Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier3511

olivier du centre.

Messages recommandés

bonjour à tous,je me présente,olivier 43 ans passionné d'anciennes en particulier les renault...et les camions.je réside à coté de Tours.je posséde une r12 "tolé" et j'ai eu aussi une 12 ts de 74 que j'ai vendu avec regret.je suis actuellement à la recherche d'une 14 ts en bon état, d'ailleurs vous avez du voir mon annonce.... https://www.leboncoin.fr/voitures/1038682348.htm?ca=7_s   demarche apliquée déja en 2011 qui m'avait permis de trouver ma premiere r12 ts phase1.vos conseils sont bien sur les bienvenues dans mes recherches et merçi pour votre accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Olivier cheers
Tu préfères une phase 1 ou 2? En superbe état ou avec du boulot à faire dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue
tu cherches donc une phase 2 car je t'ai proposé ma phase 1 sans succes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphinois a écrit:
bonjour et bienvenue
tu cherches donc une phase 2 car je t'ai proposé ma phase 1 sans succes

  bonjour,oui de préférence une phase 2 en 5 vitesses,mais je garde ton mail... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Bonjour et bienvenue Olivier cheers
Tu préfères une phase 1 ou 2? En superbe état ou avec du boulot à faire dessus?

 merçi ,en super état niveau carrosserie serai l'idéal,aprés coté mécanique je me debrouille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier, soit le bien venu sur le forum.
Je suis également fan des R12.
Et un break tôlé et un de mes rêves...

2500euros, c'est un bon budget.
A ce prix la, tu dois en trouver une belle.

Si tu peux nous présenter tes Douze en photos... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie la 12 en break service Cool  c'est rare comme version et en tout cas le prix semble correct par rapport à l'autre "pro" qui vend une rougne de 14 ts à 1800!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Seizeart a écrit:
Bonjour et bienvenue Olivier cheers
Tu préfères une phase 1 ou 2? En superbe état ou avec du boulot à faire dessus?

 merçi ,en super état niveau carrosserie serai l'idéal,aprés coté mécanique je me debrouille Wink


C"est bien que tu viennes sur le Forum

Justement, je voulais t'envoyer un mail pour voir si ta recherche avançait, et je vois que tu cherches encore

ça va venir sur tout qu'en prix, tu es tbien comme dit Funkyvinc pour en avoir une belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphinois a écrit:
funkyvinz a écrit:
Et un break tôlé et un de mes rêves...
bounce

tu as vu ceci? c est à coté de chez moi: https://www.leboncoin.fr/voitures/1016029657.htm?ca=22_s


Oui je l'ai déjà vu, ça fait quelques temps qu'elle pointe son nez sur lbc.
Elle serait malade et ne pourrait pas faire la route vers la Bretagne.
J'en voudrais une en bon état (pas le temps pour en restaurer une).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
dauphinois a écrit:
funkyvinz a écrit:
Et un break tôlé et un de mes rêves...
bounce

tu as vu ceci? c est à coté de chez moi: https://www.leboncoin.fr/voitures/1016029657.htm?ca=22_s


Oui je l'ai déjà vu, ça fait quelques temps qu'elle pointe son nez sur lbc.
Elle serait malade et ne pourrait pas faire la route vers la Bretagne.
J'en voudrais une en bon état (pas le temps pour en restaurer une).


si j ai l'occasion j'irais la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 12 tolé sur lbc ,me parait bien mur,surement la raison si elle est tjrs en vente....trop cher pour le travail qu'il y à faire dessus. voici le mien...    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'est qu'il est beau !! I love you

Tu l'a restauré ?
A quoi servait-il dans sa première vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,je l'ai restauré,à part la carrosserie + peinture et les siéges....que j'ai fait faire.c'est une sortie grange assez bien conservée,pas de rouille perforante,moteur bloqué....d'ailleurs tjs bloqué à ce jour,il faudrai que je m'en occupe...j'ai mis un autre moteur refait lui aussi issu d'une "donneuse" de pieces. Wink    il appartenait à un agriculteur dans la vienne,la 12 à été remisé en 88...et je l'ai  récupéré en 2014 Smile  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut olivier, salut à tous
je me connecte moins en ce moment.
ça fait quelques temps que j'y pense sans trop oser. je vais peut être me séparer de ma poire A TRES GRAND REGRET.
je n'ai pas encore réfléchi ni quand ni à qui mais en tout cas pas à quelqu'un qui n'en prendra pas soin !
il s'agit d'une poire d'octobre 1981 (juste 35 ans !) phase 2 et TS, boîte 5, vitres électriques, fermeture centralisée bref vous connaissez le modèle. il y a en plus deux longue portée qui fonctionnent bien ! (déjà présents à l'achat)
je l'ai achetée en 2009 avec 54 000 km. 2ème main. elle a aujourd'hui 65 000 km (de mémoire) environ. toujours stationnée en box sec en sous sol et entretenue. toujours roulé par temps sec (sauf deux ou trois averses) et sur route et autoroute. un bonheur à 130km/h en 5ème ! CT quasi vierge à venir...
je suis en banlieue parisienne. c'est pas vraiment une annonce mais je tâte le terrain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...bonjour julien,ta 14 correspondrai à mes recherches en effet,maintenant prendre la decision de s'en séparer n'est pas toujours facile ,j'en est fait l'expérience... mais bon d'autres projets et obligations nous aides à vendre.tu me tiens au jus pour la suite.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf Julien... si tu n'as pas nécessité de la vendre (de vrai raisons),
un conseil ne la vend pas. Tu la regretteras forcément.

