Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damss-club-2gti

[Damss] - 106 Xsi Moteur S16 Page 26 News Page 28

Messages recommandés

Des baquets raceland noir que je conte garder le temps d'être prêt pour le circuit
Apres ya de forte chance pour que se soit de la même marque que les harnais ou voir comme les tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, est ce que tu peut me rendre un service ?

Tu peut regarder si tu as cette prise sur ton faisceau :



C'est la prise bleu, elle part du faisceau du calculateur... et je sais pas ou elle va, elle pendouillé dans ce coin la... Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI je suis motivé je vais jeter une oeil dans 5 minutes sinon demain pas de souchi je doit nettoyer le compartiment moteur

Voila qui est fait :



J'ai meme une sonde verte qui est branché a rien ^^ demain nettoyage compartiment moteur fatigg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette sonde sert de prise diagnostique en la branchant sur une masse vous pourrez savoir alors par vous meme les defaut enregistré par votre calculateur je le fait souvent on peut meme effacer soit meme les defaut sans etre obliger de payer chez peugeot :Boubaure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... La prise diag sur ma caisse, elle est verte et elle est sous le calculo, je m'en suis déjà servie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo du jours :



Je vous cache pas que j'en ai ch** pour démonter tout ca voir prochaine photo...





Et voici les nouveau arrivant ! de chez auto sport willy ...
vendu avec fixation special 106 ... et sans notice ... quelqu'un a deja monté ce genre de truc ????



Bon petit moment détente ...




Prochaine photo : Baquets Monté enfin j'espere !! la direction je ne sais ou pour trouver de nouvelle vis ..
Ps: vive le Wifi du Voisin Damss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vis .tu UTLISES celle que t'as demonte.avec les rondelles aussi.elles sont parfaites.j 'ai fait pareil pour ma gti.........et N'OUBLIE PAS LES CALES NOIRES qui ete sous les sieges......FAUT LES REMETTRES aussi.................

si tu veux 1 coup de mains.n 'hesites pas.a me le demander........c facile en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pouvais pas les devisser simplement les vis lol ?

C'est du tubu les bacquets ? Housses démontables ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj62 a écrit:
Tu pouvais pas les devisser simplement les vis lol ?


J'aurais préféré humhum

Benj62 a écrit:
C'est du tubu les bacquets ?


Oui

Benj62 a écrit:
Housses démontables ?


Je pense pas, peut être ^^


Sinon pour info demain je peint mon coffre en rouge lulu ! car sur les photos Bou ! Damss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demonte les caches en plastiques noires pour repeindre le coffre.c'est mieux ou camoufles les avec du scotch de carrosserie....et protege bien la moquette des projections de peinture....BACHE PLASTIQUES.......attention aux VAPEURS en travaillant dans 1 endroit mal aere.ouvre les portes.c 'est pas forcement dangereux mais evite pour tes poumons....ET PROCEDE PAR PETITE touches.NE CHARGE PAS TROP D'UN COUP.CA EVITE LES PHENOMENES de coulures en, peinture.......................bref tu dois savoir ca .......allez place a ton coup de bombe et met vite des photos de tes travaux.je ve essayer de te ramener des vis (de ma reserve peugeot) pour mettre tes sieges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car les vis étaient en mode gripé et donc même avec la meilleur volonté les étoiles devenaient des cercles ^^ en gros plus moyen de les deviser ^^

Sinon 5 min et c'est fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ofaite tu peut les garder ,j'ai racheter un jeu de clé


et pour la reponse de ax59 je re :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment c'est prepa de ville on va dir ^^
je suis en trin de voir pour louer un garage a quelque mettre de chez moi et apres je pourais me lancer dans du swap et prepa chassis dans les regles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achete deux tabourets et fixe les provisoirement lol

ouep, on m'as toujours dit que des bacquets, c'est la m*** a mettre, mon frere en a eu l'expérience également...

j'espere que tu arrivera a tes fins et qu'on verra la suite en photo

bon courage mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour se qui est de la prepa turbo je me reserve pour la prochaine 106 s16 ^^ et oui trobon
Pour la Xsi je conte juste lui faire un swap moteur s16 et de lui faire une prepa moteur ainsi que chassis pour du circuit

Ensuite voici les photo du jours :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dutniek a écrit:
achete deux tabourets et fixe les provisoirement lol

ouep, on m'as toujours dit que des bacquets, c'est la m*** a mettre, mon frere en a eu l'expérience également...

j'espere que tu arrivera a tes fins et qu'on verra la suite en photo

bon courage mec !


Pourquoi ca serait chiant à mettre ?

Tu fixes tout (siège, consoles, fixa) en dehors de la caisse, tu rentres le tout et tu fixe la console tout simplement.

Le plus chiant c'est pas le montage mais le réglage plutôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la peinture et comme tu dis ca fait plus propre!
Et un swap s16 ca peut tjs etre sympa qd tu vois la forme de ces moteur,(admi,ligne)tu as deja un truc qui respire bien,le mieux c'est direct mettre des arbres costauds qd tu fais ton swap avec la gestion qui va bien!
Et la tu me passes devant!!!lol genioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila photo du coffre en rouge mise en place !
Bon avec le soleil de midi ca fait un peu orange sur la photo
Program du jour nettoyage de l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
non demain je mis met avec lui.je pense que ca va etre fait rapidement.........


C'est vraiment pas dur lol, en 2h c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Chercher pas c'est David qui a la plus longue plusgros




Un grand merci a David ^^ qui a compris mon pourquoi j'avais besoin d'aide ^^
le second baquet n'est pas encore monté car manque des supports de fixations...

David qui est venu en 106 XT de son cousin et qui est reparti avec un bocal de lave glace gratoss !!!
Merki David ! on a bien rigolé pfpf

Bon jvous cache pas que j'ai testé la bête !! mouaha ca pousse fort fort di donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de souchi pour le deuxieme et non je ferai pas de photo de la catastrophe ^^
vais devoir refaire de la peinture en rouge pourquoi pas hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaudrait mieux,vu comment on s'y est pris..........ca ferait RIRE plus d'un.........et on se ferait charrier en beauté (maintenant tu sais quoi acheter la prochaine fois comme marque).......y rend bien le HARNAIS..te voyait pas mettre les ceintures d'origines !!! ( j 'en rigole encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez pas forcement choisi la méthode la plus simple pour monter le baquet lol

Perso je monte tout en dehors, et après tu fixes la console à la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pourquoi la fixation posée sur le chassis? :Aurelien:

Beau rendu sinon. Niveau maintien, ca donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les trous donne tout court.damss est juste pour debrayer.jambe...1 trou de plus l'aurait raproché un peu et la position serait parfaite....au pire a corriger.1 coup de perceuse et hop c'est réglé !!...les fixations sur le chassis.c'est concu comme ca...ca ete vendu comme ca....c 'est du montage au millimetre et ca passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darksax60 a écrit:
bah pourquoi la fixation posée sur le chassis? :Aurelien:


Pour le plaisir de la photo Damss et comme tu dit posée sur le chassis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la FIXATION COTE PASSAGER ?? t'en fais 1 porte bouteille allonge.ou 1 fourre tout pour mettre ton triangle,ton gilet de DDE.........ton portable,ta sacoche avec tes papiers.....etc........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...