Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damss-club-2gti

[Damss] - 106 Xsi Moteur S16 Page 26 News Page 28

Messages recommandés

J'ai pour le moment pas besoin de plus ^^ pourquoi pas la suite investir sur un double pont hydrolique. je vais pouvoir mettre les chandelles a auteur max maintenant :yata:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens un train arriere a vendre, là si t'en parle a aurélien, y'as pas de raison que sa XSI ne roule pas :P .

en tout cas, t'en a eu pour ton argent en achetant la voiture vu toutes les piéces...Bonne vente a toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damss a écrit:
Oui après un bon passage chez le peintre carrossier.. qui je pense va me faire le toi par la même occasion.. Si vous avez de bonne adresse je suis preneur. Meme si c'est peinture maison si vous voyez se que je veux dire.
Mais sinon je connais un coupain de cousin qui me fera ca..


Si tu recherche un peintre j'ai le mien, boubaure la deja vu. il demande pas trop chere, si tu veux on en reparle Samedi au Rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ta pas un petit pare choc avant pour ta titine???? ce serait plutot cool!!!
Sinon niveau peintre j'en connais bien un prés de chez moi apparament il ne serait pas trop chère et il fait un boulot monstrueux je t'en dirais plus samedi mais peut etre qu'il est moins bien que celui de sparco59 car vu la peinture il a l'air d'etre bien aussi!! Je me renseigne et je te dit quoi, hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep moi il me faudrait pourquoi pas un petit devis ( au black orange tangerine ^^, enfin vous m'avez compris )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est officiel mon caisson de bass et mon empli vont être vendu..
C'est une page qui se tourne..
Ce qui me fait chier c'est que la femme qui me tel, le fils juste a coté qui lui souffle tout a l'oreille en veux 50€ de moins alors que je fait déjà 50% de réduc sur le prix neuf avec 6 mois d'utilisation... bref elle peut toujours courir la dame

Mais bon je vais pouvoir me payer mes baquets alors que j'ai tjr pas vendu mon intérieur et ça c'est Boulette !!! pour info jme fait 150€ dans l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info du jour mon moteur a officiellement :



Bref prochaine modif, les sièges, la puce, je garde mon admission d'air d'origine ^^ pour des raison que Boubaure connais, ensuite collecteur et pourquoi pas AAC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Video du jour.... pour info ma ligne d'échappement est coupé en deux et pas de soudure avant samedi ... vais faire mon possible pour être discret Vendredi Soir au rasso NNC ...

Video temporaire car bientot montage photo inclus


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucifer oblige ^^
Sinon elle fait bien moins de bruit qu'avant .. comme si j'avais remis les sièges arrière
je m'en plein pas car j'ai gagné en pêche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 106Xsi

Images du jour j'ai mis des vitres neuve a l'arrière donc sans film noir car j'ai constaté que sur circuit c'est pas les vitres fumé noir qui conte ^^

Bon il me manque deux bon stikers du fofo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actu du jour :

Suite a une legert fuite de joins de culbuteur et a un donation anonyme d'un join citroen
je me suis lancé dans la dur tache du démontage montage de tout ce merdier.





Bon il y a une de la casse un join utile, les pro le reconnaitrons j'ai pas trop envi de prendre le temps d'expliquer a quoi ce dernier fonctionne ...



Pour le moment le moteur tourne mieux depuis l'opération mais lundi direction peugeot pour réparer mes erreurs de bucherons.

