Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damss-club-2gti

[Damss] - 106 Xsi Moteur S16 Page 26 News Page 28

Messages recommandés

Voila depuis quelque temps je recherchais la voiture sportive par exellence donc mon choix se portait sur ces deux modèles ...


Aprés de nombreux témoignages le model rallye est relativement lent et salissant ? donc j'ai porté mes recherches sur le model Xsi 1.6 Lucifer Cucu




Donc pour info elle est baissé de entre 3 et 4 cm avec bar sparco
et niveau moteur elle est stock ya que la ligne d'échapement qui est libre avec une sortie Dévil, place aux photos



Pour info le monsieur ma vendue la voiture avec quelques pièces...
Capot, pc av, radiateur, ailes droite et guauche, coffre, et des phares arriere et aussi la ligne d'origine
Vidéos ICI Pour une qualité audio optimum je conseil le port du casque :geek:

Avant dans le coffre yavait that :


Maintenant c'est vide ya plus rien, meme plus de siege arriere

Vidange de boite recente ^^




Lavage ...




Finit la qualite video de zut ... bonjour au HD !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah une 106 1600 XSI branle


Qu'est ce que j'aimerais avoir ça !!

Elle est super belle ton auto Damss, roule vraiment trés bien xsipowa ( pour avoir roulé avec ^^ ).


Prends en bien soin car elle est vraiment chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c'est officiel je vais investir dans ces sieges baquets, je sais c'est pas des OMP ou Sparco mais pour l'utilité ...



Siège baquet 100%imitation cuir 87 cm de haut et 48,5 cm de large

Auto Sport Willy qui propose les glissières.. donc des que mon interieur est vendu, Banco et aussi les harnais rouge ^^ stople

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sobre et classe c'est avant tout se que je recherche ^^ je pense aussi repeindre le sol de mon coffre, j'ai de la bombe rouge Lucifer, ça fera déjà mieux que une peinture a moitié faite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les tabouret bienvenue
Si tu repeinds, l'intérieur, privilégie un noir pour aller avec les sièges !

:Aurelien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est du beau tabouret !

y'as du gout notre admin !

fait un topic, démontage, montage, peinture, etc etc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dutniek bienvenue Ok pour le topic peinture ^^ mais pour le montage démontage des sièges genioul c'est que 4 vis par siège après pour se qui est des harnais ça doit pas trop être hard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damss a écrit:
Merci Dutniek bienvenue Ok pour le topic peinture ^^ mais pour le montage démontage des sièges genioul c'est que 4 vis par siège après pour se qui est des harnais ça doit pas trop être hard


Ouais, ça je sais , je l'ai deja bien assez fait :affraid:

enfin quand je dis ça, c'est un topic photo glabale de l'ensemble de ta modif ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle ta xsi l'ami

je les ai deja vu tes siege a auto sport willy car j'y vais souvent et je dois y aller mercredi et ils sont trop beau belle acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la mode des puces en ce moment !

Moi je viens d'enlever la mienne ( pour la vente c'est mieux )


Ps : ne soyez pas étonné si le voyant diagnostic reste allumé
Ps2: Je suis allé demander par curiosité a un controleur technique et le voyant diagnostic est juste signalé au CT, pas refusé ! ( je me posais la question l'autre jour )

Voilà, c'est juste pour info !

Sinon, bon choix, normalement, tu devra sentir une petite différence quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y parait que la différence est bien notable, donc ca fera du bien ^^ et merci pour l'info du CT Dutniek je me posé la question aussi surtout avec les nouveaux réglementations a la con.. Clint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement des que vous lancé la page et bien vous avez le droit a ma prise son ^^ bon je vais pas la mettre dans ma signature car prise de tete et de son LOL



Damss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa :p
par contre il m'a fallu 30 secondes pour voir d'ou venait le son :affraid:

:Aurelien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damss a écrit:
Y parait que la différence est bien notable, donc ca fera du bien ^^ et merci pour l'info du CT Dutniek je me posé la question aussi surtout avec les nouveaux réglementations a la con.. Clint


Tu m'étonne , sur ma xsi, j'avais une puce, je l'ai enlevé pour la vente, bah ca change a fond, j'été meme surpris, montée en régime moins brute, rupteur trés tot, et plus le tout dernier " coup de pied " au cul quand j'allais haut dans les tours...

