Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphinois

je vends ma 14 ts

Messages recommandés

bonjour, j'ai pris la très dure décision de me séparer de ma R 14 TS phase 1, carte grise collection, contrôle ok, dans son jus, très très saine, seul le siège conducteur est déchiré et une poque sur une aile 104000km, quand je l'ai achetée c'était une première main, qui avait couchée 31 dans un garage d'immeuble bien au sec, elle a continué à coucher à l'abri, je donne l'info ici pour privilégier les membres du forum  avant de la mettre sur le bon coin où sera à 2000 euros à débattre


avant de la mettre sur le bon coin où sera à 2000 euros à débattre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'avais déjà cherché à la vendre il y a quelques années si je me souviens bien.
Allez, les gars du forums, une R14TS phase I c'est super rare à trouver...
Bonne vente Dauphinois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais même trouvé un acheteur, mais c'était un fou, j'étais harcelé au téléphone presque tous les jours pour des renseignement futil, du coup j'avais retiré de la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle devrait partir à ce prix.
Les contact d''acheteurs" via lbc, 80/100 c'est des blaireaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au départ j'ai voulus testé , en effet lorsque je vois des annonces avec des prix entre 2000 et 5000 comme c'est le ca fréquement sur le bon coin, je dis toujours pour moi une 14 le prix du marché est entre 800 et 2000, mais je pense plutot que le moyenne est autour des 1000/ 1500. je l'ai mise à 2000 au départ. Par apport à il y à 3 ans j'ai eu plus de contacts, mais attention pas la folie, moins d'une quinzaine en 3 semaines, des gens qui paraissaient sérieux pas comme l'autre fois, mais des gens qui ne connaissent pas bien la 14 mais intéressé quand même, j'ai baissé maintenant à 1700 et j'ai eu une douzaine de nouveaux contacts, certains devaient se déplacer mais pas d'engouement. En fait ma 14 est dans son jus avec des défauts et le néophyte cherche peut être une 14 mais nickel, la mienne est dans son jus d'époque mais tres saine, moi j'avance que c'est une 14 phase 1 et TS en plus donc assez rare, mais comme aucun vrai connaisseur de 14. On me demande très souvent si elle à une boite 5, là on vient de me demander si elle à le toit ouvrant alors que sur la photo voit bien qu'il n'y en a pas. Bref beaucoup de curieux 3 ou 4 vraiment intéressés mais c'est tout. Je vais surment la baisser à mon dernier prix 1500car j'estime que c'est son prix sinon je le garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, c'est les contacts "normaux" de lbc.

Je pense que ce que tu nous relate représente bien l'état du marché de nos poires.
Mais le marché évolue tout de même légèrement à la hausse petit à petit.
Je pense que ce qui freine la vente de ta 14, c'est sa couleur.
Pour une bagnole des 70ies, une couleur "Pop" fait souvent bien monter son prix.
Les gens aiment une couleur qui représente l'époque de l'auto,
et le blanc est intergénérationnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
Ouai, c'est les contacts "normaux" de lbc.

Je pense que ce que tu nous relate représente bien l'état du marché de nos poires.
Mais le marché évolue tout de même légèrement à la hausse petit à petit.
Je pense que ce qui freine la vente de ta 14, c'est sa couleur.
Pour une bagnole des 70ies, une couleur "Pop" fait souvent bien monter son prix.
Les gens aiment une couleur qui représente l'époque de l'auto,
et le blanc est intergénérationnel.


je suis tout à fait d'accord avec toi, une TS blanche ne fait pas rêver
moi même si je dois en racheter une dans le futur cela sera plus une L ou TL des premières années couleur flaschie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je ne vais pas la bradée, je la garderais je voulais gagner de la place et surtout apres 2 ans de maladie me refaire une santé financière sur les hobbies, car je remonte une simca rallye 2 groupe 2 pour le rallye vhc et là ce n'est pas le même budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphinois a écrit:
je remonte une simca rallye 2 groupe 2 pour le rallye vhc et là ce n'est pas le même budget


C'est sur.
T'as des photos à nous faire partager ? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon avis ,pas trop la bradée quand méme ,quitte à la garder encore qlques temps si tu peux ,histoire de voir comment evolue la cote de nos 14...elle ne peut evoluer que dans le bon sens CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
mon avis ,pas trop la bradée quand méme ,quitte à la garder encore qlques temps si tu peux ,histoire de voir comment evolue la cote de nos 14...elle ne peut evoluer que dans le bon sens CoolWink

