le momifier en vue de l'utilisation que je vais en faire trofor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula , fais attention , si tu momifie pas ton collecteur tu va faire monter la temperature du compartiment moteur trés vite. Le collecteur non momifier va rayonné , donc attention a l'alternateur. Sa va aussi rayonné sur ton radiateur , c'est plutot moyen 🇳🇴 . Momifier son collecteur fais augmenter la temperature les paroi de celui ci , se qui facilite l'évacuation des gaz d'échappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personellement le mien n'est pas momifié, et ca roule nikel, pas de surchauffe méchante aprés conduite intensive... apré tout depends de ton utlisation et de ta conduite ! si tu fais du circuit la oui ca devient interessant, mais si tu roule tout le jours avec en conduite dite "normal" ca n'as pas d'interet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rayonnement c'est la chaleur dégager par le collecteur. Il ni a pas que la chaleur de contact, pour rendre conte du rayonnement fais tourner ton moteur 2 min juste a ralentit puis approche ta main du collecteur tu va bien sentir de quoi je parle. Alor imagine apres avoir tirer dedans se que ce prend l'alternateur.

Ne pas oublier qu'il y a des par-chaleur sur les collecteur d'origine, en fonte qui degage beaucoup moin de chaleur que les collecteur inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres P.A.S si je l'utilise sur circuit la le momifier est impératif par contre pour une utilisation normale pas de soucis, vais voir des qu'il sera monté le bestiau mais encore merci pour t'es explication Romain60[b]
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certain mettent de la bande thermique juste au niveau de l'alternateur, c'est un minimum selon moi. Voila si ta des questions, j'suis a ton service!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imagine toi qui voudrai mettre une deuxième spal pour ventiler ton moteur alors sans momification ta plus vraiment le choix.. je pense que la bande thermique est un très bon investissement surtout avec un AAC sport erf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain60 a écrit:
alor on a des chrono quand?


je ferais quelques chrono des que possible , car moi par ou j'habite il y a beaucoup de monde sur la route donc je vais attendre un soir pour eviter tout probleme et je ferais aussi des videos pour prouver que mon petit 1.4 avance doucement genioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je n'est pas de mot pour qualifier cette acte gratuit mais voila comment j'ai retrouvé mon vehicule ce matin je vous laisse comprendre prendca :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
c'est vraiment débile de faire ca, on se demande vraiment ce qu'il ont dans la tete pour faire un truc pareil, surement des jalous ca
vraiment degouter pour toi. stople

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...