Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zicky1218

bandeau dégradé noir pour TS

Messages recommandés

Sur GAZOLINE de novembre, un type de LYON (sympa au téléphone - ancien poiriste) vend le kit adhésif d'origine RENAULT complet pour ailes avant de 14 TS.

J'ai pris mon téléphone (bien que possesseur d'une GTL) pour me mettre sur les rangs.
j'étais le premier..problème : la distance et il ne me conseille pas l'expédition car l'emballage carton ne pourra ni se plier, ni se rouler..à moins d'être soi-même tordu !....et c..!

Bref, y aurait-il une bonne âme en région rhône-alpes pour "faire le boulot" sachant que c'est dans l'optique d'en faire une refabrication pour les collègues du forum que ça intéresse.

Pour une fois qu'on tomberait sur de la pièce neuve, d'origine et introuvable autant en faire profiter les copains...

J'attends vos suggestions..à moins que l'un de vous soit plus malin, plus rapide et plus "perso" que moi !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai également vu l'annonce hier sur Gazoline et j'ai eu la même idée que toi,
proposer au gars du forum de lancer une refabrication appartir de ce jeu, peut être même de se cotiser pour l' acheter
c'est claire que moi non plus n'aillant pas de Ts, je pense qu'il est tout de même intéressant d'avoir un jeu chez soi, car c'est évident que ces bandes sont introuvables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas pourquoi il veut pas envoyer par poste... il suffit d'un bon emballage, c'est pas fragile au point de se briser ! j'ai reçus des bulles hier par la poste et ce sans soucis ..
et je sais de quoi je parle, j'y bosse a la maison jaune .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du monde qui peux recup sur Lyon en main propre et renvoyer où vous voulez si vous voulez Wink



PS : ça sert d'etre sur un forum clio bouncebounceRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des copains qui vont à Epoqu'Auto à Lyon les 7 et 8 novembre, ils pourraient également les prendre Cool
Si non pour un projet de refabrication, j'aurais peut être un plan avec un sérigraphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa de répondre présent les gars mais ne vous réjouissez pas trop vite car j'ai eu mon poiriste ce soir au téléphone.

A priori, un lascar très pressé de conclure l'affaire (il voulait passer dès hier mais notre homme était absent pour le week-end) voulait nous rafler la mise ..
Résumé : il devrait repasser demain lundi car il est sur Lyon

Au cas où ça foirerai, il me rappelle mais je crois que c'est mal barré (je reconnais que j'me suis enflammé).

Sinon, merci pour vos tuyaux funkyvinz et rarzoone et comme idefixen14, je pense que ça l'aurai fait avec la "maison jaune".

je vous tiens au courant (si le lascar en question pouvait être un gars du forum...le mec ne m'a rien dit..je l'ai pourtant cuisiné)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, si le vendeur lui les vend, se serait sympa qu'il te file les coordonnés de l'acheteur, toujours dans l'optique de lancer une refrabrication de ses bandes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rappelé mon poiriste hier soir, il attendait son acheteur...

Le gars semble honnête : il devait lui filer mon télefon et les coordonnées du Forum car je lui longuement expliqué notre démarche..il regrettait qu'on ai pu faire affaire....si !

Parallèlement, j'ai un copain qui bosse en concession Renault comme mécano.
Je vais venir faire la causette avec mon PR sous le bas..on ne sais jamais...

Mon poiriste m'a précisé que le bandeau, il l'avais obtenu chez Renault il y a sept ans aux alentours de 60 euros.

suite au prochain épisode....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si vous arrivez à en fabriquer, il est évident que je suis intéressé ..

Malheureusement Toulouse-Lyon, c'est loin.

Bonne soirée drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le kit des deux bandeaux, le type l'a joué "perso"..fallait s'y attendre, pas de nouvelles, le vendeur avait fait ce qu'il a pu...

