Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RS14TS

40 ans

Messages recommandés

Bonsoir j ai eu mon pote et c est le 26 juin à chantelle dans le 03 vers moulin alors 40 ans de la poire golf gti et r5 alpine à vos agenda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la 5 alpine et la golf ce sont les clubs qui sont solidaires?
par contre une organisation qui ne communique pas sur internet ou facbook, au 21eme siecle est vouée à l'échec
chantelle pour moi c est plus proche que gueret
par contre qu'y a t'il au programme autour de la 14? j espere que ce n est pas une rencontre regionale avec 3 ou 4 14
je saisje suis défaitiste, mais depuis bientot 5 ans que j essaie de fédérer, et que rien ne bouge j'ai bien peur que cela ne soit qu'un rassemblement de plus avec 3 ou 4 auto noyé dans les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS14TS a écrit:
Bonsoir j ai eu mon pote et c est le 26 juin à chantelle dans le 03 vers moulin alors 40 ans de la poire golf gti et r5 alpine à vos agenda


Sacré programme!

Heu franchement si vous voulez qu'on se déplace il faut un peu plus d'explications non?

Perso je ne vais pas faire 500 bornes pour juste exposer ma voiture et repartir, c'est un peu lège.. Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gadmuche91 a écrit:
RS14TS a écrit:
Bonsoir j ai eu mon pote et c est le 26 juin à chantelle dans le 03 vers moulin alors 40 ans de la poire golf gti et r5 alpine à vos agenda


Sacré programme!

Heu franchement si vous voulez qu'on se déplace il faut un peu plus d'explications non?

Perso je ne vais pas faire 500 bornes pour juste exposer ma voiture et repartir, c'est un peu lège.. Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed


c est aussi mon ressenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est 1 rassemblement de véhicules de collection sur un stade avec une bourse et 1 défilé au matin et l'après midi voilà à vos critiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que l on pas parvenu à se fédérer dans un club de 14, là on aurait put faire un vrai anniversaire, être présent à rétromobile ou époquauto, là c ets louable par les organisateurs, il va y avoir 3 r14 par ci par là, et personne ne va en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut se rencontrer à montlhery et discuter pour créer 1 club des t shirts des autocollants se rassembler sur des expos connu les autres club comme 15.17 club r5 etc ils y arrivent bien pourquoi pas la 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas, mais on en parle ici depuis des années, sur faceebook aussi, mais on est une poignée qui ont vraiment envie, pour avoir ete président de plusieurs association je peux dire qu'il faut etre vraiment motive et un nombre important pour ce genre de club, de plus le fait d etre tous tres eloignés ne joue pas en notre faveur
honnetement on est que 4 ou 5 à venir sur le forum régulièrement, cela ne suffit mais restont optimiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphinois a écrit:
pourquoi pas, mais on en parle ici depuis des années, sur faceebook aussi, mais on est une poignée qui ont vraiment envie, pour avoir ete président de plusieurs association je peux dire qu'il faut etre vraiment motive et un nombre important pour ce genre de club, de plus le fait d etre tous tres eloignés ne joue pas en notre faveur
honnetement on est que 4 ou 5 à venir sur le forum régulièrement, cela ne suffit mais restont optimiste


Oui je te rejoints!

avant de créer quoi que ce soit, se rencontrer et faire un état des forces est important me semble t il!
Mais cela semble compliquer...
Un club à 4/5 voiture n'a pas de réelle légitimité à mon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas faux...mais on est déjà 3 en Essonne plus un autre Paris 15..!
4 déjà,on se voit à Dourdan le 1er Mai..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a Julien dans les Haut-de-Seine.

Y a aussi eu deux autres 14 d'Essone un temps ici, une Daim 111 TL de '77
et une TS série2 bordeuax.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tenez pour les 40 ans [url=].A la couleur de votre 14 prix:35 euros ou groupe entre 15 et 20 personnes prix:20 euros c est mon t-shirt que j ai fait faire 3 semaines de délai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14GTL82 a écrit:
C'est pas faux...mais on est déjà 3 en Essonne plus un autre Paris 15..!
4 déjà,on se voit à Dourdan le 1er Mai..??


moi je suis plus parisien et fort peu dispo, passé a d autre chose que les autos la plupart du temps mais je veut bien être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amisquatrelle a écrit:
14GTL82 a écrit:
C'est pas faux...mais on est déjà 3 en Essonne plus un autre Paris 15..!
4 déjà,on se voit à Dourdan le 1er Mai..??


moi je suis plus parisien et fort peu dispo, passé a d autre chose que les autos la plupart du temps mais je veut bien être


je te comprends, venir du cher pour une matinée c'est jouable mais quand même un peu loin. Ensuite nous avons chacun, nos obligations familliales qu'il ne faut surtout pas négliger. Du reste pour ma part, ce RDV est en plein milieu des vacances scolaires et je ne suis pas sur d'être là ce dimanche.
;-)

je rappelle que mon idée d'un rassemblement du coté de Chenonceau en Juin voir en Aout lors du rasso des pops est toujours viable en fonction de la participation!
/t1129p50-rencontre-2016

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello
je ne suis ni en région parisienne ni en 14, le 1er mai... désolé ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu un a t il entendu parler d un anniversaire des 40 ans dans l allier au mois de juin, a chantelle apparement ??? club local... je suis sur le dossier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela a été évoqué dans ce même sujet le 17 mars

RS14TS a écrit:
Bonsoir j ai eu mon pote et c est le 26 juin à chantelle dans le 03 vers moulin alors 40 ans de la poire golf gti et r5 alpine à vos agenda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...