bien d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, la première chose c'est que ton annonce ne fait pas rêver Crying or Very sad  
Essaie si tu peux de mettre au moins 3 photos, dont une de l'intérieur.
Un descriptif un peu plus détaillé aussi serai un plus.
Et puis si je peux me permettre encore, au bout de 3 semaines, supprime ton annonce, attends 3 ou 4 jours et remets la avec des nouvelles photos et un texte retravaillé un peu.
En ce qui concerne le prix laisse toi une marge de négociation, je pense que 1700 est un bon prix de départ.
Dernière choses les gens ont le morale en bas en ce moment et juste après les fêtes c'est pas forcément le bon moment, les gens ont plein de truc à payer, et ce n'est pas la première nécessité une vieille voiture.
Donc patiente et ça va le faire je pense.
Si ça n'avait pas été cette satané GC collection j'y aurai réfléchi sérieusement à ta voiture blanche ou pas, pour moi.
bonne chance en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que mon annonce ne fait pas rêver, dans le texte il y a pour plus de photos me demander, là j'envoie sur un blog où il y plein de photo, qui montrent les petits défauts, ça évite toute discussion, combien d'annonce j'ai vu où le vendeur met en valeur l'auto, belles prises de vues et quand tu arrives une poubelle est là
pour ce qui est de l'enlever je vais le faire dans quelques jours comme je l'avais prévu
de toute manière une 14 n'est pas recherchée, vous mettez une 2cv une R5 ou 4L il y a moins de discussion, quand j'ai vendu ma 4L de 62 cgc avec le même processus de vente,(peu de photo blog avec photos défauts) ça été rapide et sans trop de discussion et personne ne m'a dit ah non pas cgc, simplement l'auto était plus rare et recherchée, c'est l'offre et la demande qui fait tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:

Si ça n'avait pas été cette satané GC collection j'y aurai réfléchi sérieusement


Faut pas s'arrêter à ça.
Quand je chercher une R20 sérieI avec le 1600, (c'est très chaud à trouver)
je m'en fichais quelque soit la CG.
La mienne était en CGC, et quand je l'ai mise à mon nom, on m'a demandé si je voulais
la conserver ou repasser en CGN.
Je n'y croyais pas, mais c'est donc possible.

Le truc,
c'est que des R14 il y en a relativement souvent à la vente.
Mais,
une Renault 14 TS série1, c'est extrêmement rare,
mais ça personne ne le sait.

J'ai mis 5 ans à trouver la mienne.
En 5 ans j'en ai trouvé 5, dont 3 croutes.
J'ai bien falli y renoncer et acheter au final une TS série2,
quand tout à coup enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphinois a écrit:
ça y est elle vendue et partie....


Arf, un trait de tiré pour toi.
En espérant que ça t'aide à faire avancer ton projet 1000 Rallye.

Dis nous en plus, où elle est parti, avec qui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Content pour toi, raconte elle est partie ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un certain nombres d'acheteurs potentiels sur le bon coin, mais aussi un peu moins sur anciennes .com où je ne l'ai mise que depuis 2 semaines. Un gars m'avait contacté sur anciennes, il y a 1 semaine mais plus de nouvelles. Hier je décidé d'aller à une bourse de pièces à coté de grenoble, à une centaine de kilomètres de chez moi avec un pote avec ma r14. En route quelqu'un m'appelle mais comme je conduis je ne réponds pas, j'entends des sms arriver aussi. une fois arrivé à la bourse je vois les sms, avez vous toujours votre 14? puis répondez moi c'est urgent... je l'appelle donc, et le gars me dit, j'hésitais entre une 504 coupé (première auto que j'ai eu) et une r14, je suis allé voir dans le sud vallée du rhône à 600 km de chez moi une soi disante nickelle, en fait c'est une poubelle completement pourrie, je ne veux pas remonter à vide à nancy si c'est possible je m'arrête chez vous et si elle est vraiment bien je la prends, comme je suis en haut de la vallée du rhône je suis sur sa route
on a pris quand même le temps de faire une tournée dans la bourse, j'ai bien fait car j'ai acheté un phare pour une mobyelette de 68 que je suis en train de restaurer et on est vite reparti
la 14 à roulé route voie express autoroute super ce qui fait que j'ai super bien profité de ma dernière journée à son volant
comme ma R14 est ultra saine et que c'est un connaisseur (il a cassé plein de r 14 à une époque en fun car, il regrette maintenant car certaines étaient comme neuve) en plus c'est garagiste donc il voit de suite qu'il fait une très bonne acquisition, il a chargé sur un master plateau première génération, vu comme ça roule il est pas près d'être à nancy
voila une page se tourne, ce qui n'emp^che pas si je tombe sur une belle 14 phase 1 L ou TL d'une belle couleur que je ne replonge un jour, mais d'abord place à ma rallye2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Du coup on peut dire qu'elle est vite partie, continue de donner des nouvelles des autres autos, t'avais acheter cette 14 à la même période que moi et Vincent 76.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème, surtout que je m'étais inscrit ici en 2009 bien avant de l'acheter, donc je continuerais de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...