Par contre, il y a dix jours, j'ai rencontré un propriétaire de "supercar" qui se régale avec une 5 Alpine Turbo mais dont les sièges tombent en ruine
Il a donc pris mon intérieur de GTL série 2 qui va le dépanner et, dans la conversation, il m'a parlé d'une adresse en région parisienne pour la repro d'adhésifs (résultat conformes à l'origine pour les strippings Alpine à 60 euros le bout...l ils peuvent même partir des éléments de carrosserie..j'ai deux ailes avant de TS série 1 bronze pour modèle)

Je dois le contacter pour ce tuyau qui j'espère, cette fois, ne sera pas crevé...

à voir également pour le macaron de custode des GTL et le strippng noir en accessoirie Renault (voir plus..)

Si tu lis ce message, Tarzoone, bon anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent Zicky
on attend de tes nouvelles

pour info "l'Amicale R15/17" a fait faire en reproduction les bandes qui étaitent dispo en boutique Renault
pour la R15, c'est 155euros

et pour la R17, c'est 105euros


au club Fuego France, une refabrication du "TURBO" du bas des portes a était faite, pas tout à fait conforme à l'origine, car il est écrit avec des points de plus en plus foncés, et là il a était refait sans points, juste en dégradé de couleur
j'ai pas le prix en tête, mais je devrais pouvoir le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zicky1218 a écrit:

Si tu lis ce message, Tarzoone, bon anniversaire


Merki Wink
Sinon les gars vous pensez pas qu'il suffirais d'avoir le gabarit pour le faire refaire par un pro?
moi j'connais 2 pro (ptet meme 3) qui font de la decoupe d'autocollant et parfois de l'impression aussi
ça vaudrais pas le coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal de temps perdu pour finir bredouille....

après avoir relancé plusieurs fois mon gars, il a fini par me répondre que leur tuyau pour leur club émanait d'une connaissance d'un copain d'un autre membre du club..bref..avec politesse je lui aurait forcé la main....

visite au pièces de rechange d'une concession RENAULT avec mon PR sous le bras , sans illusions..verdict du 15 janvier 2010 avec plusieurs consultations du "stock mort"
- bandeau dégradé TS : épuisé
- macaron de custode GTL gris argent et gris anthracite : épuisés

messieurs, et je pense en particulier à funkyvinz et à tarzoone qui ont bien creusé le sujet,
je suis partant pour une collaboration (éventuellement je peux vous fournir deux ailes avant
de TS bronze métal , le stripping est nickel)

à bientôt et meilleurs voeux à tous, bonnes balades à vous amis poiristes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep

si quelqu'un peux mettre une photo precise de ce que vous voulez ainsi que la taille, j'vais tacher de me renseigner
c'est foutu comment? c'est imprimé ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon merTe, pas très compréhensif le gars
il faut voir si en faisant une belle photo d'une de tes ailes assès raprochée sur le bandeau, avec les cotes exact de celui si y a moyen pour un sérygraphe de faire quelque chose d'honorable
parce que, c'est fort gentil de ta part d'être pret a préter tes ailes, mais j'ai peur que d'être véhiculées à droite et à gauche, elles ne te reviennent avec des coups, dans le doute des risques mieux vaut éviter
et puis un seul côté doit suffir, après il suffit de le reproduire à l'envers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la TS, c'est un bandeau adhésif qui semble t-il, est translucide avec imprimé dessus une multitude de petits points noirs en dégradé, d'abord très fins et en grossissant sont plus rapprochés pour finir en noir uni jusqu'au prolongement des rétros

D'ici la fin de semaine je vous donnerai les dimensions.

Bien vu messieurs, c'est vrai qu'un côté suffit pour la copie droite et gauche.

