Seizeart 1 Posté(e) le 23 mars 2017 Une aile AVD pour phase 2 donc avec l'échancrure pour le clignotant :https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1054070546.htm?ca=26_sMoi c'est une aile AVD de phase 1 que j'aimerais trouver mais en blanc uniquement...si quelqu'un a une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 23 mars 2017 Seizeart a écrit:Une aile AVD pour phase 2 donc avec l'échancrure pour le clignotant :https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1054070546.htm?ca=26_sMoi c'est une aile AVD de phase 1 que j'aimerais trouver mais en blanc uniquement...si quelqu'un a une piste ...oui,j'ai contacté le vendeur,et je lui est fait une offre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 17 avril 2017 je suis à la recherche d'une référence renault pour une "pastille de déssablage" au niveau de la culasse coté collecteur echappement,en effet grosse fuite d'eau si quelqu'un à un PR renault pour voir la ref merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 20 avril 2017 Voilà la ref d'origine : 79 03 075 003Sinon, voit avec un grossiste en pièces détachées auto ou un rectifieur de culasses, c'est plus ou moins standard et ils en ont souvent d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 21 avril 2017 super,merci aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 26 avril 2017 pastilles (2) commandées,ref renault toujours d'actualité.maintenant il va falloir remplacer celle qui fuit...vu comment s'est placé pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 27 avril 2017 En général les pastilles sont communes à d'autres modèles et c'est tant mieux pour la dispo ! Pour l'accessibilité c'est autre chose en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 3 mai 2017 pas eu le temps de remplacer la pastille,j'ai mis de la soudure à froid...en attendant autrement prévu cette semaine de la déposer au garage pour un devis peinture compléte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 5 mai 2017 olivier a écrit: autrement prévu cette semaine de la déposer au garage pour un devis peinture compléte Excelleeent !!!Une peinture, ça peut être cher.Discutes bien avec le carrossier, si tu peux lui éviter du travail.Démontage, ponçage...Et si "peut être" vous pouvez éviter la facturation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 5 mai 2017 ...oui,pour le demontage de certaines pieces je peux,le poncage je ne connais pas trop...il la vu ce soir,j'attends le devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 25 mai 2017 ..toujours en attente du devis,je recherche les elements suivant à savoir un témoin fermeture de porte un joint de vitre avg et une astuce pour renover les baguettes chromées...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 16 juin 2017 Pour les plots en plastique recouvrant les témoins de fermeture, c'est normalement commun aux autres modèles Renault de l'époque, mais c'est pas évident à trouver en bon état... En attendant une refabrication lancée par un club un jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 16 juin 2017 ah un club, c est l'erlésienne ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 29 juin 2017 la 14 est partie se refaire une peinture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 29 juin 2017 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 29 juin 2017 olivier a écrit:la 14 est partie se refaire une peinture ... Superça avance bien alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 30 juin 2017 Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 30 juin 2017 La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 13 juillet 2017 ca avance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 26 juillet 2017 Excellent !!!elle va être superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 24 août 2017 Bon alors !?On attend la suite des photos maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 24 août 2017 je la récupere peut etre ce weekend ou la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 10 septembre 2017 qlques photos de la 14 avec sa nouvelle tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 10 septembre 2017 tres belle tu vas remettre les bande noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 11 septembre 2017 Elle est superbe, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 11 septembre 2017 Bellissima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 11 septembre 2017 merci les gars,oui les bandes noires sont prévues,les jantes et les pneus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 dauphinois a écrit:tres belle tu vas remettre les bande noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 28 octobre 2017 enfin je m'attaque aux jantes ,aprés sablage mise en appret anticorrosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 28 octobre 2017 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 1 novembre 2017 wahou,,,,,,toutes belles et neuvejoli beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 3 novembre 2017 Ca va claquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 4 novembre 2017 la voilà bien chaussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 4 novembre 2017 elle est plus neuve que quand elle est tombée de chaîne à l'époque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 4 novembre 2017 Didon, la mienne n'est pas prête à être comme cette biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy05 0 Posté(e) le 4 novembre 2017 C'est une couleur qui lui va très bien, et la peinture à l'air nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 5 novembre 2017 Parfaite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 5 novembre 2017 merci pour vos compliments,reste encore qlques bricoles au niveau mécanique et repartir pour 2 decennies au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 5 novembre 2017 Pourquoi seulement deux décennies...c'est éternel une poire si on en prend soin comme tu le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 5 novembre 2017 Seizeart a écrit:Pourquoi seulement deux décennies...c'est éternel une poire si on en prend soin comme tu le fais Les poires, c'est comme les pommes, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 5 novembre 2017 Superbe, vas y bombarde de photos, et oui les poires survivantes maintenant sont immortelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 19 décembre 2017 des news de ma 14,changer le joint de carter d'huile,remplacement du bloc compteur ,cote esthetique pose de plaques noires pour l'immat et un bandeau pare soleil renault elf ...un clin d'oeil aux années 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 19 décembre 2017 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 19 décembre 2017 ....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 20 décembre 2017 très belleFélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 20 décembre 2017 Elle est superbe !! Plus que des cabochons neufs, et elle le sera entièrement neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 20 décembre 2017 funkyvinz a écrit:Elle est superbe !! Plus que des cabochons neufs, et elle le sera entièrement neuve. merci les cabochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites