Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphinois

évolution du site

Messages recommandés

On va pouvoir bientot faire évoluer le site,
quelles sont les attentes de chacun??? nouvelles rubriques etc
par exemple je verrais bien une section galerie qui appartiendrais à chaque membres afin de faire connaitre nos autos aux visiteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrais réorganiser l'index.
Mettre en plus gros les catégories
et mettre en un peu plus petit les sections

et ptet regrouper certaines sections pour n'en faire qu'une avec différents topics dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je note 2 changements la couleur de fond
mais aussi et c'est super il y a enfin l'année dans la date des messages, c'est toi qui a changé cela daniel ou cela c'est fait tout seul??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Moi j'aime bien ça fait plus clair et l'écriture aussi est mieux et on a enfin les années depuis le temps ! Merci Daniel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel peux tu voir les fonctions du forum
tu sais du genre que les nouveaux inscrit ne peuvent pas mettre des photos au départs
est ce qu'il y en d'autres, sur un autre forum on ne peut pas envoyer des MO tant que l'on pas un nombre de messages
des choses comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,pour les nouveaux arrivants,ils peuvent mettre des photos en ligne,donc poster sur toutes les rubriques.Ils ne peuvent pas voir les sorties passées(l'ancien modo avait bloqué l'accés).
Par contre ce qui est flippant c'est de voir le nombre de membres qui ne postent plus aucun message depuis plus d'1 an affraid .

Doit on conserver ces membres fantomes ou bien les supprimer du site Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso cela ne me gene pas, il m'est arrive d'aller sur des forums ne cherchant qu'un seul renseignement, mais comme il faut s'inscrire pour avoir accès à certaines rubriques, je l'ai fait et jamais revenu
si le forum peut amener de l'aide une fois a une personne et qu'il ne revienne pas ou est le problème, internet est une "banque de données" des gens puisent mais n'amènent rein car ils n'ont rien à donner
par exemple je me suis inscrit il y a quelques temps sur le forum R5, et bien on ne peut pas envoyer de MP avant d'avoir ecrit 250 messages???je trouve cela absurde, il faut être accueillant et puis on rien à cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je voulais écrire aussi
pour ma part je me suis inscrit il y a plusieurs années mais je ne suis actif que de puis 1 an, la vie fait que tout évolus, donc certain inscrit qui ne pas vivre le forum aujourd'hui le feront demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
oui j'ai sensiblement modifié la couleur et le dateur. Very Happy


Là dessus chez moi pas de changement Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info,et suite à la demande de funky que je trouve justifiée,mon pseudo "admin" a été remplacé par "danieldu17".
Je me sens mieux avec ce pseudo plus populaire. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait faire évoler la listes des modérateurs
demander aux 3 qui viennent toujours si ils veulent rester modé c'est vignet, doc brown et migoul

et puis supprimer d'office ceux que ne viennent plus depuis plus de 6 mois (comme pour le reprise de l'admin, c'est emmanuel et tx61

voila c'est une proposition, suivant ce qu'en pense les autres et si c'est dans les fonctions de l'administrateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danieldu17 a écrit:
ok,bon si messieurs les anciens modérateurs veulent se manifester pour nous faire connaitre leur position.
Merci

je les avais contacter par MP au moins ils ont un avertissement sur leur E mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques remarques suite aux modifs qui ont été faite sur le forum.

- Utilisation du forum et comment ameliorer sont 2 sections en doublons

- Certaines sections apparus sont pour moi superflus dans le sens ou un simple topic dans une section plus "ouverte" suffirait vu le peu de membres et la fréquentation.

- Les nouvelles sections n'ont pas de modérateurs attribuées. D'ailleurs ils faudraient faire le menage parmi la liste des modos actuels, la plupart ne passent plus du tout ou alors une fois tout les 2 mois! Laughing

- Il serait bien qu'un autre membre puisse avoir les droits d'admin afin de ne pas se retrouver dans la même situation que precedement.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en étant ancien modérateur,tu aurais du prendre le poste d'administrateur,tu étais prioritaire et tu aurais pu gérer le site comme bon il te sembalit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas assez de temps libre pour passer régulièrement, ni la motivation de m'investir à 100% dans un forum ayant pas mal d'activités annexe, je ne ferais pas un bon admin. Laughing

Mais je veux bien rester modérateur, et pourquoi pas co administrer pour aider si ta besoin d'aide! Je suis deja admin d'un petit forum privé, le panneau d'administration doit être identique . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on clique sur l'image de la poire en haut du forum, ça ne renvois plus sur le lien http://www.renault-14.net/menu.htm

Le site fonctionne de nouveau, ça serais bien de remettre ce lien qui envoi au site.

