Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
funkyvinz

Les Poires dans la rue

Messages recommandés

Une TL phase 1, que j'avais était voir chez un collectionneur du Losange dans le dpt.56


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pu prendre de photo mais j'ai vu une poire passer devant mon boulot aujourd'hui...
une GTL marron
elle avais l'air plutôt propre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarzoone a écrit:
J'ai pas pu prendre de photo mais j'ai vu une poire passer devant mon boulot aujourd'hui...
une GTL marron
elle avais l'air plutôt propre !!


Tiens, j'ai un collègue de boulot qui habite Nantes,
et il y a une dizaine de jours il m'a pris une Gtl phase 2 blanche, avec un couple d'anciens à son bord.
C'est pas toi, il y a plusieurs moi qui avait rencontré un Papy qui faisait l'entretient sur sa 14, alors que tu étais partie chercher
des pièces des une casse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
tarzoone a écrit:
J'ai pas pu prendre de photo mais j'ai vu une poire passer devant mon boulot aujourd'hui...
une GTL marron
elle avais l'air plutôt propre !!


Tiens, j'ai un collègue de boulot qui habite Nantes,
et il y a une dizaine de jours il m'a pris une Gtl phase 2 blanche, avec un couple d'anciens à son bord.
C'est pas toi, il y a plusieurs moi qui avait rencontré un Papy qui faisait l'entretient sur sa 14, alors que tu étais partie chercher
des pièces des une casse ?

toutafais m'sieur ! bonne memoire !
Dois y'avoir des photos de la voiture en question quelque part dans le topic de ma poire nantaise.
magnifiquement entretenue et 333000kms
le reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarzoone a écrit:
CQFR (Ce Qu'il Fallais Retrouver) :
[...]


Je pense que c'est elle, car sur la photo que j'ai vu sur le portable de mon collègue, l'auto a bien des bavettes et le macaron GTL de custode.
Si cette auto à 333 000kms, elle a l'air d"être restée dans un très bon état, et le papy doit etre hyper magniac avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zicky1218 a écrit:
Bel effort, Funky, pour les photos mais combien ont survécu depuis 6/10 ans..


C'est vrai, pas évident que les deux TS soient encore sur nos routes.
La bleue semble être dans un bon état, les clignotant et feux arrières ne sont pas du tout décollorés,
mais l'auto est très sale, ça me fait donc penser à une voiture de mamie récupérée par son p'tit fils ... ou autre,
et que cette personne ne prend plus soin de l'auto, donc 6 ans après cette photo ça me fait dire qu'il y a peu d'espoir pour cette auto.

La TS phase 1 saintonge, au moment de la photo devait avoir dans les 23 ans et semblait dans un très bon état,
le dépt. du Lot et Garonne a une des situations françaises les plus idéale pour nos vieilles caisses si fragile de carrosserie.
Aujourd'hui elle devrait avoir dans les 31 ans, alors continue t'elle de rouler, un collectionneur l'a t'il sauvée, ou ...


Celle-ci en 2005 prise sur le parking d'un super-marché à Landivisiau (dpt. 29)
C'était a un ptit jeuns', c'est parent lui l'avait donnée pour son permis (on le voit à gauche sur la photo de l'arrière)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prise en photo par un pote à moi devant la concession du losange où il bosse.
C'était la première fois qu'il la voyait, il a cherché le proprio pendant 5mns,
et puis une demi-heure après il a vu une mamie partir à son volant.

le 5/06/09
61000 kms, intérieur comme neuf




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
" />


R 14L aperçu à Auray (56), début aout 2011, un des premiers modèles compteur à 5 chiffes indiquant un peu plus de 65000 kms, 2 boutons seulement à gauche du compteur feux de detresse et desembuage de lunette ar car ventilation par rhéostat à coté du starter.
Elle paressait restaurer mais ça devait déja dater de quelques années, pare chocs arrière après 79 et hayon avec les creux sous la lunette des derniers modèles de 14, elle était garée seule à l'entrée d'un parc, j'ai attendu mais j'aurais bien voulu rencontrer le proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma qué bella !

Vieille bagnole immat. Parisienne en Bretagne,
c'est possible que ce soit une auto qui reste dans une résidence secondaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique ! on la croirait tout juste sortie de l'usine, après avoir défilé aux invalides ! la peinture est-elle d'origine ? non pas possible !?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Oui, elle avait été repeinte, je pense aussi que c'est une voiture qui doit dormir dans une résidence secondaire.
Sinon, ce soir j'ai découvert une 14 GTL phase 2 abandonnée au milieu d'épaves sur le coté d'un garage limite Charente, Charente maritime, je mets les photos dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi dernier, le 12/07/13 j'ai croisé une R14 du côté Niort ou la Roche sur Yon.
Malheureusement j'ai pas eu le temps de dégainer pour la prendre en photo.
Je pense que c'était une Gtl, elle était de couleur Bordeaux bien ternie,
et avait des baguettes de tour de caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel

Donc voilà, je poste les photos de la 14 GTL découverte le 07/07/13 en Charente sur le coté d'un garage y'a encore beaucoup de choses à récupérer dessus ils ont juste éclaté l'entourage du volant pour récupérer le comodo d'essuie glace, après elle me parait complète, les sièges sont propres, elle a 92565 kms, j'ai les coordonnées du garage dites moi si interessé, lors de mon passage il était fermé dimanche soir 21 heures.
" />" />
" />
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
J'ai eu l'impression quand je l'ai vu qu'elle a toujours dormi au chaud et l'intérieur est nickel dommage qu'elle parte au broyeur un jour ou l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi après-midi, j'ai vu une phase 2 vert algue à Amiens, malheureusement la seule photo que j'ai pu prendre est totalement ratée, le conducteur étant un vrai bourrin...Ah le boulet!  Je la mets quand même si quelqu'un connaît le coin et passe par ici, peut-être aura-t-il plus de chance que moi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Euh ? On voit rien ! Pourquoi bourrin ? Maltraitée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la poire qui était maltraitée par le bourrin, le Vito dans lequel j'étais passager^^ J'ai loupé pas mal d'anciennes sur la route car il conduisait comme un sagouin. J'ai quand même mis la photo si quelqu'un arrive à reconnaître les lieux car je n'ai pas réussi à voir le nom de la rue...

Tout ce que je peux dire c'est que cette poire était garée près d'un arbre (où j'ai entouré sur la photo si je me souviens bien), où les voitures stationnent en épi devant des immeubles en briques rouges (en arrière-plan sur la photo), au bord d'un boulevard à deux fois deux voies.


J'ai à peine eu le temps de voir que c'était une phase 2 grâce aux clignotants à côté des phares Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Ouf, je préfère que ce soit le Vito que la poire !
La photo est floue et puis y'a des années que je n'ai pas mis les pieds à Amiens, j'ai meme pas mis les pieds dans ma Picardie natale cette année une première ou peut etre à noel passage sur Rouen donc car je remonterais de Nantes affaire a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Oui, t'inquiète je t'appelerais avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu à Toulouse le 26.11.2013 :
(je parie que c'est celle qui a trainé sur lbc il y a quelques temps)








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Belle prise, c'est bien celle-ci, réponse dans le sujet "vu sur le bon coin" page 9, le peu de photos qu'il nous reste car les liens n'existent plus.
Pas de doute le mastic? sur la portière avant droite et le butoir en plastique c'est elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, l'aile avant décolorée et la plaque toute récente, ça pourrait bien être celle que tu penses.

Merci pour ces photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Bien avant le 15/06 elle était sur le bon coin, au départ il y a quelques mois elle était pas pour pièces contrairement à la TS grise intérieur simili orange qui appartenait au meme vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que t'étais pas avec la tienne quand tu l'as doublée.
Elle doit surement appartenir à un collectionneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais pas pu la rattraper avant la sortie je pense si j'avais été en 14^^ Mais c'est vrai que ça aurait été sympa une TS doublant une TL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/09/2010 à 18:13, funkyvinz a dit :

Une TL phase 1, que j'avais était voir chez un collectionneur du Losange dans le dpt.56

dunes115.jpg
dunes116.jpg

Je ressors ce post car c'est exactement cette voiture que je recherche: une R14 TL phase 1😛 bleu (touareg ?) intérieur rayé, si vous savez ou je peux en trouver une je suis preneur. 😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle bien de cette 14 bleue.

Elle était avec la R18 dans les réserves d'un ancien concessionnaire Renault qui avait une superbe collection  dans un beau musée privée.

C'était il y a grosso-modo 15ans. Cette personne était à la retraite depuis quelques années.

Quand est-il maintenant aujourd'hui...

Je peux te dire que c'était l'ancien agent de Muzillac (Dpt. 56). Son nom m'échappe, mais grâce à un amis je pourrais l'avoir et peut-être plus d'infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, funkyvinz a dit :

Je me rappelle bien de cette 14 bleue.

Elle était avec la R18 dans les réserves d'un ancien concessionnaire Renault qui avait une superbe collection  dans un beau musée privée.

C'était il y a grosso-modo 15ans. Cette personne était à la retraite depuis quelques années.

Quand est-il maintenant aujourd'hui...

Je peux te dire que c'était l'ancien agent de Muzillac (Dpt. 56). Son nom m'échappe, mais grâce à un amis je pourrais l'avoir et peut-être plus d'infos...

Toutes les infos que tu pourrais avoir sur cette voiture  R14 TL phase 1 bleu (touareg ?) intérieur rayé, ou une identique et impérativement même configuration je suis preneur, bien sur.

C'est en fait la première voiture que je me suis offert quelques temps après mon permis, juste après la 404 que mes parents m'avaient offert comme première voiture.

J'avais trouvé une casse en Dordogne je crois, qui en avait une pour la pièce complète et il n'a jamais voulu la vendre entière. 👹

Je pourrai en faire une bien sur, mais c'est pas pareil, donc toute aide sera la bienvenue.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11109111.jpg

 

Voila ce que je veux en TL, elle est a quelqu'un du forum je crois Riki1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...