Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gadmuche9111

Bourse de Courtenay 2010

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici une occasion de sortir et dégommer vos autos! cheers


Normalement j'y vais dimanche avec le pic nique et ma Simca 1100!
Embarassedlol!

C'est pas une bourse très connue, mais c'est sympa, j'y ai toujours fait quelques affaires! Et on y voit de belle choses!
Very Happy
Cdlt,
GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu de 14 mais voici un p'tit résumé de ma journée!
Ce fut une occasion de sortir et dégommer ma 1100!

Pas en moderne, mais un p'tit 100 110 sur l'A6 histoire de la dérider de son hivernage!
Arrivé là bas, on nous a fait stationner vers la gare, du côté des Simca et autres!

On reconnait dans le fond une super R5 A avec sa grand mère une non moins belle 4CV!
les voici de plus prêt!

Son propriétaire, faisait office de chauffeur de maitre et à promener un handicapé... certains se reconnaitrons!!!! Nous nous sommes croisés mais trop rapidement! :mad:
en face de la gare il y avait ça!
Pôvre Reu10!!!!!

j'espère qu'ils ne l'on pas tuée... Sniff.
Après avoir croisé là aussi rapidement un trelleur du 77, j'ai retrouvé des copains du club AAP50/70! nous avons mangé (et légèrement) bu ensemble! ce fut un agréable moment de convivialité!
La tablée! Very Happy

ma vue!

j'aime le mélange des genres!!! (r16 puis ariane dans le fond)
cheers Juste à côté de nous elles étaient toutes là bien garées! faut dire qu'il y avait une sacrée organisation chez les arianistes je crois!(LOL)

et de l'autre côté ça donnait ça!


Ensuite après midi un dernier p'tit tour, mais mes filles commençaient à en avoir un peu mare.......... :mad:
une photo avec une belle R12 "L" ph2!

Puis enfin, voici mes achats, avec une mention pour les 2 roues de visa avec des pneus proches du neuf qui finirons sur ma 1100!


Une bien belle journée! mais le temps se gattait et vers 17h nous sommes rentrés par les petites routes et la Rn7!
Voilà,
Cdlt,
GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...