Sur le site dans la rubrique communauté, il y a un lien vers le forum! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on l'avais supprimé car le lien ne fonctionnait plus, le site était inactif
je serait plutot d'avir de créer une vrai page de lien car ce n'est pas le seul site sur la R14, on pourrait tous les mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas, c'est une bonne idée! Smile

Le site et le forum étant les 2 plus complet sur la poire, ils se complètent vraiment! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! De retour, je constate que le forum a changé. C'est bien d'évoluer Very Happy . Je souhaiterai justze faire une remarque : Y aurai-t-il une possibilité d'ajouter l'adresse du site, ou un onglet, comme nous l'avons fait sur le site pour le forum ?

Merci d'avance, car depuis le nouvelle bannière, plus de lien sur le site pale

A très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Petite suggestion: est-ce qu'on pourrait ajouter une section du style "les anciennes dans la rue" pour les voitures autres que la 14?
J'ai quelques photos prises dans la rue et dans une casse mais il n'y a pas de rubrique appropriée pour vous en faire profiter, c'est dommage. Et puis c'est agréable de voir qu'il circule encore autre chose que les bouses voitures actuelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphinois a écrit:

mais aussi et c'est super il y a enfin l'année dans la date des messages


Où ça? Quand on n'est pas connecté oui on voit l'année...mais pas quand on est connecté No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis pour améliorer:

-masquer certaines rubriques afin d'obliger les visiteurs à s'enregistrer.

C'est trop facile de parcourir le forum entier librement sans jamais rien apporter, rien partager, bref prendre toutes les infos disponibles et puis ciao!
À chaque fois que je passe ici je lis en bas qu'il y a toujours plusieurs "invités"...c'est peut-être des membres qui ne prennent pas la peine de se connecter sans doute ou alors des curieux de passage ou encore d'autres qui ont une poire et se contentent de lire et de prendre des infos.
Et ça ne m'enchante pas non plus que n'importe quel quidam sache ce que je possède comme véhicule ni où je me trouve ou bien où je me rends!
La stupide rengaine "on n'a rien à cacher" me fait sourire jaune What a Face

Je suis contre les forums 100% privés où on est obligé de créer un profil pour pouvoir lire la moindre chose mais un forum en total libre accès n'est pas non plus la meilleure des choses!
Il faut un juste milieu, dévoiler un petit peu pour appâter et poser des conditions pour participer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage entièrement ton point de vu Seizart.
Maintenant forcé à s'inscrire pour visionner certains sujets, ne changera à mon avis pas grand chose.
Il y aura plus de d'inscrits, de profiles créés, mais c'est pas pour autant qu'il y aura plus de participants aux différents sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre là je suis connecté et je vois l année des messages? y aurait il des differences suivant les navigateurs que l'on utilise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne vois pas l'année...j'utilise firefox, je vérifierai sur un autre ordi avec chrome et aussi en navigation privée et normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé dans les membres et il y a 25 qui ne sont jamais venus sur le site!!!
Il y en a beaucoup d'autres qui sont venus juste une fois ou qui ont posté un seul message ou deux ou trois...
C'est vrai qu'il faut être un minimum passionné pour contribuer à un forum. En plus avec les forum-auto qui englobent plusieurs pour ne pas dire toute la panoplie des marques et des modèles...faire vivre un forum mono marque-modèle est plus ardu et encore plus pour notre chère poire qui n'intéresse décidément pas grand monde au point où pour ses bientôt 40 ans...rien ne semble se préparer Sad
(j'ai lu le topic: /t1129-rencontre-2016

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firefox aussi l'année n'apparait pas pour les message d'aujourd'hui mais apparaisse dans les plus anciens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à n'y rien comprendre! Là je suis connecté en navigation normale (pas privée) et je ne vois pas l'année des dates des messages! Quand je me déconnecte les dates apparaissent en entier avec l'année!
Serait-ce un réglage à faire dans les préférences du profil scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens regarde, j'ai copié-collé ton message de la page précédente et on voit que l'année n'y apparaît pas:

dauphinois



Masculin
Age: 55
Localisation: rhone alpes, vallée du rhone
Date d'inscription: 25/01/2009
Nombre de messages: 851


MessageSujet: Re: évolution du site   Mar 25 Sep - 6:59 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
on l'avais supprimé car le lien ne fonctionnait plus, le site était inactif
je serait plutot d'avir de créer une vrai page de lien car ce n'est pas le seul site sur la R14, on pourrait tous les mettre

Là je suis connecté avec google chrome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre je viens de relire les 3 pages tous les messages ont l'année, cela doit venir de config de navigateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphinois a écrit:
bizarre je viens de relire les 3 pages tous les messages ont l'année, cela doit venir de config de navigateur
meme le message dont tu fais references est marque 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens peut etre de trouver, dans ton profil tu cliques sur preferences et là en bas de liste il y a format de la date, vois si tu n es pas dans le seul format sans l 'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'évolution du forum a l'air de l'avoir tué ... ☹️

 

Y a t-il un autre forum R14 ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouai ! je crois que le forum est bel et bien dead...

Perso, j'ai plus trop de goût à y venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...