Je l'ai toujours la mienne, qui me servira plus, Alors je vais voir si elle est adaptable sur l'auto de mon frere sinon je la mettrais en vente...


Ps : Sympa le truc de la prise son ! t'es un AS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec toutes les modifs que tu fait , pourquoi tu n a pas pris un 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe et propre ta 106, en+, elle a l'air de marcher sympa bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
avec toutes les modifs que tu fait , pourquoi tu n a pas pris un 16s


La 106 ph 1 a un poil plus de gueule et apres être resté plus d'un an sur le fofo xsi.net jme devais de tester la bête
Mais par la suite je vois très grand pour la xsi, remise a neuf du chassis et changement d'organes par que du sport et surtout changement moteur (minimum 190ch) le projet n'est pas pour de suite d'abord je finit mes études humhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les achats du jour ^^

Merci A OD (oragasmik Dream) qui avec le temps viendra bien s'inscrire sur le forum !! fatigg




Donc bientôt topic spécial Vidange ^^ super difficulte ! Damss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore dsl de t'avoir tel au taff ^^ jme suis dit que tu serai pas contre une excuse pour allé fumer un clope genioul

Bon aujourd'hui vidange de la bête... donc on levè les papattes bravebete








Jvous cache pas que j'ai bien passé mon temps a nettoyé la zut ...mais je pense la faire plus sérieusement a l'essence trofor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce genre de mini topic !

Humm, dis moi, ne serait-ce pas un faisceau Bhéru ces cables de bougies ?

Si oui , trés bon choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui c'est bien du Bhéru, je voulais faire un vrai topic mais comment dir .. arrivé a un stade de la vidange .. plus possible de prendre de photo avec la couleur de mes mains :scratch: mais bon c'est fun c'est ma première vidange sur la xsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sympa ton xsi déja celle a dutniek poussé fort alors celle ci doit pousser fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est clair je suis d'accord avec toi gerem, mais il faudra me montrer ce que ca vaut vraiment une Xsi 1.6L damss!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire que notre Dutniek a décidé d'acheter une xsi après avoir testé la mienne donc a vous de voir ^^
Perso jme fait encore des putin de frayeur avec sans doute mon manque de pratique..
Pour la petite histoire hier j'ai remonté les sièges arrière pour allé chercher un pote et sa copine pour allé en cour ..Bref une histoire bien lourde comme vous pouvez le constater, et la copine en question a rigolé et a dit a son petit copain (mon pote) "attend ca c'est une voiture sportif?"
Bref moi super Vexé j'ai fait mon rallye man dans sa ville de zut (le soir ya meme pas d'eclairage) et jme suis même fait peur au volant tellement que je prenais les virage vite et rond point bref et bien changement de couche pour tout le monde a la sortie et ma fierté retrouvé j'ai passé une bonne journée Damss :alleLille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damss a écrit:
On va dire que notre Dutniek a décidé d'acheter une xsi après avoir testé la mienne donc a vous de voir ^^
Perso jme fait encore des putin de frayeur avec sans doute mon manque de pratique..
Pour la petite histoire hier j'ai remonté les sièges arrière pour allé chercher un pote et sa copine pour allé en cour ..Bref une histoire bien lourde comme vous pouvez le constater, et la copine en question a rigolé et a dit a son petit copain (mon pote) "attend ca c'est une voiture sportif?"
Bref moi super Vexé j'ai fait mon rallye man dans sa ville de zut (le soir ya meme pas d'eclairage) et jme suis même fait peur au volant tellement que je prenais les virage vite et rond point bref et bien changement de couche pour tout le monde a la sortie et ma fierté retrouvé j'ai passé une bonne journée Damss


Ouep , c'est exact, je confirme que l'essaie de la 1600 a vraiment facilité mon achat...Mais je n'ai trouvé qu'une 1400 dans mes moyens...
Je trouvé qu'elle marchais plutot pas mal pour une 1400..ça poussait fort quand meme...