Merci a Ax59 pour le join !! a m*** t'es plus anonyme maintenant humhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta une voiture hybrid mintenant ta des gène de saxo tu va te tréné plus mintenant!!!
:mdr:

patape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur greffe des pieces de citroen mouaha , la piece que tu as cassé sert a mon avis juste a maintenir la plaque ,pour eviter qu'elle ne vibre et ne bouge moi je les es plus et j'ai rien vu de genant
allé je te laisse petit citroeniste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien mais trop la flemme de le dire

Je suis pas du monde de Citron !!

m*** je vien de poster avec le psedo de ma chérie !! humhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

masi derien , il me semble aussi que c est la piece qui maintient la plaque , maintenant elle va mieux roule tu va voir , et puis ca vient d'une ax et pas d'une sax mr gerem tuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est toujour mieu que d'une saxo bleu mais sa reste quand même du citroën tuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit plaisir du jour qui est arrivé par la poste ^^




Je pense pas que je vais pouvoir attendre l'arrivée de Boubaure pour la monter donc je vais test par moi même ^^

Mes impression bientôt
Pour info ya 76% de chance que je vend mon intérieur ce week donc Baquet harnais comme prévu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 76% ... tu as fais une analyse statistique avec anova multifactorielle à mesures répétés??? genioul
sinon on à deja vu mieux comme brosse à cheveux....


out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh eh te fais pas charier pour le joint citroen damss

ils apprendront avec le temps que Citroen a longtemps été et est toujours en avance sur son temps ^^

Pour la puce, tu me dira si ton voyant diagnostic moteur reste allumé...mais normalement avec la puce, tu va drolement halluciner sur le changement de montée en régime...
Sur ma xsi, quand j'ai remis la puce d'origine...ca m'as fait tout drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a enfin vivement les impression tu nous dira quoi :rageux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la puce est monté ^^ avec une pince a épiler pour declipser la puce merci a mon frere pour l'idée




Premier impression rupteur a 7200/tr ca fait plaisir et l'aiguille a du mal a suivre le moteur ca rupt en premier ^^

Ensuite j'ai pas encore fait de la route avec la puce mais je pense avoir perdu a bas regime mais en haut regime c'est un truc de fiou enfin de nouvelle impression se soir sans doute apres 22 heure Damss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info du Jour j'ai fait une vidéo avec la reprog ^^ bon rien d'extraordinaire mais on constate un légers gain de temps avec l'eprom comparé a une ancienne vidéo
C'est simple je lance les vidéos en même temps, les deux vidéos a 60 km/h sachant que la première vidéo je suis lancé a plus de 4000tr en 2eme alors que la deuxième je par en 2eme a 2500tr (en gros j'ai pas poussé la 1er sur la deuxième vidéo)

je sais pas si vous m'avez bien compris
Bref l'eprom marche a merveille et j'en attendais pas plus c'est pas du protoxyde d'azote ^^

Damss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est officiellement, maintenant avec la puce, elle va gratter du monde...( c'est le cas de le dire... mouarfffff out )


J'lavais dit que testé c'est l'approuver !!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dams c'est a voir avec ma xsi !!! le 28 on vera la progression que tu aura avec ta puce!!!

je veux voir qu'est que sa donne !!! biento la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oblige ^^
C'est un rupteur a 7200 et une courbe de puissance qui privilégie les rapport a haut regime donc un legert plus qui ne fait pas de mal

J'espère que le 28 je serai en baquet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info du jours... mes sieges sont vendu et parte définitivement Dimanche voir Samedi
Les nouveau sieges ainsi que les harnais sont en commande ^^

Sinon pour faire passer le temps tombage de ligne et grattage pendant des heures pour ensuite la la repeindre en noir pour protéger tout ça de la rouille.

Voici le matériel indispensable :



Avant:



Apres:



et apres Peinture :



La ligne seche dans mon garage toute la nuit car le stop rouille est en action Damss

La suite demain ! (peintures haut temperature)
Et voila c'est finit !

Avant :



Apres :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un anti demarrage d'alarme et pas avec le code comme sur les dernier modèle
mais normalement avec le puce pas de souchi

SInon c'est officiel la ligne est en vente sur leboncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info du soir:

Voici les harnais Sparco qui viendront prendre place dans la belle lucifer



Les baquets ne sont pas de haute gamme donc si je peux relever le niveau avec des harnais d'occasion pourquoi pas Damss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...