Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inno1001

Losange Passion International 21/05/2016 - 40 ans Renault 14

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ouvre un nouveau post pour essayer de rassembler un maximum de propriétaires de Renault 14 autour de l'événement qui aura lieu le 21 mai prochain sur le circuit de Linas-Monthléry dans le sud de la région Parisienne (91). Vu qu'il n'y a pas de rassemblement "officiel" créé pour les 40 ans de notre poire fétiche, je vous propose de nous greffer directement à ce rassemblement organisé par les clubs adhérents à la Fédération Française des Clubs Renault et Alpine (FCRA).

Je les avais contactés afin de savoir s'ils comptaient faire un plateau spécial anniversaire Renault 14, et ce sera bien le cas si quelques motivés sont prêt à se déplacer.

Je vous joins ci-dessous la copie du mail que je viens juste de recevoir de leur part (je vous précise que je n'ai aucune action dans l’organisation de cet événement : je ne fais ça que bénévolement afin d'essayer de faire bouger les choses et de regrouper un maximum de passionnés de R14) :

"Merci pour votre contact.

C'est avec plaisir que nous accueillons votre groupe à l'événement LPI du 21 mai prochain.

Nous avions envisagé l'organisation d'un plateau anniversaire pour les 40 ans de la Renault 14, mais dans l'absence d'un club dédié à ce modèle nous avions rencontré une certaine difficulté à rassembler les véhicules pour la conception du plateau.

En effet, les animations du Losange Passion International sont en grande partie organisés par les clubs adhérents à la Fédération Française des Clubs Renault et Alpine (FCRA) mais nous restons, bien entendu, ouvert à tout passionné et collectionneur souhaitant s'engager avec nous dans cette aventure.

Pour structurer le plateau nous avons besoin que chaque collectionneur s'inscrive au plus vite via le bulletin d'inscription ci-joint afin de recenser le nombre de véhicules qui composeront le plateau.

Si vous souhaitez organiser des animations au sein de votre plateau, n'hésitez pas. Il suffit de nous communiquer au plus le 4 avril le type d'animation que vous envisagez.

Nous nous permettons également d'inscrire dans votre plateau toute inscription d'un véhicule Renault 14 afin de l'enrichir au maximum.


Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous remercie par avance de votre participation à cet événement majeur pour la planète Renault et Alpine !

Bien cordialement,"

Donc pour ceux qui le souhaitent, il suffit de s'inscrire directement par le lien suivant (l'inscription est à envoyer par courrier accompagnée de votre règlement avant le 15 avril 2016) :

"http://www.losange-passion.com/"

http://web9841.s01.web.host.ddn.fr/wp-content/uploads/2016/02/bulletin-dinscription-LPI-2016_FCRA.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, qui est-ce qui s'est inscrit pour y aller?
Moi je n'irai que si je reprends une poire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde :/ Comment ça se fait?


Seizeart a écrit:
Bonjour, qui est-ce qui s'est inscrit pour y aller?
Moi je n'irai que si je reprends une poire Wink



Inscription partie depuis quelques temps, j'attends leur réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent76 a écrit:
Ah merde :/ Comment ça se fait?


Je serais coinsé au taf... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et tous ,

Je me suis inscrit la semaine dernière et je pense que nous aurons un retour par courrier après la fin

des inscriptions fixées au 15 Avril .

J'espère surtout que je ne serai pas le seul avec une R14 !!!

A bientôt .

Phiphilaverte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, t'inquiètes, on sera plusieurs. Je serai contacté aux alentours du 15/04 par les organisateurs du LPI qui me diront le nombre précis de 14 inscrites afin d'organiser la cession "plateau spécial 40 ans"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phiphilaverte a écrit:
Bonjour à toutes et tous ,

Je me suis inscrit la semaine dernière et je pense que nous aurons un retour par courrier après la fin

des inscriptions fixées au 15 Avril .

J'espère surtout que je ne serai pas le seul avec une R14 !!!

A bientôt .

Phiphilaverte .


Maintenant que j'ai ma blanche je vais m'inscrire.

Wink
Il faudrait toper la troisième de Lardy, y mettre un papier si tu la vois le midi?
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive à avoir à temps la poire que je convoite ça fera une de plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réponse à Gadmuche qui à fait son premier trajet travail avec sa superbe GTL Blanche , je vais

faire en sorte de me remettre en contact avec le 3èm poiriste de Lardy .

On continu à y croire et surtout de la motivation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tenez si sa vous dit [url=] la couleur de votre voiture prix:35 euros commande groupe 15 a 20 commandes prix:20 euros le modèle c est ma ts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

Super bonne idée !!!

Je suis intéressé par cette parure tee shirt / casquette .

J'avais contacté en début d'année Mr LEROY de Retro Graphie pour lui demandé un modèle pour les

40 ans de la RENAULT 14 .

Je procède déjà un tee shirt et une casquette .

Je suis ok pour cette commande , taille XL .

Phiphilaverte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phiphilaverte a écrit:
Bonjour ,

Super bonne idée !!!

Je suis intéressé par cette parure tee shirt / casquette .

J'avais contacté en début d'année Mr LEROY de Retro Graphie  pour lui demandé un modèle pour les

40 ans de la RENAULT 14 .

Je procède déjà un tee shirt et une casquette .

Je suis ok pour cette commande , taille XL .

Phiphilaverte .


Xl ??? Ou xxl plutot non?


Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que je n'avais pas ma 14 je n'ai pas pu m'inscrire avant le 15 mais je peux venir en simple visiteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ,

Connait on le nombre d'inscrit ou le nombre de passionné qui se rendrons a Montlhéry ce samedi 21

Mai ?

Moi j'en ferai parti avec une auto fraichement repeinte et ce sera sa première sortie en famille .

Phiphilaverte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors !?
rien aucune photo. Personne n'y est allé alors.

Moi je n'ai pu m'y rendre, et pourtant j'aurais aimé...

Mais j'ai quand même vu quelques photos, et y ai aperçu quelques R14, connues d'ici...
Les preuves :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Si j'y suis allé avec ma voiture fraichement repeinte mais je n'arrive pas à mettre une photo dans ce

message . Si quelqu'un peut m'aider .Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phiphilaverte a écrit:
Bonjour ,

Si j'y suis allé avec ma voiture fraichement repeinte mais je n'arrive pas à mettre une photo dans ce

message . Si quelqu'un peut m'aider .Question  


Bsr,
Un tout petit complément


une 12 à fond sur l'anneau!


sur le parking visiteur


Un photographe dans ses œuvres

https://picasaweb.google.com/capridouze/6287991951777328705?authkey=Gv1sRgCN_IvoWkkdX71QE&feat=directlink
La voiture d'un collègue passionné

Mon "Pace car"!


Une bonne journée, avec la chance inouie d'avoir eu du soleil, permettant de revoir des têtes connues!


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel

Merci pour ces jolies photos et le lien.
Le gars dans la voiture rouge sur la troisième photo, je l'ai déjà vu quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le dernier Youngtimers magazine il y a une (petite) photo où l'on peut y apercevoir
une 14 de couleur foncé, garée entre d'un Fuego bordeau et d'une 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Montlhéry? Il y avait donc une cinquième poire ce jour-là?

aurel a écrit:
Merci pour ces jolies photos et le lien.
Le gars dans la voiture rouge sur la troisième photo, je l'ai déjà vu quelque part


Ah bon, quelqu'un du forum?

Voilà un petit zoom sur les quatre poires présentes (bien après la bataille, ça fait un bail que je suis venu ici ):






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Joli! Mais je ne vois que trois poires...pas quatre scratch


Heu regarde bien les photos:

3 poires ensembles sur le parking "Anniversaire" + une prise sur le parking visiteur en ancienne...

Voilà.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...