De plus, ils s'adaptent aux deux modèles (avec ou sans clignotant dans les ailes)


Pour les GTL, à vos idées

et merci de vos réactions, vos propositions rapides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bsr,il y a 2 autocollants gtl d'ailes arrière 1 droit et 1 gauche à vendre sur ebay pour 10 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup r14gtl, t'as du flair...

pour info je viens d'enchérir à 11 euros dans l'optique de la refabrication (idem pour la TS)

j'ai toutefois un souci avec paypal en ce moment (pb de mot de passe..pourtant..), pour l'instant mon enchère est confirmée
si ils me la refusait (comme l'autre jour pour un aspi, on a règlé le problème avec un chèque)
n'hésitez pas à enchérir..pour la bonne cause bien sûr...il ne reste que onze heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon, j'ai eu l'enchère pour le stripping (merci encore r14gtl..)
maintenant j'attends le paquet....

samedi, je vous donnerais les dimensions précises du bandeau de la TS

..et puis, on va se retrousser les manches pour la refabrication.....

on verra alors pour vos tuyaux, vos adresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsr,moi je recherche tjr un spoiler pour ma r14gtl.Et encore bravo pour l'enchère cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel type de spoiler cherches-tu r14gtl ? de pare-choc av ? quelle fabrication (renault boutique....) ?

pour info, je devrais aller à REIMS le 13 mars

j'vais prendre les dimensions du bandeau, à +....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimensions prises à partir d'une aile avant droite de 14 TS série 1 1978
(valables pour l'avant gauche ainsi que la série 2 mais prévoir une découpe de la pointe pour le clignotant - du rétro extérieur à l'optique)

longueur du bandeau : 113 cm

hauteur du bandeau : au + large 6,8 cm, à la pointe 4 cm
hauteur à 4cm du bord : 6 cm (prévoir une découpe en arrondi, parallèle au haut d'aile)
hauteur à 10 cm '' '' " : 5,8 cm
hauteur à 20 cm : 5,6 cm
hauteur à 30 cm : 5,5 cm
hauteur à 40 cm : 5,4 cm
hauteur à 50 cm : 5,3 cm
hauteur à 60 cm : 5,2 cm
hauteur à 70 cm : 5 cm
hauteur à 80 cm : 4,6 cm
hauteur à 90 cm : 4,4 cm
hauteur à 100 cm : 4,2 cm
hauteur à 113 cm : 4 cm (prévoir une découpe en demi-triangle parallèle à la pointe d'aile - série 1, selon la forme du clignotant - série 2)

en espérant que ce soit clair (pas sur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça Basketball Zicky
l'idéale serais que tu nous mettes de bonnes photos (pour avoir une idée du dégradé)
de mon coté je vais essayer de voir avec la personne qui m'avais dit qu'elle pouvait faire des copies d'autocolants si ça lui va comme info, mais à mon avis elle risque de me répondre qu'il lui faut un modèle

si non bon coup pour tes autocolants de custodes "GTL"
il faut qu'on arrive a trouver quelquns pour nous refaire tout ça,
savoir le coup de reproduction
et combien de membres du forum sont intéressés par ces potentielles refabrications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est , les p'tits gars, on les a ses strippings de custode GTL !... et dans leurs
emballages d'origine, avec notice et cale plastique ....

c'est le modèle gris antracithe

pour la photo du bandeau TS, pas de problème sauf que je suis une brèle en informatique..
les photos sont stockées sur le portable..mais tin-tin billette pour les balancer sur le forum..

vos conseils sont donc les bienvenus...riez, les p'tits jeunes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça alien
Bon moi de mon côté j'ai pas encore pris contact avec la personne qui m'avait dit pouvoir faire ça, enfaite c'est un ami à mon beau père et il habite la région parisienne.
Mais peut être Zicky, si tu as un peu de temps, tu peux peut être te renseigner au près d'une boite par chez toi qui fait de la copie d'auto-collants, savoir ce qui est possible d'être fait et à quel prix.
A mon avis pour les stickers "GTL", ça doit être très facile, pour le bandeau d'aile faut vraimant poser la question à un pro. Suspect

essaye d'envoyer ton image avec :
http://imageshack.us/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais avoir avec un ami des autocollants de pub R14, dès que je les ai je les prend en photos et vous les poste, et après je fairais des doubles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente initiative pour les autocollants funkyvinz....au boulot !..

quant à moi, je vais me rencarder vendredi après-midi pour les adhésifs de custode de GTL et "tâter le terrain" pour le bandeau de TS

à l'occasion, qui serait intéressé pour une repro de macaron de custode GTL soit en gris argent soit en gris anthracite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors, j'ai vu mon pote qui a c'est fameux autocollants R14, on a bouffé ensemble ce midi
mais j'ai pas du tout pensé de lui en reparler Mad , on habite à une 100 de bornes l'un de l'autre et on doit se voir grosso-modo tout les 3 mois
mais ça va se faire, promis
de toute façon moi je tiens bien à m'en faire faire des copies Twisted Evil

Si non pour les "GTL" de Custode, moi je suis partemps, même si je ne suis pas sur après d'en poser sur ma GTL, car appartir du milèsime '82 ils n'y été plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..et bien, pour l'adhésif de custode de GTL, il faudrait compter entre 10 et 15 euros la paire.
cela me semble raisonnable mais bon...

selon le type à qui j'ai montré le kit d'origine, le résultat et la pose seraient identiques

pour les 2 couleurs, l'anthracite se rapproche du gris élysée 674 RENAULT quant au
gris argent..il a dans son nuancier un gris qui rapproche tout bêtement du gris argent 620
et ce, en teinte satiné.

il peut les fabriquer "au coup par coup"

quant au bandeau de la TS..c'est pas la même musique...
je lui ai montré une aile mais cela est insuffisant, il veut une photo d'ensemble et plusieurs photos en rapproché pour que le maquettiste puisse être le plus fidèle possible dans sa repro
à mon avis..le tarif ne sera pas le même..y a la main d'oeuvre du gars pour la conception

le soucis, c'est que n'ayant pas d'appareil numérique (juste un portable) si l'un de vous possesseur d'une TS de couleur claire, pouvait me faire la série de photos et les envoyer par mail, ce serait sympa
si c'est ok, je lui donnerai mon adresse perso

à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon,
t"as bien avancé Zicky, bravo et merci pour nous,
maintenant faudrait peut être qu'un Modo ouvre un poste "titre",
pour savoir qui est réellement intéressé par ces reproductions d'autocolants conforme à l'origine.
Je trouve le prix de 10 15euros la paire plus que résonnable, et je conseillerai à tous le monde dans prendre et me^me ceux qui n'ont pas de modèle GTL

Moi de mon côté les choses, ont sérieusement évolués,
car je suis monté à Paris (et j'y suis encore), aquérir une nouvelle poire,
le model que je cherchais
je vous la présenterai très bientot,
je vous dit juste pour le moment que j'ai trouvé une vrai "pépite", car cette voiture est une " START" Twisted Evil

je vous laisse réfléchir et essayer de trouver ourquoi je dit ça Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr,et encore bravo pour les autocollants gtl.Il y a t'il beaucoup de r14 sur Paris et banlieue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, merci pour vos encouragements..mais attendez de les avoir chez vous ces fameux
autocollants...

reste à régler le problème du bandeau de TS...

après, on pourrait aussi voir pour l'autocollant RENAULT elf de lunette arrière mais il y a
quatre modèles....(série 1 76-77, 78-80 "1er au mans 78", 80-81, 82-84 formule 1)

il me semble que les "airseize" se sont déjà lancés dans l'aventure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zicky1218 a écrit:
as-tu ramené ce trésor ?

"start" étant un mot anglais, as-tu déniché une Régency ?


La bête est à la maison, bien au chaud
aujourd'hui je l'ai lavé, passé l'aspi même si ce n'était pas trop la peine
et ensuite je lui ai passé une cire
je vous la présenterais bien, mais mon ordi est en carraf, on m'en a prété un autre qui n'a pas le logiciel photo

Non Zicky, se n'est pas une Regençy

J'ai dit que c'était une Start, mais je voulais dire une STAR, car cette Poire a servie pour le tournage de films, dont le dernier est sortie au ciné en Oct 2008,
a vous de trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zicky1218 a écrit:
elle a donc "joué" dans le dernier Mesrine ?


tu as trouvé Zicky cheers

on la voit dans la scène final quand Jacques sort de sont appart. , elle est garée derrière une R16, elle est de couleur gris métal avec le verre des phare peint en jaune
puis la production la repeinte en bleue pour s'en servir dans la scène de l'enlèvelent du journaliste
la prod. l'a repeinte car Charlie Bauer (le vrai) a dit "la mienne était bleue, faut la faire en bleue"
dù coup elle a toujours ces intérieur peint en gris métal, un peu de résidu de peinture jaune sur les bords de phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, funky, donnes-nous des nouvelles de ton nouveau carrosse, vas-tu la remettre dans sa teinte d'origine ?

sinon, pour revenir au bandeau TS, j'en bave pour photographier chaque partie du bandeau car la résolution des pointillés au numérique..ça donne des quadrillages..et le gars (qui s'occupe déjà des macarons de GTL) n'a confié que sans les photos du bandeau au format PDF, ils ne peuvent rien faire...

heureusement, r14gtl, sympa, est également sur le coup..on cherche donc des solutions...à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="zicky1218"]alors, funky, donnes-nous des nouvelles de ton nouveau carrosse, vas-tu la remettre dans sa teinte d'origine ?

non je ne pense pas le remettre dans sa teinte d'origine, le vendeur m'a dit qu'il pouvais me la repeindre pour 300euros ( Suspect , à mon avis "pas assès cher mon fils"), je trouve que sa nouvelle teinte lui va bien, même si les intérieur n'ont (biensur) pas étaient peint, et puis surtout, ça va avec son histoire
demain j'essaye de vous la présenter en photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui oh oui !!!!
des photos !!!!!!!!!
et si la peinture est propre pourquoi la refaire.... autant attendre que celle la soit naze !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idefixen14 a écrit:
oh oui oh oui !!!!
des photos !!!!!!!!!
et si la peinture est propre pourquoi la refaire.... autant attendre que celle la soit naze !


ben le truc c'est que j'ai cramé mon ordi le vendredi soir y a 15jours, juste avant de partir le lendemain à 4H chercher la 14
là on nous en a prété un, mais je sais pas faire la manipe pour passer les photos d'un CD

mais ça va venir, il faut juste que ma femme me montre le truc, ou que j'essaye seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idefixen14 a écrit:
vous êtes ou les gars pour les bandeaux ?


Stand-by pour le moment, il faudrait qu'une personne qui a des ailes de TS de déposées chez lui (avec le bandeau de dégradé en bon état) démarche lui même un fabriquant d'auto-collants.

Par-contre j'ai reçu les "GTL" de custodes arrières que Zicky a fait refaire, et ça le fait bien, dans la semaine je les monte sur ma GTL blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
Stand-by pour le moment, il faudrait qu'une personne qui a des ailes de TS de déposées chez lui (avec le bandeau de dégradé en bon état) démarche lui même un fabriquant d'auto-collants.


Bonjour,

Je dois avoir une aile démontée en bon état avec le bandeau en bon état lui aussi ...mais quel fabricant contacter?
Et surtout je n'ai pas beaucoup de temps disponible ..

Bonne journée sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci, les p'tits gars, c'est d'arriver à photographier toute la longueur du bandeau en le moins de prises possible....et tout ça en respectant l'effet "pointillé"...jusqu'à présent les essais au numérique se traduisent souvent par des quadrillages....

mais merci messieurs pour vos propositions..vos idées sont les bienvenues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme sur ce forum il n'y a que la date du jour affiché et pas l'année je ne sais pas de quand date ce fil
est ce que la refabrication a abouti??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]Bjr,pour refaire fabriquer les bandeaux gtl ou ts , j'ai mon beau-fils qui va pouvoir bientôt en refabriquer ,il est graphiste .Cordialement,r14gtl... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...