bibi20 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 vivement on veut voir ce que ca donne, jolie pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Superbe ^^ sa veut dire que je peut prendre la mienne maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 TA CLAKé TA PAYE ? mdr superbe sa me donne envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 magnifique cette ligne Damss vivement que je l'entende chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 superbe ligne elle est moin grosse que l'ancienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c y est elle est la , tu va reussir a la montee tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 :flipe: ohhhhhhh une GR N !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Et moi je récup son anciennne histoire de viré ma vieille ligne d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bien membré dit donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Photo du soir : L'équipe de P.a.S m'a fortement deconseillé ce genre d'attache ... mais pas eu le choix rien d'autre en rayon. Demain video pub prise son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pourquoi il t-on déconseillé cette attache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Pour des raison de fuite et aussi pour des facilités de montage.. perso monter la ligne ct aussi simple que de remonter une boite 1.6 sur une xsi 1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 superbe comme sa damss le bruit doit te changer grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je prefere, c'est plus petit, c'est mieux et ca rend bien , le bruit doit bien changer , il doit etre agreable non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Roms59111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ahhh un son comme sa sa fait plaizir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites bibi20 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 du bon son comme je les aime, il defonnce bien ton son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Gerem591 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Boubaure111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 enfin tu as une ligne d' homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites SouletD 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 et va y que je rupte a froid , elle doit apprecie ta so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Elle était pas a froid la s06 je revenais de Baisieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites jéjéxsi 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ouep c'est pas mal du tout mais bon je trouve sa gros moi enfin c'est une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui je sais toi tu veux de la taille du silencieux de arnaud xsi16s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites johndu59 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 belle voiture domage de pas lavoir laisser dorigine sinon belle voiture quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est parfait pour completer ta future preparation de ta 106....... deja les baquets et maintenant la ligne......vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites vraneth1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui en effet c'est un bon debut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Jay04 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 belle prepa en perspectives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites bibi20 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 on attend la suite maintenant Damss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Alors la suite en mode listing: Apres avoir monté mon deuxième baquet avec un fixation de Xt et mes harnais.. -Admission dynamique raceland. -Achat suspension Sport, frein sport chez P.A.S -Achat de pneus route et pneus piste et achat jantes rallye neuve. Le mode 8 soupapes finit... Après quand le temps et les finances le permettrons je swap avec un s16 et refait la carrosserie Et quand l'expérience le pourra et toujours les finances au beau fixe ! Passage en mode turbo Mais d'ici la je pense avoir les moyen de m'acheter une voiture pour tous les jours ! Sans doute une 106 s16 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Miiko_xxx 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ben ben ben sa en fait des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites vraneth1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ca m'etonne tu n'avais pas encore mis admi raceland!!! Les gars commence tjs par ca! Tu vas gagner en perf avec ca! Les amortisseurs c'est quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Admin raceland j'ai toujours pensé que ct que du vent ... mais depuis le comparatif que j'ai vue sur une VTS avec un gain de 8 cv jme dit que si je pouvais gagner au moins 4 cv sur mon 8 soupapes a moindre frais ! c'est que ca marche un tio peut. Sinon les suspensions je ne sais pas encore... faut dire que je change très souvent d'idée mais la je suis en standby pendant un moment pour bruler les étapes.. Bref j'en dit pas plus sinon c'est pas drôle sinon et Roms59 ! chut !! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 juillet 2008 t'as monte ton baquet passager ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Non pas encore je vais voir pour monter des glissière d'origine pour plus de confort coté passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites vraneth1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oui admi marche assez fort sur les s16 donc ta xsi doi aimer aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Gravellings 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 L'admi c'est pas du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Apres avoir gouté au harnais Sparco 4 poins de notre David ! j'ai passé commande chez P.A.S une paire ^^ Image du soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 juillet 2008 le meilleur pour usage routier.........by sparco............et puis 1 beau look pour 1 bon rapport qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 12 août 2008 Voila grace a Roms !!! je sais a quoi va ressembler mon projet une foi finit Logiquement phare et Lp seront de la partie Encore merci a Roms !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Léalors 0 Posté(e) le 12 août 2008 joli ya pu qu'à mettre des sous de coté je sais By damss j'ai complété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites bibi20 0 Posté(e) le 13 août 2008 elle va avoir de la gueule, elle va demonter et pis avec le turbal, ca va donner !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle a de la geule meme sans les phares mais ca mange trop d'air sous la capot bref bientot Sinon demain suite a un changement de commande de harnais et vue les prix exorbitant des frais de port demain je vais chercher mes nouveau Harnais voici une photo: Adieu le beau bleu du Sparco et bonjours les foureaux OMP ! 50€ état neuf Un nouveau arrivant a pris place entre mes sieges photo bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites M3King 0 Posté(e) le 13 août 2008 Sniff j'aimais bien le beau bleu du Sparco comme tu dis... v enfin pouvoir avoir mon siège ! yé temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 13 août 2008 Et oui ma cherie ^^ Voici l'images finalisé par mes soins sans roms cette foie si ^^ je debute Donc modifs en plus les Phares et Lp rajouté clips de capot et retouche du Pc avant (voir photo plus haut pour comparer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Gerem591 0 Posté(e) le 14 août 2008 nikel vivemnt que t'est millionnaire alors :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 15 août 2008 Voici le contenu de mes portiere ^^ qui vont prendre place dans la futur voiture de ma cherie je pense . Voici le bordel que j'ai retiré de la S06 ceinture plastique panneau de porte isolant ect .. Prochaine modifs: -Peinture a nouveau dans le coffre -Achat chez Citroen Sport ^^ (surprise) -Decrotage maison -Admission D pourquoi pas ... Apres plus rien pendant un moment place au projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Dominique51 0 Posté(e) le 15 août 2008 et alors ta gagne combien de pounnss en enlevant tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'ai perdu 1 kilos ^^ que j'ai repris avec l'extincteur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites damiano1111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Damss a écrit: j'ai perdu 1 kilos ^^ que j'ai repris avec l'extincteur mdr fait un régime et perd trois kilos au moin ca compencera pour l'extincteur Sinon passe par des custodes arriere et le hayon de coffre en plexiglass ... tu gagneras quelque kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 15 août 2008 Pour le hayon c'est prévu ainsi que le capot en fibre ^^ Pour la perte de poid ca va etre dur car j'ai pas un pet de graisse mais je conte faire une operation pour m'enlever deux trois cottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivant Page 4 sur 10
Roms59111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ahhh un son comme sa sa fait plaizir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 du bon son comme je les aime, il defonnce bien ton son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 enfin tu as une ligne d' homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 et va y que je rupte a froid , elle doit apprecie ta so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Elle était pas a froid la s06 je revenais de Baisieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjéxsi 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ouep c'est pas mal du tout mais bon je trouve sa gros moi enfin c'est une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui je sais toi tu veux de la taille du silencieux de arnaud xsi16s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndu59 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 belle voiture domage de pas lavoir laisser dorigine sinon belle voiture quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est parfait pour completer ta future preparation de ta 106....... deja les baquets et maintenant la ligne......vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui en effet c'est un bon debut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 belle prepa en perspectives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 on attend la suite maintenant Damss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Alors la suite en mode listing: Apres avoir monté mon deuxième baquet avec un fixation de Xt et mes harnais.. -Admission dynamique raceland. -Achat suspension Sport, frein sport chez P.A.S -Achat de pneus route et pneus piste et achat jantes rallye neuve. Le mode 8 soupapes finit... Après quand le temps et les finances le permettrons je swap avec un s16 et refait la carrosserie Et quand l'expérience le pourra et toujours les finances au beau fixe ! Passage en mode turbo Mais d'ici la je pense avoir les moyen de m'acheter une voiture pour tous les jours ! Sans doute une 106 s16 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ben ben ben sa en fait des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ca m'etonne tu n'avais pas encore mis admi raceland!!! Les gars commence tjs par ca! Tu vas gagner en perf avec ca! Les amortisseurs c'est quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Admin raceland j'ai toujours pensé que ct que du vent ... mais depuis le comparatif que j'ai vue sur une VTS avec un gain de 8 cv jme dit que si je pouvais gagner au moins 4 cv sur mon 8 soupapes a moindre frais ! c'est que ca marche un tio peut. Sinon les suspensions je ne sais pas encore... faut dire que je change très souvent d'idée mais la je suis en standby pendant un moment pour bruler les étapes.. Bref j'en dit pas plus sinon c'est pas drôle sinon et Roms59 ! chut !! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 juillet 2008 t'as monte ton baquet passager ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Non pas encore je vais voir pour monter des glissière d'origine pour plus de confort coté passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oui admi marche assez fort sur les s16 donc ta xsi doi aimer aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 L'admi c'est pas du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Apres avoir gouté au harnais Sparco 4 poins de notre David ! j'ai passé commande chez P.A.S une paire ^^ Image du soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 juillet 2008 le meilleur pour usage routier.........by sparco............et puis 1 beau look pour 1 bon rapport qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 12 août 2008 Voila grace a Roms !!! je sais a quoi va ressembler mon projet une foi finit Logiquement phare et Lp seront de la partie Encore merci a Roms !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 12 août 2008 joli ya pu qu'à mettre des sous de coté je sais By damss j'ai complété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 13 août 2008 elle va avoir de la gueule, elle va demonter et pis avec le turbal, ca va donner !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle a de la geule meme sans les phares mais ca mange trop d'air sous la capot bref bientot Sinon demain suite a un changement de commande de harnais et vue les prix exorbitant des frais de port demain je vais chercher mes nouveau Harnais voici une photo: Adieu le beau bleu du Sparco et bonjours les foureaux OMP ! 50€ état neuf Un nouveau arrivant a pris place entre mes sieges photo bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 13 août 2008 Sniff j'aimais bien le beau bleu du Sparco comme tu dis... v enfin pouvoir avoir mon siège ! yé temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 13 août 2008 Et oui ma cherie ^^ Voici l'images finalisé par mes soins sans roms cette foie si ^^ je debute Donc modifs en plus les Phares et Lp rajouté clips de capot et retouche du Pc avant (voir photo plus haut pour comparer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 14 août 2008 nikel vivemnt que t'est millionnaire alors :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 15 août 2008 Voici le contenu de mes portiere ^^ qui vont prendre place dans la futur voiture de ma cherie je pense . Voici le bordel que j'ai retiré de la S06 ceinture plastique panneau de porte isolant ect .. Prochaine modifs: -Peinture a nouveau dans le coffre -Achat chez Citroen Sport ^^ (surprise) -Decrotage maison -Admission D pourquoi pas ... Apres plus rien pendant un moment place au projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 15 août 2008 et alors ta gagne combien de pounnss en enlevant tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'ai perdu 1 kilos ^^ que j'ai repris avec l'extincteur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Damss a écrit: j'ai perdu 1 kilos ^^ que j'ai repris avec l'extincteur mdr fait un régime et perd trois kilos au moin ca compencera pour l'extincteur Sinon passe par des custodes arriere et le hayon de coffre en plexiglass ... tu gagneras quelque kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 15 août 2008 Pour le hayon c'est prévu ainsi que le capot en fibre ^^ Pour la perte de poid ca va etre dur car j'ai pas un pet de graisse mais je conte faire une operation pour m'enlever deux trois cottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites