r14gtl 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne Année 2010 à Tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche9111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci à toi!ben j'en profite pour souhaitez à tous les lecteurs une bonne et heureuse année 2010, et surtout une bonne SANTE!Cdlt,GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pêche1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeux à vous tous chers membres !!!!Que 2010 soit une année riche en poire, santé joie et bonheur !Merci pour votre présence sur ce site tout au long de l'année, et vive 2010 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 je me joint a vous pour présenter mes voeux à la communauté ( la photo a qq années et a déjà servis sur un autre site a noël ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 4 janvier 2010 BLOAVEZ MAD 2010 à tous (c'est du breton) et que cette nouvelle année voit encore plus que la précédente de RENAULT 14 sur nos routes, fini le temps de les mettre à la casse, il est maintenent temps de les restaurer et de les faire revivre Idéfix, ta photo à l'air de dâter de '85, non? merci pour ta carte de voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 alors la chapeau bas ..... je dis MÔSSIEUR !noël 85 trés exactement ! ( la r5 derrière était celle de mon cousin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINGO11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonne année tous Et espérant que 2010 verra débarquer plein de nouvelles poires sur ce forum Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche9111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Tous mes voeux de bonne année et bonne santé!Cdlt,GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonne année à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 5 janvier 2010 BONNE ANNEE 2010 À TOUS // // Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzoone 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonne année à tous content de faire parti de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 On est encore en janvier ouf Alors bonne années à tout les poiristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicky1218 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 "vieux motard que jamais"....déjà le 30 ! c'est juste pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2010, sur les routes (et pas trop au garage) avec vos 14 respectives,encore beaucoup de plaisir à vous lire sur le forum et une question (désintéressée..si,si..),peut-être UNE poiriste qui nous livrera ses réflexions sur cette auto aux formes arrondies...pourquoi pas la parité dans l'automobile ancienne ?..et la fin des sal..peries de prime à la casse !amitiés à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 2 février 2010 ah oui, Une poiriste ça serais pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites