Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarzoone

[VEND] R14 TL de 1978 - 87000kms - 350€ ferme

Messages recommandés

Bonjour à tous Wink

Voila, crise aidant, j'voudrais me séparer de ma 14 histoire d'avoir un peu + de sousous sur mon compte

Pour avoir un max d'infos sur la voiture, rdv là :
/un-proprietaire-une-poire-f1/new-r14-tl-creme-nantaise-de-zoone-t284.htm

Vous connaitrez alors tout ce que je sais de ma 14

A savoir qu'elle a un pti soucis mécanique a l'heure actuelle, donc quand elle chauffe, elle cale un peu après et on peut pas la redémarrer avant qu'elle ai refroidie... autonomie > 2kms Very Happy

Bref, avec la voiture je vend un stock de pièces : 4 portes, 1 hayon, 1 capot, 1 aile et quelques babioles parce que sa carrosserie actuelle est assez mangée par la corrosion
J'avais pour objectif de la restaurer, mais pas la priorité actuellement

Carte grise collection (pas de CT)

Dispo sur Nantes, prévoir un plateau pour l'emmener ou réparation sur place

Voili voilou... Je reste ouvert à toute questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage, après Seizart, toi...ça fait deux copains en moins....

mais bon..la passion c'est notre moteur..mais la raison, faut en tenir compte...

si tu te plantes côté budget...y a quand même des priorités

bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki zickie !
oui en effet, pis rien ne dis que je reviendrais pas en poire plus tard... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on espere bien vous revoir les gars !!!!!!!!!
pis c'est pas parce-que vous vous séparer de vos monture que vous devez quitter le forum ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idefix a raison, on va tout faire pour vous maintenir en condition...il y a des rubriques pour vos autres autos sur le forum

on va faire de notre mieux pour vous pondre des sujets intéressants pour pas vous détourner du modèle....

quant à ta petite TL (une des dernières en série 1), il faut que les jolies photos que tu nous a proposé ne restent pas que des souvenirs..essaies de lui éviter le casseur...encore faut-il lui trouver un autre proprio me diras-tu, c'est vrai....

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquietez pas c'est pas parce que je souhaite vendre que je vais quitter le forum
j'aime bien l'ambiance meme si ça poste peu, on se sent un peu "exclusif" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP
aucune touches via leboncoin !

Gros besoin de thune !! donc UP de l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu,

Bonjour, oui moi aussi je pense que c'est domage de vendre sa voiture!
Embarassed
Sans quoi, au niveau de sa chauffe, as tu vérifier les trucs basiques?
scratch
Style le ventilo qui se déclanche, le niveau d'eau, ensuite p'tte l'état du radiateur, la tension de la courroie de la pompe à eau....

Car si tu la vends tu vas surement le regretter, pas maintenant, mais plus tard!
J'en parle en connaissance de cause! lol!

Cdlt,
GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien verifié... Là elle est au garage, coincée entre les étagere en train d'attendre son demontage si je la vend pas... Sad

Vaux mieux reparer le moteur avant ou apres la restauration?
ou alors une fois sorti de la voiture directement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarzoone a écrit:
J'ai rien verifié... Là elle est au garage, coincée entre les étagere en train d'attendre son demontage si je la vend pas... Sad

Vaux mieux reparer le moteur avant ou apres la restauration?
ou alors une fois sorti de la voiture directement?


l'idéal serait de sortir le moteur avant sa restauration, comme ça tu y a plus d'excésibilité (surtout que sur ces autos le moteur boite se sort d'un bloc et assès façilement) et par la me^me occasion tu pourras bien le nettoyer; et puis tu pourra repeindre le conpartiment moteur par la même occasion, en suite (pour moi) tu remonte ton moteur et tu t'attaque à la caisse
si tu ne le sort pas, fait dessus tout ce qu'il y a à faire avant la restau. de la caisse, car si tu décide de t'y attaquer après la peinture de l'auto tu as un fort risque de faire des éraflures à ta peinture neuve, déjà qu'au remontage le risque est là rien qu'en manipulant les pièces ou outils te servant au remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...