Sinon pour la réflexion qu'on t'as dite damss, moi j'y ai tout le temps droit...
--> Toujours la petite réflexion pour dire que la voiture est moche, vieille, que ca consomme trop, trop petit, etc etc...Pour le peu qu'il t'arrive un pépin mécanique, tu t'es fait arnaquer, la voiture c'est une chiotte, y'as rien qui va etc ... Mais les gens comprennent pas que c'est des voitures qui ne sont pas basées sur le confort et les options mais sur les perfs et la tenue de route...et surtout que c'est des petits véhicules qui ont plus de 15 ans maintenant et qui se vendent pas trop cheres...
Idem si tu vois des gens avec les mains plus ou moins noirs, t'as toujours le droit a " encore en panne ta zut de caisse etc etc ", alors qu'elle démarre au quart de tour, met une piquette a leur jolis diesel récent acheté 6/7000€..alors que tu as les mains noirs simplement parce que tu essaie d'améliorer, optimiser, ou entretenir au maximun ton moulin...

Vous savez moi avec ma XSI et ma boite cassée au bout de 3 jours et un roulement de roue qui fesait des siennes...j'en ai eu des critiques... mais au final, maintenant, je sais pleins de trucs nouveaux en mécaniques, et j'ai eu des bons moments malgrés tout ça...

De toute facon, si on écoute tout le monde, on a pas finit...je viens d'acheter ma 206 et 7 personnes sur 10 l'ont critiquer...Moi je m'en fiche totalement, je l'ai pas acheté pour eux...qu'ils mettent leurs derrieres dans le cuir avec la clim auto et les petites sensations que ca procure et ils régretteront surement leur paroles...en tout cas, c'est extrémement rare que je sois jaloux en regardant la voiture de celui qui me fait ces critiques...Pareil pour ma 106 sport jaune, tout le monde déguelais dessus mais au final, toutes les nanas des mecs voulaient monter dedans quand on partais en soirée siffle .

Verdict : l'herbe sera toujours plus verte dans le pré du voisin...mais moi jme contente de ce que j'ai et jle vis trés bien comme ça ! :Aurelien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+10000000, je vis exactement le meme que toi dutniek,beaucoup de monde critique ma "saucisse" comme ils aiment dire, c'est vrai 3 moteurs en 2 ans,c'est vrai j'ai depenser le double que je les acheter,et c'est vrai que toutes mes heures de libres je le passe dessus, mais au resultat moi au moindre probleme mecanique hop je sait la reparer moi meme,et pis maintenant avec ma tiote prepa ba la "saucisse" de 1994 et fous des grosse merguez aux richard a "papa maman", et la je sourit en me disant je me la suis payer seul et elle me le rend bien :Boubaure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouais !

Alalala des discutions comme ça, ça me rappelle l'époque ou j'avais ecris " Baise les gens " sur ma mobylette ! un vrai " ouf " :yata:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info du jour qui suivrons avec quelque photos je pense !!!!

Boubaure sera content car je vais chercher mes pièces today !!
Vraiment trop sympa l'ancien proprio stople

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour ! après deux voyage avec la xsi pour récupérer les pièces.. humhum
Jvous cache pas que je pensait pas avoir autant de pieces erf







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:affraid: tu as de quoi faire avec tout sa, vive les futur bacquets :Boubaure:
n'oublie pas preum's sur le capot et c'est cool que tu es un train arriere aussi, je crois que je vais passer chez toi fouiller dans t'es cartons au cas ou des pieces m' m'intéresserais trofor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YA pas de souchi passe quand tu veux copain
Pour se qui est du capot ya une peinture a faire car la vernis s'en va..
et mon toi commence a craqueler ... sans doute la dernière grêle . gnfik
Sinon pour se qui est du baquet je conte bien me payers la puce Ced34 avant ^^ et puis faut vraiment que je debarasse les pièces au plus vite .. sans parler des sièges en tout genre que j'ai.. donc je conte faire des petits prix, deja la jauge d'essence va pour Roms59 pour 10€ (je sais pas combien ça coute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui après un bon passage chez le peintre carrossier.. qui je pense va me faire le toi par la même occasion.. Si vous avez de bonne adresse je suis preneur. Meme si c'est peinture maison si vous voyez se que je veux dire.
Mais sinon je connais un coupain de cousin qui me fera ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les achat du Week !! avec 10€ de bon d'achat et 20% de réduction car l'article était en promo.
j'ai touché pour moins de 9€ contre 24€ trofor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...