tarzoone 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bonjour à tous Voila, crise aidant, j'voudrais me séparer de ma 14 histoire d'avoir un peu + de sousous sur mon comptePour avoir un max d'infos sur la voiture, rdv là :/un-proprietaire-une-poire-f1/new-r14-tl-creme-nantaise-de-zoone-t284.htmVous connaitrez alors tout ce que je sais de ma 14A savoir qu'elle a un pti soucis mécanique a l'heure actuelle, donc quand elle chauffe, elle cale un peu après et on peut pas la redémarrer avant qu'elle ai refroidie... autonomie > 2kms Bref, avec la voiture je vend un stock de pièces : 4 portes, 1 hayon, 1 capot, 1 aile et quelques babioles parce que sa carrosserie actuelle est assez mangée par la corrosionJ'avais pour objectif de la restaurer, mais pas la priorité actuellementCarte grise collection (pas de CT)Dispo sur Nantes, prévoir un plateau pour l'emmener ou réparation sur placeVoili voilou... Je reste ouvert à toute questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicky1218 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est dommage, après Seizart, toi...ça fait deux copains en moins....mais bon..la passion c'est notre moteur..mais la raison, faut en tenir compte...si tu te plantes côté budget...y a quand même des priorités bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzoone 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merki zickie !oui en effet, pis rien ne dis que je reviendrais pas en poire plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 15 février 2010 on espere bien vous revoir les gars !!!!!!!!!pis c'est pas parce-que vous vous séparer de vos monture que vous devez quitter le forum ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicky1218 0 Posté(e) le 15 février 2010 Idefix a raison, on va tout faire pour vous maintenir en condition...il y a des rubriques pour vos autres autos sur le forumon va faire de notre mieux pour vous pondre des sujets intéressants pour pas vous détourner du modèle....quant à ta petite TL (une des dernières en série 1), il faut que les jolies photos que tu nous a proposé ne restent pas que des souvenirs..essaies de lui éviter le casseur...encore faut-il lui trouver un autre proprio me diras-tu, c'est vrai....à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzoone 0 Posté(e) le 15 février 2010 Vous inquietez pas c'est pas parce que je souhaite vendre que je vais quitter le forumj'aime bien l'ambiance meme si ça poste peu, on se sent un peu "exclusif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzoone 0 Posté(e) le 22 mars 2010 UPaucune touches via leboncoin !Gros besoin de thune !! donc UP de l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche9111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 heu,Bonjour, oui moi aussi je pense que c'est domage de vendre sa voiture! Sans quoi, au niveau de sa chauffe, as tu vérifier les trucs basiques?Style le ventilo qui se déclanche, le niveau d'eau, ensuite p'tte l'état du radiateur, la tension de la courroie de la pompe à eau....Car si tu la vends tu vas surement le regretter, pas maintenant, mais plus tard!J'en parle en connaissance de cause! Cdlt,GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzoone 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'ai rien verifié... Là elle est au garage, coincée entre les étagere en train d'attendre son demontage si je la vend pas... Vaux mieux reparer le moteur avant ou apres la restauration?ou alors une fois sorti de la voiture directement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 25 mars 2010 tarzoone a écrit:J'ai rien verifié... Là elle est au garage, coincée entre les étagere en train d'attendre son demontage si je la vend pas... Vaux mieux reparer le moteur avant ou apres la restauration?ou alors une fois sorti de la voiture directement?l'idéal serait de sortir le moteur avant sa restauration, comme ça tu y a plus d'excésibilité (surtout que sur ces autos le moteur boite se sort d'un bloc et assès façilement) et par la me^me occasion tu pourras bien le nettoyer; et puis tu pourra repeindre le conpartiment moteur par la même occasion, en suite (pour moi) tu remonte ton moteur et tu t'attaque à la caisse si tu ne le sort pas, fait dessus tout ce qu'il y a à faire avant la restau. de la caisse, car si tu décide de t'y attaquer après la peinture de l'auto tu as un fort risque de faire des éraflures à ta peinture neuve, déjà qu'au remontage le risque est là rien qu'en manipulant les pièces ou outils te servant au remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites