Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amisquatrelle

operation recup

Messages recommandés

skt a tous
j'ai dux poires sur lequel je compte descendre recuperer des piéces, elles sont en casse
si quelqu'un a besoin de piéces, qu'il le fasse savoir
je vais essayer d'y redescendre d'ici la fin du mois si je peut avec vignet ( t'est toujours partant?)
je remet les photos.
y'a plus de roues, le hayon de la beige est chez moi,je me garde un pare-brise ,deux rtes droites et la planche de bord de la verte, et la banquelle arriere de la beige est fortement tassée.., pour le reste, elles sont a 90 % complete.

idefixen14 a écrit:
skt a tous
j'ai dux poires sur lequel je compte descendre recuperer des piéces, elles sont en casse
si quelqu'un a besoin de piéces, qu'il le fasse savoir
je vais essayer d'y redescendre d'ici la fin du mois si je peut avec vignet ( t'est toujours partant?)
je remet les photos.
y'a plus de roues, le hayon de la beige est chez moi,je me garde un pare-brise ,deux rtes droites et la planche de bord de la verte, et la banquelle arriere de la beige est fortement tassée.., pour le reste, elles sont a 90 % complete.

j'en suis faut que je sauve des pièces de la r20 Very Happy et j'ai une commande pour les aile avant de la serie 1 Wink
au fait elle est chere cette casse ? que j'adapte au prix le vehicule

ben je saisq pas, le gars avait le sourire et m'a facturé le hayon 50 euros complet , je suis plus habitué a du 80/100 pour ce genre de pièces et encore, pas toujours complet avec la glace et tout...
et il m'a dis, tu prend ce que tu veut et on te fait un prix en fonction, donc, je pense faire une liste que ce que l'on prendras pour négocier le prix.

idefixen14 a écrit:
ben je saisq pas, le gars avait le sourire et m'a facturé le hayon 50 euros complet , je suis plus habitué a du 80/100 pour ce genre de pièces et encore, pas toujours complet avec la glace et tout...
et il m'a dis, tu prend ce que tu veut et on te fait un prix en fonction, donc, je pense faire une liste que ce que l'on prendras pour négocier le prix.

50 un hayon ? Ok je prends le grand master c'est donné !!!

étant possesseur d'une 14GTL 1981 aux panneaux de portes fatigués, je serai
intéressé par ceux de la série 2 vert algue..la console centrale (même cassée également)

d'avance merci

Si elle est encore présente et intact, je serais preneur d'une toute petite pièce......la grille en plastique rectangulaire qui se trouve sur la baie de pare brise de la phase 2, la miene est cassé. Smile

je le note
je signal aux intèressès que les participations doivent me parvenir avant vendredi, l'opération étant programmé fin de semaine.
migoul je note.

Merci! Wink

Et si vous avez le temps, mais ce n'est pas indispensable, si vous pouviez recuperer les agrafes qui maintiennent les 2 enjoliveurs de toit, et les agrafes des lèches vitre d'une seule portière ça me dépannerais car je n'en trouve pas à l'identique ni chez renault, ni chez les grossistes. Embarassed

Si vous ne pouvez pas, j'adapterais au pire! Laughing

C'est noté migoul en plus je passe a rouen le vendredi et le lundi mes parents ayant acheté dans le calvados donc si besoin je peux te livrer Very Happy

Ah bah ça serais encore plus simple! Laughing

Bon par contre, je bosse le vendredi et le lundi avec des horaires à la con, donc faudra voir si on peut se croiser! Razz

quelques petites photos du butin :
d'abord l' état dans lequel j'ai laissé la s2 !

puis ma part du butin.

et ce que tout poiriste a du changer au moins une fois (ou le changeras)

et la je content de moi, j'ai réussis à récupérer ça sans les casser !:

Pinaise tu as de quoi remonter ta poire là! Razz

Vraiment cool que ces 2 épaves et pu encore servir Smile

un coup de bol, c'est à cause mon livreur de surgele qui collectionne les vieilles autos. il avait ete la bas chercher des pièces pour sa 1100 ( qu'il a pas trouvées) et a noté dans sa tête, tiens, y'a une poire la....
et en me livrant, il voit la mienne dans la cour ! il m'indique celle de la casse, et quand j'y vais, j'en trouve une seconde sur le parc !
merci a lui !
du coup, je lui ai indiqué une épave de 1100 série 1 , cramée mais qui a encore ce qu'il veut d'intact, et le pire, il passe a 30 m pour ses livraisons , mais elles ne se voit pas !
échange de bonnes infos en somme !

idefixen14 a écrit:
un coup de bol, c'est à cause mon livreur de surgele qui collectionne les vieilles autos. il avait ete la bas chercher des pièces pour sa 1100 ( qu'il a pas trouvées) et a noté dans sa tête, tiens, y'a une poire la....
et en me livrant, il voit la mienne dans la cour ! il m'indique celle de la casse, et quand j'y vais, j'en trouve une seconde sur le parc !
merci a lui !
du coup, je lui ai indiqué une épave de 1100 série 1 , cramée mais qui a encore ce qu'il veut d'intact, et le pire, il passe a 30 m pour ses livraisons , mais elles ne se voit pas !
échange de bonnes infos en somme !

Smile
Heu il cherche quoi pour sa 1100???

Dommage que tu habites si loin, je t'aurais demandé de me récupérer la porte avant gauche que tu as laissé sur la caisse (la mienne est très attaquée) Crying or Very sad

te fis pas a la photo, les portes restant sur la verte sont secoué, zycky la voulais l'avg, et du coup il a eu celle de la s1 (beige).
par contre il reste la bas l'avd et l'arg de la beige.
mais ca me coute 200 kms a/r pour aller la bas.

• Créer...