Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredou

LADA NIVA 4x4, ça rouille aussi ça!

Messages recommandés

Bon alors comme promis, en plus de ma quatorze et de ma Super 5, voilà mon troisième véhicule, plus récent, mais esthétiquement ancien, un Lada Niva 4X4 de 1996.

C'est mon "utilitaire" racheté à la campagne cette année, il a souffert, et il souffre encore, un bougre de travail!

cependant, j'essaye malgrès tout de le bichonner un peu, surtout niveau structure et moteur, parce que ça rouille vite aussi ces machins là!

Alors, il est motorisé par FIAT, un 1,7 i essence biensur, un vrai avaloir, entre 12 et 15L au 100, et ça dépasse pas les 110 pied au plancher.

C'est un tape cul, c'est bruyant, ils y a des bruits bisarre de partout, il ne verouille plus, et surtout, niveau éléctrique, le russe, c'est moyen, toujours des voyant qui s'allume de partout, les essuie glaces marchent quand il veulent, m'enfin, on l'achéte pas pour ça. gràce à ses petites vitesses, ce truc passe partout, sans encombre! en plus il est surélevé.

Voilà à peu prés tout, et quelque photo biensur.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est super pour s'amuser !
J'aime bien sa couleur, ça le vieilli encore plus.

Voilà celui qu'a eu mon père un '05 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des os ces machins là! moi j'ai cependant un petit soucis, j'ai quelque chose qui bouffe du jus en permanence, je dois débrancher la batterie quand je le stock pour plus de 2 j pour ne pas qu'elle se décharge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la Lada la plus répandue chez nous, c'est le Niva, mais plus généralement, les autres modèles de la marque ne valent pas mieux...   : 

Quand un russe né là-bas évoque Lada : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...