Je ne dis pas ça pour te mettre des battons dans les roues, Olivier.
Avec le budget que tu as, sois patient tu en trouveras une belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:


Je les vu des que l'annonce est sortie et elle me parait pas mal

Mais toi Olivier, tu préfères une boîte 5 mais il n'y a pas beaucoup de différence sur l'allonge du dernier rapport. A 1000 tours/m en 4 tu es à 27.88 km/h et sur la boîte 5, la 5° à 1000 t/m, tu es à 29.61 km/h.

si on veut gagner des tours, il faudrait prendre une boîte 5 de GTL, avec sa 5°, à 1000 t/m, sa vitesse est de 34.15 km/h

Mais on a pas des 14 pour faire de l'autoroute, ces bettes là préfèrent les petites routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour jluc, en effet je vise une bv 5 et puis un peu loin pour aller la voir...mais elle me parait en bon état. pour la boite 5 peut etre un meilleur confort de conduite pour la route et voir la conso... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello olivier,
belle r12, en effet, les boules !
j'ai bien reçu ton mp mais impossible d'y répondre, tous les liens sont morts dans la rubrique "aide", comme si je n'avais pas les droits. je ne sais pas ce qui se passe, l'année dernière, tout fonctionnait. si tu passes en région parisienne ou sur rambouillet voire chartres, je peux faire une sortie pour que tu la voies (plutôt par beau temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir julien,une bonne idée de sortie pour chartres par exemple,à voir ensemble pour une date.pour les mp peut etre que ta boite est pleine... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe cette 12TS phase1, quel dommage de t'en être séparé.
De quelle couleur était telle, beige 113 ou bornéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
Superbe cette 12TS phase1, quel dommage de t'en être séparé.
De quelle couleur était telle, beige 113 ou bornéo ?

 merçi;bornéo...une teinte qui fait son effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'avais un doute avec l'éclairage je trouvais pas assez foncé pour du 113 et pas assez vert pour du bornéo.
J'ai aussi une 12TS '74 vert bornéo, mais sa teinte d'origine était le beige 113, elle a été la première caisse d'un pote, de '85 à '90.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...d'autant plus dure que je l'ai vendu à un membre du site R12 passion....et qui réside à 5 km de chez moi !!! NeutralSadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais c'est moins dur que si tu l'avais revendue à un inconnu à l'autre bout du pays ou du continent et que tu n'aurais pas pu avoir de ses nouvelles!
Je me souviens de ce qu'avait dit un membre du forum R16 au sujet d'un mec qui avait cédé sa R12, une belle TL phase 1 (que je dois avoir en photo) pour une prime à la casse...pour s'acheter un véhicule neuf quoi! Là c'est vraiment les super boules SadMadpaleaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois que j'allais au garage OPEL voir mon neveu qui y bosse, je vois une mini Mayfair avec d'autre autos sur un camion. J'ai demandé si elle était récupérable, et l'on m'a dis que non. Elle partait à la démolition car c"était une auto de reprise. La JUPETTE

Les boules de voir partir des autos en belle état partir à la destruction
Il y en a qui n'ont pas d’âmes et nous peu-être de trop......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,un peu surpris qu'il la revende aussi vite(vendue au mois de juin),moi qui avait tourné la page...j'ai fait quand méme une offre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu vu le reportage il y a 1 mois sur la une, avec une collectionneuse d'autos des 70ies ?
Elle avait une belle '76 orange andalou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOHHHH que oui j'en bavais devant mon écran....sa préférée en +,il à de la chance son mari d'avoir une femme comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour jean luc,toujours en mode recherche...j'ai plusieurs pistes mais bon pas tout à fait ce que je veux,j'attends encore un peu,je sais par expérience que la patience paye...j'ai aussi renouveler mon annonce,elle arrivait à terme aprés 2100 vues...comme quoi la poire intéresse pas mal de monde de nos jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
bonjour jean luc,toujours en mode recherche...j'ai plusieurs pistes mais bon pas tout à fait ce que je veux,j'attends encore un peu,je sais par expérience que la patience paye...j'ai aussi renouveler mon annonce,elle arrivait à terme aprés 2100 vues...comme quoi la poire intéresse pas mal de monde de nos jours Very Happy


J'ai vu que tu avais remonté ton annonce. 2100 vues, c'est beaucoup mais pas trop surpris. Je sais que nos 14 vont faire de plus en plus jazer. Quand je dis autour de moi que j'en ai une, tous sont agréablement surpris mais contant et veulent la voir. Elle ne sont pas oubliées et vont avoir de plus en plus la côte d'AMOUR qui va monter

Bon NOEL à tous

JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...