Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vlad 89111

bonjour a tous de l'yonne

Messages recommandés

Bonjour je me presente vlad je suis de l'yonne (89) et j'ai 32 ans je suis un passionné de l'auto et particulierment de la marque au losange.
je possede plusieurs autos dont , deux renaults medallions, 2 r21 2litres turbo,1 renault Encore, plusieur autre 21 "classic"( pour tout les jours) , un toyota lite ace (mon utilitaire),un chevrolet k20 (4X4).
Et en fait je viens vers vous car je viens d'acquerir une r14 gts comme neuve et j'en suis ravis
en esperant que je serai accepter parmis vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu vlad 89.
On a tous hâte de voir des photos de ta 14,
si c'est vraiment une GTS, c'est donc une 14 fabriquée pour le marché Espagnole.
J'ai vu et t'ai répondu à tes photos sur ton Encore, sur le forum R9/11/encore/alliance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non desoler de vous avoir fait une fausse joie c'est une gtl faute de frappe je pensais a une de mes 21 que je venais de rentré lol.
mais merci de votre acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici quelques fotos qui date de cet aprem
il y a un coup de polish a faire sur le capot et a refoncer un peu les pare choc et c tout ce qu'il y a à faire















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Gtl année modèle 81, elle n'est pas trop ternie encore, cette couleur Renault résistait mal au oeuvrages du temps.
Elle a des appui-têtes d'R5 Gtl, ceux des R14 (comme 18/20/30/Fuego TL) ont les fourches de fourreaux montés à l'opposé.
Sur la dernière photo à la droite de ta 14 il y a une Renault Médaillon, la 21 US, très rare.
Il y a 10/15 un break avec peu de bornes a été ferraillé photo d'être immatriculé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait sur la derniere foto ce sont mes autos dans mon terrain et oui effectivement c'est une medallion et si tu regarde bien sur la 2em foto tu vera mon autre medallion derriere
en ce qui concerne les appui tete cela m'ettonne car c'est une premiere main et la personne qui me la cedé na rien changer sur cette auto depuis sont achat mis a part quelque pieces d'usure biensure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vlad 89 a écrit:

en ce qui concerne les appui tete cela m'ettonne car c'est une premiere main et la personne qui me la cedé na rien changer sur cette auto depuis sont achat mis a part quelque pieces d'usure biensure


garantie que ces appui-têtes viennent d'une R5, ton vendeur a peut être homis de te le dire, tout simplement oublier que ça a était fait, en 30 ans il s'en passe des choses, et du temps.
LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu le dois je te crois je ne connais pas encore bien le monde de la 14
mais c'est etonnant de la part de cette petite dame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Renault 17 bleue je l'ai achetée en première main, elle était jaune à l'origine et l'ancien proprio l'avait fait repeindre quand elle avait une 15 aine d'année,
j'avais pas vu tout de suite, mais elle avait déjà dù avoir une complète en jaune, il y a des traces qui le prouve.
Deux ans après l'achat de la voiture je suis retourné voir mon vendeur, et lui ai posé la question, et il m'a certifié qu'elle n'avait jamais était repeinte dans sa première couleur.

Tiens un Encore, mais bizarrement badger Alliance, vu à Montléry le 11/09/2010




je voyais une identique dans les rues de Brest au début des années 90, mais je l'ai retrouvé à la casse en '98 ou '99.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la vue ce samedi cette auto je le connais c le president du club alliance qui la possede je susi venu avec lui lol .
en fait c'est la derniere generation des encore qui on perdu leur nom pour retrouver le meme non que l'alliance avec en plus la denomination hatchback
qui signifie voitture a ailllon la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeèèèes
Es-tu adhérent à leur club ?
si tu ne l'es pas, je te conseil de t'y mettre au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore mais on se connais bien on a meme manger ensemble apres il a meme dejas conduit une de mes medallion lol
mais maintenant que j'ai une Encore il fait bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vlad 89 a écrit:
faut essayer de retrouver l'episode maintenant lol


Oui, ça va y en a que 22, mais j'ai pas envie de tenter l'expérience de tous les voir,
déjà à l'époque j'adhérer peu à cette série. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite la cordiale bienvenue dans notre forum, qui est aussi le tien, bien entendu !
Merci pour tes photos de ta superbe poire, qui mafoi, je dois le dire, est dans un état vraiment rare pour une auto comme la 14 !
Quant à ce forum, et ce site, n'hésite pas à nous faire part de tes remarques !

Prends-en toujours soin de ta GTL, et longue route à vous 2 !

A très vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vlad 89 a écrit:
ben je sais que tu m'a vue sur un autre fofo hihihi


Yes, mais peut être pas celui auquel tu penses,
Arrow Simca Horizon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vlad 89 a écrit:
simca horizon!!!!


Ah non, pardon j'ai dit des bêtises,
c'était un forum de Renault, mais autres que 9/11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu me donnera le lien car pour le moment je ne l'ai mise que sur 3 forum 2 de r9r11 et celui de l'alliance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vlad 89 a écrit:
ben tu me donnera le lien ...


C'est un forum où je ne suis pas inscrit, j'y suis juste allé pour voir des photos sur Lohéac,
et j'y ai ainsi vu ton véhicule.
Voici la tof :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je v regarder ca j'avais commencer a m'inscrire au moi de janvier dernier sur un fofo de ces auto mais j'ai oublier de continuer lol car trop de fofo où je suis inscrit hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vlad 89 a écrit:
merci je v regarder ca j'avais commencer a m'inscrire au moi de janvier dernier sur un fofo de ces auto mais j'ai oublier de continuer lol car trop de fofo où je suis inscrit hihihih


AH, ça c'est le piège Laughing
d'être inscrit sur trop de forums.
Moi même je suis sur 5, et c'est déjà bien assès,
la preuve les 9/11 j'y vais très peu.

Si je devais m'inscrire sur chaque forums où j'ai un véhicule,
je serais toujours le nez sur l'ordi, et plus sur mes autos. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...